📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,941 à 5,955 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

‘tain…on sait rien ici quoi :-(( y avait un MX en ville ,et on m’a RIEN DIS :-))) PTDR

Photos : motocross FPCNA à Lille

Gator
      Participant

Le team EMX Ghidinelli Yamaha serait-il le team en bois ultime?

Aucun de ses trois pilotes 2021 n’est encore là… Après Edberg et Razzini, le dernier, Oliver, vient de quitter le navire…

Scarr

Le retour de Maico ?

😉

ganjaman
          Participant
            gator a écrit :

Le team EMX Ghidinelli Yamaha serait-il le team en bois ultime?
            Aucun de ses trois pilotes 2021 n’est encore là… Après Edberg et Razzini, le dernier, Oliver, vient de quitter le navire…

C’est ce que je venais poster… Pourtant ce Oriol Oliver est une petite pépite encore enterrée… 

Gator
            Participant

Je suis quand même très surpris que Savourel n’ait pas encore commencé à nous les briser avec les JO, qui rassemblent pourtant tous les sports les moins funky et les plus moisis de la terre, disciplines dont il est habituellement friand. 

Vivement le pentathlon moderne, hein, moi, je tiens déjà plus en place.

;-))))

mac yavel
              Participant
                gator a écrit :

Notre ami lointain qui streame discrètement l’outdoor a maintenant au bord de l’écran une frange de… 11 sponsors différents. Surréaliste.
                ;-)))

tu regardes en streaming VO? 

Gator
                Participant

Tu voudrais quand même pas que je me cogne Maxime Martin?

;-))))

Gator
                  Participant

Notre ami lointain qui streame discrètement l’outdoor a maintenant au bord de l’écran une frange de… 11 sponsors différents. Surréaliste.

;-)))

martin
                    Participant

Tu as tort, on a appris des trucs sur l’immobilier aux US pendant le rush final de Tomac sur Fernandez …

Gator
                      Participant

Haaa, moi j’ai appris que Eli était un diminutif et que Tomac se prénommait Elijah, à l’état civil.

;;
                        Participant
                          gator a écrit :

Je suis quand même très surpris que Savourel n’ait pas encore commencé à nous les briser avec les JO, 

J’avoue que j’ai du mal à m’y intéresser ! J’attends le VTT .

mac yavel
                          Participant
                            gator a écrit :

Tu voudrais quand même pas que je me cogne Maxime Martin?
                            ;-))))

je veux bien le petit lien en en MP pour la prochaine, avec MM le commentatauer, je n’apprends ni en connaissance MX ni en anglais…

je sais que je pourrai chercher..

Gator
                            Participant
                              mac yavel a écrit :

avec MM le commentatauer, je n’apprends ni en connaissance MX ni en anglais…

Non? C’est dingue, ça…

;-)))

Gator
                              Participant

Bon, donc, là, on a quand même un gars qui pense que la brillantissime Nunuchette devrait reprendre le job de DeCoster… Okay.

« Yup! She’s a very smart individual. Her self-control is something I’m jealous of.
                                I have seen her face turn BRIGHT F’ing Red as Marv « let » Ryan win…right in front of us…
                                She stood there shaking her head…she was PISSED…she said NOTHING!
                                She just quietly left the KTM box and walked down to the stadium floor and « took care of Marv »…managed him, if you will.

On occasion I have seen Marv come back to the rig on a night that he SHOULD have won; but, didn’t…she was there to calm him down and get him to « move on »…and, man…he needed calming down. The dude was pissed…& he should have been. He threw a win…away. She handled it. Well, they…handled it.

At practice & training…and DIET, she’s AMAZINGLY knowledge-able…but, you’d never know it; because, only her and Marv need to know these things. ONLY THEY NEED TO SHARE THESE THINGS. She’s one of the smartest people in the pits. When people run on and on and on about replacing Roger? Shiiiiiiiiit. I’ll take Mathilde over some of the people y’all suggest. Why? Like I wrote above: I’ve seen her in action. I’ve seen her watch and help Marv ‘make adjustments’. She’s smarter than most. The simple fact is, she’s a class act. »

Scarr

Non mais allo, quoi..

15 sujets de 5,941 à 5,955 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce