- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
1 septembre 2022 à 14h14 #1709565gator a écrit :
Ha bah tiens, du coup, je t’offre le meilleur des deux mondes.
;-)))Un marché qui est hyper porteur (à l’inverse d’aujourd’hui) n’a pas que des avantages …
Dilhat se fera un immense plaisir de me corriger mais il me semble qu’à la même époque, on a entrevu une étoile filante sudiste du nom de Viguier sur une …Derbi !!
Beaucoup de carrières naissantes auraient pu se prolonger en achetant une YZ chez un des nombreux revendeurs locaux.
.
JLF a su s’accrocher jusqu’à obtenir un vrai guidon comme je le souhaite pour Zach aujourd’hui
1 septembre 2022 à 14h35 #1709566gator a écrit :gator a écrit :J’avoue, je vois toujours pas…
;-)))Une vidéo mille fois + jolie que celle sur laquelle je suis tombé hier.
Si tu l’avais posté avant, on s’épargnait des pages de posts inutiles
#cétafaute
1 septembre 2022 à 14h51 #1709567kvalo a écrit :
.
JLF a su s’accrocher jusqu’à obtenir un vrai guidon comme je le souhaite pour Zach aujourd’huiZach a un super guidon aujourd’hui, justement. Probablement un des tous meilleurs de l’enduro.
1 septembre 2022 à 15h10 #1709568ganjaman a écrit :Zach a un super guidon aujourd’hui, justement. Probablement un des tous meilleurs de l’enduro.
Tant mieux pour lui et toute sa famille
1 septembre 2022 à 17h26 #1709569kvalo a écrit :
JLF a su s’accrocher jusqu’à obtenir un vrai guidonTu auras remarqué sur les photos qu’il disposait déjà là de ce que la secte des portalistes considère comme étant l’une des merveilles du monde: une 125 « usine » à moteur Honda Mugen…
;-)))
1 septembre 2022 à 17h30 #1709570kvalo a écrit :
#cétafauteOutre que ton niveau de mauvaise foi est proprement surréaliste, lol, j’ai envie de te signaler que je ne suis pas toujours très convaincu par les choix d’images et les montages de Jaume Soler (ta vidéo)… Mais bon, il ne les invente pas non plus…
1 septembre 2022 à 17h42 #1709571gator a écrit :Tu auras remarqué sur les photos qu’il disposait déjà là de ce que la secte des portalistes considère comme étant l’une des merveilles du monde: une 125 « usine » à moteur Honda Mugen…
;-)))Quand tout est perdu, on peut encore faire pire.
.
Vraiment dommage que les Portal Bro’s ne se soient pas lancés dans la conception de skis à roulettes pour biathlon
1 septembre 2022 à 20h56 #1709574Quand on cherche un point de référence en matière de nazerie, on revient très vite au biathlon.
;-)))
1 septembre 2022 à 20h58 #1709576kvalo a écrit :dilhat a écrit :Tu ne t’es donc jamais vraiment remis du camouflé infligé par JLF à Eric Robert, en 1980.
Je crois qu’il faut savoir tourner la page, kvalo…Là tu m’as tué camarade.
.
J’ai bien souvenir des mauvais débuts de JLF sur des pièges à loups et que les CR 79/80 étaient les pires merdes Nippon mais pour moi, le camouflet c’est celui qu’a essuyé le pote d’Olaf en 84.
Et JLF était pilote Sonauto à l’époqueA la décharge de VonVon, je crois qu’il avait une demi-épaule dans le sac le jour de la finale…
Quant aux CR (d’ailleurs, c’était pas juste des « r » ?), ça ne t’a pas dissuadé d’en refourguer à tour de bras ai-je cru comprendre…
1 septembre 2022 à 21h00 #1709577kvalo a écrit :gator a écrit :Dilhat se fera un immense plaisir de me corriger mais il me semble qu’à la même époque, on a entrevu une étoile filante sudiste du nom de Viguier sur une …Derbi !!
Beaucoup de carrières naissantes auraient pu se prolonger en achetant une YZ chez un des nombreux revendeurs locaux.
.J’ai le souvenir d’un Viguier qui avait surpris tout son monde à la coupe des as 81 sur une…Portal !
Sinon, je crois que le top en 125 en 80/81, c’était quand même la Suz’, non ?
1 septembre 2022 à 21h01 #1709578gator a écrit :kvalo a écrit :
JLF a su s’accrocher jusqu’à obtenir un vrai guidonTu auras remarqué sur les photos qu’il disposait déjà là de ce que la secte des portalistes considère comme étant l’une des merveilles du monde: une 125 « usine » à moteur Honda Mugen…
;-)))Là je ne savais pas ! J’étais resté sur le Rotax…ma culture te dis merci.
1 septembre 2022 à 21h05 #1709573kvalo a écrit :gator a écrit :Tu auras remarqué sur les photos qu’il disposait déjà là de ce que la secte des portalistes considère comme étant l’une des merveilles du monde: une 125 « usine » à moteur Honda Mugen…
;-)))
Quand tout est perdu, on peut encore faire pire.
.
Vraiment dommage que les Portal Bro’s ne se soient pas lancés dans la conception de skis à roulettes pour biathlonJ’me disais aussi, 4 pages sans faire référence au sport de référence ! Erreur réparée et tu viens de retrouver toute ta crédibilité ! 🙂
1 septembre 2022 à 21h48 #1709585dilhat a écrit :Sinon, je crois que le top en 125 en 80/81, c’était quand même la Suz’, non ?Pour moi et même avant ces années là, c’était chou vert et vert chou
Avec l’une comme l’autre, les gars avaient le meilleur outil du marché.
1 septembre 2022 à 21h57 #1709586dilhat a écrit :Quant aux CR , ça ne t’a pas dissuadé d’en refourguer à tour de bras ai-je cru comprendre…Avec Honda Europe qui n’en avait rien à battre du cross jusqu’en 78, il a fallu courrir derrière la concurrence jusqu’en 82 avant de se taper sur le ventre.
.
Souviens toi de l’argument de vente ultime en 79 : roue avant en 23″ et seul pneu dispo sur le marché à commander en pièce d’origine Honda !!!
2 septembre 2022 à 10h14 #1709596Définitivement aucun style, ce Joseph.
;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.