📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,881 à 5,895 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Scarr

On peut le comprendre, il a certainement des factures à payer, un frigo à remplir.

Pourtant, l’occasion de rouler HRC…

Sans doute pas simple de dire non.

Gator
      Participant

Pffff, avec toute la tune qu’il a pris à Ernée…

;-)))

agluff
        Participant

Avec toute la tune qu’il va se prendre sur l’ADAC surtout.

Après on en connaît plus d’un qui auraient dit oui à une proposition du HRC, même sans prime, juste histoire de se dire, j’ai roulé (comme une merde), mais sur une Honda usine.

martin
          Participant
            Scarr a écrit :

On peut le comprendre, il a certainement des factures à payer, un frigo à remplir.

Moi je pense qu’il n’y a pas d’objectif sportif, mais un objectif de vie : continuer à faire ce qu’il aime et ce qu’il sait faire tant que la santé est là. On voit ça aussi en ligue, National et Élite mais lui avec son niveau 15 mondial peut en plus en vivre, c’est vendeur. Une HRC gratuite çà fait rêver, mais pas bouffer …

agluff
            Participant
              martin a écrit :
              Scarr a écrit :

Moi je pense qu’il n’y a pas d’objectif sportif, mais un objectif de vie : continuer à faire ce qu’il aime et ce qu’il sait faire tant que la santé est là. On voit ça aussi en ligue, National et Élite mais lui avec son niveau 15 mondial peut en plus en vivre, c’est vendeur. Une HRC gratuite çà fait rêver, mais pas bouffer …

Je vois ça dans le même sens, ce qui fait et fera bouffer JT c’est l’ADAC, qui est sa priorité.

Scarr

Yes, tout à fait.

b.r.t
                Participant

Pas la peine de chercher si loin, il n’y avait pas de chemise à la taille de papa Tixier.

Je trouve normal qu’il aurait pu être payé aux résultats, et qu’il ne se sentait pas d’avoir des résultats, ce qui m’interroge, pourquoi faire le mondial, si tu sais ne pas avoir le niveau et si ça ne te rapporte rien.

b.r.t
                  Participant

Méo et Desalle se débrouillent pas mal aux Trèfles.

Driv one SX
                    Participant

Sérieusement, les risques sont réel de ce retrouver a poil derriére, mais bordel TOUS les autres pilotes révent d’une 450 USINE QUOI. HRC de plus ou autre hein LOL

Tu tente pas ta chance ,c’est que t’as plus aucunes ambition ….point barre :-[[

Gator
                      Participant
                        b.r.t a écrit :

Desalle se débrouille pas mal au Trèfle.

Hmmm…

Même pas top 10, à 25s d’un Tarroux tout aussi retraité…

Chuis pas extatique.

Driv one SX
                        Participant

Je vous rejoint ici …LOL (voir maggiora pour les réactions « brute de fondrie lol »

Il y avait des primes aux resultats de prévu ,mais pas de salaire …parce qu’il a un salaire dans son propre team le gars ??? :-(((

b.r.t
                          Participant

Pour un agriculteur et un crossman, ce n’est pas mal.

Gator
                            Participant

Meo, oui, surtout avec son habituel n°200 et ses 300m de recos, lol.

Desalle, hmmmbof.

Ce vieux renard de Julien Gauthier lui met la pilule…

Scarr

300m de reconnaissance ?  😉

Gator
                                Participant

Bah Méo, déjà à l’époque de sa gloire, contrairement à ses collègues, c’était pas le genre à passer la semaine à marcher dans les spéciales lozériennes…

15 sujets de 5,881 à 5,895 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce