📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 6,031 à 6,045 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

J’étais pas loin ,sur l’époque ,hein :-))) LOL

Ha…ya pas médecine non plus,a voir ,hein :-))) MDR

dilhat
      Participant

Hé ?

Qui sont les frères Pourcel ?

Non, en fait…rien.

Gator
        Participant

Ne me dis pas que tu ne les découvres qu’aujourd’hui?

;-))

dilhat
          Participant

Heu….

EdwinSherco2018
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Sinon…ya combien d’année qu’il n’a pas vu un GP en hollande loulou ??
              Les saut de 1 métre ,c’était avec les NORTON ou les BSA hein ?? …avant les CZ déjà…sur :-))) PTDR

Eh ben déjà fait un effort pour écrire comme Loulou (annéeS, Pays-Bas, sautS, mètre, sûr) et sinon l’humour de Loulou a toujours été son fort, donc le saut de 1 m n’est pas à prendre au premier degré, et les BSA sautaient déjà bien plus haut dans les 50′.

J’ai fréqenté le Loulou quand je faisais les GP de trial, et c’est vraiment quelqu’un de très brillant, bien au dessus de ce qui se trouve sur ce forum. Donc Driv One, commence par enlever les 2 poutres empruntées au JO de Tokyo…

;;
              Participant
                EdwinSherco2018 a écrit :
                Driv one SX a écrit :

Les saut de 1 métre ,c’était avec les NORTON ou les BSA hein ?? …avant les CZ déjà…sur :-))) PTDR

Eh ben déjà fait un effort pour écrire comme Loulou (annéeS, Pays-Bas, sautS, mètre, sûr) et sinon l’humour de Loulou a toujours été son fort, donc le saut de 1 m n’est pas à prendre au premier degré, et les BSA sautaient déjà bien plus haut dans les 50′.
                J’ai fréqenté le Loulou quand je faisais les GP de trial, et c’est vraiment quelqu’un de très brillant, bien au dessus de ce qui se trouve sur ce forum. Donc Driv One, commence par enlever les 2 poutres empruntées au JO de Tokyo…

Et ben,ça s’est envoyé ! 🙂

agluff
                Participant
                  EdwinSherco2018 a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

Le Loulou c’est LA voix de Bercy, le bonsoir Paris qui fait dresser les poils, et aussi une plume chez MV, avec Mallet, Bigritt, Cornut, Dirt et autres, je l’ai rencontré sur une course organisée par À Brochery, autre grand personnage, la GFNM au circuit Carole, j’étais directeur de course, et le soir on a mangé à la même table, pas mal d’anecdotes sur ses années MV, Bercy, personnage très attachant, Je l’ai revu chez moi, pour une expo de véhicules du Dakar, toujours la même voix.

Dolce
                  Participant
                    gator a écrit :

Hmmmouais… Écrire mieux que Driv n’est pas forcément un challenge très difficile à relever…
                    Il n’en reste pas moins que le style a bien mal vieilli (contrairement aux trop rares écrits de Dirt D, par exemple), que le papier est un vrai fouillis, qu’il ne mentionne même pas l’accrochage d’Herlings au deuxième départ et que je cherche encore où est l’exploit historique…
                    Quant à l’humour, heu… 
                    Mieux vaut oublier les légendaires aventures de Marc et Paulo, hein…
                    Bref, je préfère lire la prose de Richard, au hasard…
                    Perso, en ce qui concerne JLB, plus encore que Bercy, je resterai sur les voix off de nombreux reportages de TF1 (incroyab’, hein?) sur l’irresistible ascension de JMB. Précieux, à une époque où les images des US ne couraient pas les rues…

Les aventures de Marco et Paulo… juste irréel ! Et plus simplement affligeant… Pour les voix off JLB et Laurent Corric 🙂

martin
                    Participant

C koi ça ? Google ne trouve même pas !

Gator
                      Participant
                        Dolce a écrit :

Et plus simplement affligeant… #tumétone

À chaque parution, je me disais « Et voilà, encore deux pages couleur gâchées »…

Gator
                        Participant

Hmmmouais… Écrire mieux que Driv n’est pas forcément un challenge très difficile à relever…

Il n’en reste pas moins que le style a bien mal vieilli (contrairement aux trop rares écrits de Dirt D, par exemple), que le papier est un vrai fouillis, qu’il ne mentionne même pas l’accrochage d’Herlings au deuxième départ et que je cherche encore où est l’exploit historique…

Quant à l’humour, heu… 

Mieux vaut oublier les légendaires aventures de Marc et Paulo, hein…

Bref, je préfère lire la prose de Richard, au hasard…

Perso, en ce qui concerne JLB, plus encore que Bercy, je resterai sur les voix off de nombreux reportages de TF1 (incroyab’, hein?) sur l’irresistible ascension de JMB. Précieux, à une époque où les images des US ne couraient pas les rues…

https://www.dailymotion.com/video/xgweri

;;
                          Participant

Belle médaille, très beau champion .

Voilà, ce sera mon seul message concernant les JO ! 

https://www.ski-nordique.net/kevin-mayer-soffre-une-superbe-medaille-dargent.6401911-72348.html

Scarr

;-))

Driv one SX
                              Participant
                                Scarr a écrit :

;-))

Ouaich… T’as raison…sans commentaire,c’est bien aussi …MDR

respect au gars tout de même..mais on s’en bas….LOL C’est a la mode aujourd’hui :-)))

Gator
                                Participant

5 fois pire que le biathlon, le décathlon!

Les sports qui intéressent personne, la compil’, avec Kevin Mayer aux platines!!!

15 sujets de 6,031 à 6,045 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce