📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 7,681 à 7,695 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    kvalo
    Participant
      gator a écrit :

Ha bah tiens, du coup, je t’offre le meilleur des deux mondes.
      ;-)))

Un marché qui est hyper porteur (à l’inverse d’aujourd’hui) n’a pas que des avantages …

Dilhat se fera un immense plaisir de me corriger mais il me semble qu’à la même époque, on a entrevu une étoile filante sudiste du nom de Viguier sur une …Derbi !!

Beaucoup de carrières naissantes auraient pu se prolonger en achetant une YZ chez un des nombreux revendeurs locaux.

.

JLF a su s’accrocher jusqu’à obtenir un vrai guidon comme je le souhaite pour Zach aujourd’hui

kvalo
      Participant
        gator a écrit :
        gator a écrit :

J’avoue, je vois toujours pas…
        ;-)))

https://youtu.be/RLXewNB9qjM

Une vidéo mille fois + jolie que celle sur laquelle je suis tombé hier.

Si tu l’avais posté avant, on s’épargnait des pages de posts inutiles

#cétafaute

ganjaman
        Participant
          kvalo a écrit :

.
          JLF a su s’accrocher jusqu’à obtenir un vrai guidon comme je le souhaite pour Zach aujourd’hui

Zach a un super guidon aujourd’hui, justement. Probablement un des tous meilleurs de l’enduro. 

kvalo
          Participant
            ganjaman a écrit :

Zach a un super guidon aujourd’hui, justement. Probablement un des tous meilleurs de l’enduro. 

Tant mieux pour lui et toute sa famille

Gator
            Participant
              kvalo a écrit :

JLF a su s’accrocher jusqu’à obtenir un vrai guidon 

Tu auras remarqué sur les photos qu’il disposait déjà là de ce que la secte des portalistes considère comme étant l’une des merveilles du monde: une 125 « usine » à moteur Honda Mugen…

;-)))

Gator
              Participant
                kvalo a écrit :

#cétafaute

Outre que ton niveau de mauvaise foi est proprement surréaliste, lol, j’ai envie de te signaler que je ne suis pas toujours très convaincu par les choix d’images et les montages de Jaume Soler (ta vidéo)… Mais bon, il ne les invente pas non plus…

kvalo
                Participant
                  gator a écrit :

Tu auras remarqué sur les photos qu’il disposait déjà là de ce que la secte des portalistes considère comme étant l’une des merveilles du monde: une 125 « usine » à moteur Honda Mugen…
                  ;-)))

Quand tout est perdu, on peut encore faire pire.

.

Vraiment dommage que les Portal Bro’s ne se soient pas lancés dans la conception de skis à roulettes pour biathlon

Gator
                  Participant

Quand on cherche un point de référence en matière de nazerie, on revient très vite au biathlon.

;-)))

dilhat
                    Participant
                      kvalo a écrit :
                      dilhat a écrit :

Tu ne t’es donc jamais vraiment remis du camouflé infligé par JLF à Eric Robert, en 1980.
                      Je crois qu’il faut savoir tourner la page, kvalo…

Là tu m’as tué camarade.
                      .
                      J’ai bien souvenir des mauvais débuts de JLF sur des pièges à loups et que les CR 79/80 étaient les pires merdes Nippon mais pour moi, le camouflet c’est celui qu’a essuyé le pote d’Olaf en 84.
                      Et JLF était pilote Sonauto à l’époque

A la décharge de VonVon, je crois qu’il avait une demi-épaule dans le sac le jour de la finale…

Quant aux CR (d’ailleurs, c’était pas juste des « r » ?), ça ne t’a pas dissuadé d’en refourguer à tour de bras ai-je cru comprendre…

dilhat
                      Participant
                        kvalo a écrit :
                        gator a écrit :

Dilhat se fera un immense plaisir de me corriger mais il me semble qu’à la même époque, on a entrevu une étoile filante sudiste du nom de Viguier sur une …Derbi !!
                        Beaucoup de carrières naissantes auraient pu se prolonger en achetant une YZ chez un des nombreux revendeurs locaux.
                        .

J’ai le souvenir d’un Viguier qui avait surpris tout son monde à la coupe des as 81 sur une…Portal !

Sinon, je crois que le top en 125 en 80/81, c’était quand même la Suz’, non ?

dilhat
                        Participant
                          gator a écrit :
                          kvalo a écrit :

JLF a su s’accrocher jusqu’à obtenir un vrai guidon 

;-)))

Là je ne savais pas ! J’étais resté sur le Rotax…ma culture te dis merci.

;;
                          Participant
                            kvalo a écrit :
                            gator a écrit :

;-)))
                            Quand tout est perdu, on peut encore faire pire.
                            .
                            Vraiment dommage que les Portal Bro’s ne se soient pas lancés dans la conception de skis à roulettes pour biathlon

J’me disais aussi, 4 pages sans faire référence au sport de référence ! Erreur réparée et tu viens de retrouver toute ta crédibilité ! 🙂

kvalo
                            Participant
                              dilhat a écrit :
                              Sinon, je crois que le top en 125 en 80/81, c’était quand même la Suz’, non ?

Pour moi et même avant ces années là, c’était chou vert et vert chou

Avec l’une comme l’autre, les gars avaient le meilleur outil du marché.

kvalo
                              Participant
                                dilhat a écrit :
                                Quant aux CR , ça ne t’a pas dissuadé d’en refourguer à tour de bras ai-je cru comprendre…

Avec Honda Europe qui n’en avait rien à battre du cross jusqu’en 78, il a fallu courrir derrière la concurrence jusqu’en 82 avant de se taper sur le ventre.

.

Souviens toi de l’argument de vente ultime en 79 : roue avant en 23″ et seul pneu dispo sur le marché à commander en pièce d’origine Honda !!!

Gator
                                Participant

Définitivement aucun style, ce Joseph.

;-))

15 sujets de 7,681 à 7,695 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce