- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
3 septembre 2021 à 10h38 #1682730agluff a écrit :
A partir du moment où la procédure de mise en grille est lancée, le parc d’attente est fermé. Rappelez vous Livia qui a perdu un titre pour 30 sec de retard.
Nan, cherche pas. La procédure US n’a RIEN à voir avec l’Euro. Apples to oranges, ils disent.
3 septembre 2021 à 10h39 #1682731gator a écrit :Les mecs malades non plus, ça semble pas poser de problèmes insurmontables.
DV12 m’a appris hier que l’outdoor ne teste pas les pilotes… Du coup, on comprend mieux certaines baisses de rythme et cas de « under the weather ». En gros, ils sont tous Covidés comme des vieux en EPHAD.
3 septembre 2021 à 10h56 #1682738J’adore la méthode qu’a utilisée Matthes dans ses dernières « observations » pour dire « ah, lui, on pense qu’il est positif » mais sans rien dire… Dans sa liste de pilotes, il y en a toute une série à propos de qui il répète inlassablement « ce we, Machin n’était pas dans son assiette »…
;-)))
3 septembre 2021 à 11h00 #1682740Et Dylan et Marvin, et lui DV, ils sont vaccinés ?
C’est quand même assez fou ce pays, chez nous même pour une ligue c’est pass ou test obligatoire, bon, les grilles sont loin d’être pleines, anti pass ou crise générale, je pense les deux mon capitaine, et on peut parler du SX tour et de l’élite.3 septembre 2021 à 11h06 #1682742ganjaman a écrit :En gros, ils sont tous Covidés comme des vieux en EPHAD.
Boah, le milieu est pour l’essentiel résolument hostile au vaccin (voir le topic COVID), le laxisme est la règle quasiment chez tout le monde et si quelqu’un fait part de sa positivité, il rentre chez lui sans salaire.
Bon combo.
Ajoutons qu’un pilote peut déclarer aux média qu’il a « été malade toute la semaine » sans que ça n’allume le moindre clignotant rouge chez quiconque…
Faites comme vous le sentez, les gars.
3 septembre 2021 à 11h10 #1682745ganjaman a écrit :C’est pire que ça. Il a demandé à un officiel de l’AMA s’il pouvait, qui lui a dit oui. Avant qu’n autre lui dise que ce n’était pas possible une fois revenu. Quand il a expliqué qu’on lui a dit oui, l’officiel #2 lui a dit « dommage, il fallait demander au bon dès le départ. » L’AMA, quoi, qui ferait passer la FFM pour des cadors.
PTDR :-))) trop con le gars :-(((
M’fait penser a un gars qjui a interdit les casques a ailerons …LOL
3 septembre 2021 à 11h12 #1682746agluff a écrit :Et Dylan et Marvin, et lui DV, ils sont vaccinés ?
C’est quand même assez fou ce pays, chez nous même pour une ligue c’est pass ou test obligatoire, bon, les grilles sont loin d’être pleines, anti pass ou crise générale, je pense les deux mon capitaine, et on peut parler du SX tour et de l’élite.DV oui, les autres je ne sais pas.
3 septembre 2021 à 11h16 #1682748gator a écrit :ganjaman a écrit :En gros, ils sont tous Covidés comme des vieux en EPHAD.
Boah, le milieu est pour l’essentiel résolument hostile au vaccin (voir le topic COVID), le laxisme est la règle quasiment chez tout le monde et si quelqu’un fait part de sa positivité, il rentre chez lui sans salaire.
Bon combo.
Ajoutons qu’un pilote peut déclarer aux média qu’il a « été malade toute la semaine » sans que ça n’allume le moindre clignotant rouge chez quiconque…
Faites comme vous le sentez, les gars.Je suis d’accord avec ton post,croco …
mais on peut aussi etre malade d’autre chose que du covid hein :-))) il n’a pas éliminer les autres maladie genre rhume,grippe ou angine ,par exemple …
3 septembre 2021 à 11h18 #1682749ganjaman a écrit :agluff a écrit :Et Dylan et Marvin, et lui DV, ils sont vaccinés ?
C’est quand même assez fou ce pays, chez nous même pour une ligue c’est pass ou test obligatoire, bon, les grilles sont loin d’être pleines, anti pass ou crise générale, je pense les deux mon capitaine, et on peut parler du SX tour et de l’élite.DV oui, les autres je ne sais pas.
C’est une belle pirouette ou j’m’y connais pas:)
3 septembre 2021 à 11h24 #1682751En même temps, tu connais déjà la réponse…
;-)))
3 septembre 2021 à 11h25 #1682753Driv one SX a écrit :
M’fait penser a un gars qjui a interdit les casques a ailerons …LOLHa oui, oui, le rapport est évident.
…MDRGIGALOLPTDR.
3 septembre 2021 à 11h28 #1682756frankystyle a écrit :DV oui, les autres je ne sais pas.
Bah non… Je sais pour DV parce qu’il me l’a dit, et l’a même dit sur les RS il me semble, mais je ne parle pas à DF14 ou Marv’ tous les jours…
3 septembre 2021 à 11h28 #1682760gator a écrit :En même temps, tu connais déjà la réponse…
;-)))Oui mais reconnais que la réponse est magnifiquement diplomatique:)
3 septembre 2021 à 11h29 #1682761ganjaman a écrit :frankystyle a écrit :DV oui, les autres je ne sais pas.
Bah non… Je sais pour DV parce qu’il me l’a dit, et l’a même dit sur les RS il me semble, mais je ne parle pas à DF14 ou Marv’ tous les jours…
Je n’ai pas du avoir les bonnes infos, alors;-)
3 septembre 2021 à 11h30 #1682762ganjaman a écrit :Bah non… Je sais pour DV parce qu’il me l’a dit, et l’a même dit sur les RS il me semble, mais je ne parle pas à DF14 ou Marv’ tous les jours…
Et donc tu ne lis pas les mails, non plus…
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.