- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
18 août 2021 à 18h08 #1681774gator a écrit :
Surtout, n’oublie pas d’envoyer de la tune.
Incroyable!!! Vous l’avez rêvé il l’a fait ;-))) . Décidément y a pas d’adjectifs assez fort dans le Larousse pour qualifier ce personnage. Non mais j’y crois pas ;-))))
18 août 2021 à 18h10 #1681775agluff a écrit :en moi ce qui m’interpelle c’est que le gus était laissé pour impuissant après son crash irlandais.
Enfoiré de Darwin, on peut rien lui demander!
18 août 2021 à 18h27 #1681777Moman Cripou, c’est une sacrée artiss’ en tous cas.
https://www.facebook.com/Leslie-Beaut%C3%A9-esth%C3%A9tique-istres-528274647552641/photos
#lesmarseillaisvslebongout
#anvoidésouetgagnunbondacha
18 août 2021 à 18h29 #1681778louis De simone a écrit :Décidément y a pas d’adjectifs assez fort dans le Larousse pour qualifier ce personnage.
C’est pas « Nul » que tu cherches?
;-)))
18 août 2021 à 19h41 #1681779gator a écrit :louis De simone a écrit :Décidément y a pas d’adjectifs assez fort dans le Larousse pour qualifier ce personnage.
C’est pas « Nul » que tu cherches?
https://www.youtube.com/watch?v=OKobbtAzZCI
;-)))Voilà, tout est dit à la fin ;-)))
18 août 2021 à 21h47 #1681781louis De simone a écrit :gator a écrit :Surtout, n’oublie pas d’envoyer de la tune.
Incroyable!!! Vous l’avez rêvé il l’a fait ;-))) . Décidément y a pas d’adjectifs assez fort dans le Larousse pour qualifier ce personnage. Non mais j’y crois pas ;-))))
En fait, je croyais que c’était un fake !!!
18 août 2021 à 21h48 #1681782agluff a écrit :frankystyle a écrit :Herbretau et Teillet, c’est fini.
Lu ça, assez étonnant. Mais mon petit doit me dit que la casse de Pernes n’a peut être pas fait du bien à l’ego de l’un et de l’autre.
Bien dommage.
Par contre Herbreteau précise qu’il continue le championnat jusqu’au bout, mais sur quelle machine (SR ?).A priori, viré par le team…
18 août 2021 à 21h56 #1681783frankystyle a écrit :louis De simone a écrit :gator a écrit :
;-))) tu es excusé, impossible pour une personne normale d’avoir cette idée. Osera t’il vendre les photos de l’accouchement au plus offrant ? Le suspense est intenable 😉
18 août 2021 à 22h18 #1681785frankystyle a écrit :En fait, je croyais que c’était un fake !!!
Ha non non, il ose tout, c’est à ça qu’on le reconnait.
Je t’inscris pour un chauffe-biberon?
18 août 2021 à 22h21 #1681786gator a écrit :frankystyle a écrit :En fait, je croyais que c’était un fake !!!
Je t’inscris pour un chauffe-biberon?Le bébé arrive avec de grands pieds apparemment, y a des Louboutin taille 38 dans la liste ;-)))))
18 août 2021 à 22h22 #1681787louis De simone a écrit :Osera t’il vendre les photos de l’accouchement au plus offrant ? Le suspense est intenable 😉
En y mettant le prix, tu peux sûrement choper la sex-tape de la procréation. Pépal ou cébé? Écris sur.
18 août 2021 à 22h58 #1681793gator a écrit :frankystyle a écrit :En fait, je croyais que c’était un fake !!!
Je t’inscris pour un chauffe-biberon?J’hésite…tu peux me passer la liste, stp?
18 août 2021 à 23h00 #1681794louis De simone a écrit :frankystyle a écrit :louis De simone a écrit :
gator a écrit :
;-))) tu es excusé, impossible pour une personne normale d’avoir cette idée. Osera t’il vendre les photos de l’accouchement au plus offrant ? Le suspense est intenable 😉
Le pire que j’avais vu jusqu’à présent, c’est le champion de bmx de seconde zone photographié sur son vélo pour le mariage, avec sa meuf derrière :)))
18 août 2021 à 23h11 #1681797Scarr
Pas « on s’en branle ». Parle juste pour toi.
Toi, tu te branle.
Les autres baisent normalement.
18 août 2021 à 23h35 #1681799Scarr
Il n’est de si bonne compagnie qui ne se quitte…
Je parle de Gator bien sûr, toi tu peux continuer jusqu’à l’aube si cà t’amuse avec tes vannes éculées, tu es aussi chiant que l’almanach Vermot.
Ah, et oui, je dors très bien, car je suis vacciné, moi…
Toi, le Covid te cherche, et il va te trouver….et vu l’état dans lequel tu es, il va pas traîner à en faire de l’engrais…
Tic, tac, tic, tac…. ;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.