📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 7,666 à 7,680 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    kvalo
    Participant
      b.r.t a écrit :

Après, il faut relativiser les images, ils placent les caméras, là où c’est spectaculaire. 

J’y ai pensé aussi hier soir.

Du coup je viens de m’autoflagellé avec 4mn30 du Days 3.

C’est effectivement filmé pour présenter ce sport comme une réunion de pitbulls mongolitos

Gator
      Participant
        kvalo a écrit :

une réunion de pitbulls mongolitos

J’avoue, je vois toujours pas…

;-)))

ganjaman
        Participant
          kvalo a écrit :

J’y ai pensé aussi hier soir.
          Du coup je viens de m’autoflagellé avec 4mn30 du Days 3.
          C’est effectivement filmé pour présenter ce sport comme une réunion de pitbulls mongolitos

T’es en train de perdre absolument toute crédibilité, ou de perdre la vue tout simplement. Vas regarder des vidéos de Family Enduro si c’est plus ton truc. 

ganjaman
          Participant
            gator a écrit :

et bien des crossmen aimeraient avoir le style d’un Garcia.
            Bref…

Garcia, c’est Barcia qu’aurait trouvé le point G. 

Gator
            Participant
              gator a écrit :

J’avoue, je vois toujours pas…
              ;-)))

https://youtu.be/RLXewNB9qjM

Perso, globalement, je veux bien bourriner comme ça, même s’il y a à droite à gauche quelques inévitables ratés. 

Rappelons quand même que les mecs se tapent 8 heures de brèle par jour à un bon rythme, que le terrain naturel est truffé de pièges et que mémoriser « les yeux fermés » autant de spéciales est quasi mission impossible…

Gator
              Participant
                ganjaman a écrit :

Vas regarder des vidéos de Family Enduro si c’est plus ton truc. 

Haaaa, j’avoue que voir des mecs tenter de virer en spéciale assis sur la sacoche de leur garde-boue arrière a quand même un côté fascinant…

;-)))

louis De simone
                Participant
                  ganjaman a écrit :
                  gator a écrit :

et bien des crossmen aimeraient avoir le style d’un Garcia.
                  Bref…

Garcia, c’est Barcia qu’aurait trouvé le point G. 

Retour de vacances et direct au top Richard ;-)))

louis De simone
                  Participant

Garcia il est généreux et vraiment rapide. Il nous le faut en rallyes raids celui-ci.

gunsho
                    Participant
                      gator a écrit :

Outre que je n’ai jamais vu Esquirol rouler « à l’économie » et que c’est pas vraiment non plus le souvenir que j’ai de Queirel, même si les bouses de l’époque imposaient à une certaine retenue, si tu roules « à l’économie » aujourd’hui, tu termines 50e… 
                      Perso, je me régale à regarder l’enduro moderne, mais bon, chacun fait comme il veut…

Pour appuyer le propos, je trouve le passage de Pichon en courbe magnifique !

Gator
                      Participant

C’est bien connu, personne ici ne tombe jamais… ou alors dans son escalier.

;-)))

kvalo
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

T’es en train de perdre absolument toute crédibilité. 

Je ne risque pas d’en réclamer une once de crédibilité en me présentant dès le départ comme ayant décroché du sujet depuis 30 ans.

Et je ne voudrais surtout pas être convaincu d’appartenir, comme Edwin, à une élite juchée sur une Portal moderne.  :-))

dilhat
                          Participant

Tu ne t’es donc jamais vraiment remis du camouflé infligé par JLF à Eric Robert, en 1980.

Je crois qu’il faut savoir tourner la page, kvalo…

kvalo
                            Participant
                              dilhat a écrit :

Tu ne t’es donc jamais vraiment remis du camouflé infligé par JLF à Eric Robert, en 1980.
                              Je crois qu’il faut savoir tourner la page, kvalo…

Là tu m’as tué camarade.

.

J’ai bien souvenir des mauvais débuts de JLF sur des pièges à loups et que les CR 79/80 étaient les pires merdes Nippon mais pour moi, le camouflet c’est celui qu’a essuyé le pote d’Olaf en 84.

Et JLF était pilote Sonauto à l’époque

ganjaman
                              Participant
                                louis De simone a écrit :

Retour de vacances et direct au top Richard ;-)))

Tks man ;-)) 

N’hésite pas à me dire ce qu’il en est de notre petite affaire à l’occaz’ ! 

Gator
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

J’ai bien souvenir des mauvais débuts de JLF sur des pièges à loups et que les CR 79/80 étaient les pires merdes Nippon Ha bah tiens, du coup, je t’offre le meilleur des deux mondes.

;-)))

15 sujets de 7,666 à 7,680 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce