📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,851 à 5,865 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    martin
    Participant

Agluff cherche déjà à remplacer Cairoli à l’hospice par Deschamps …

oxboy
      Participant
        gator a écrit :
        oneseventyone a écrit :

Superbe match!

P… déjà que DV12 les fracassait sur leurs premiers matchs…
        ;-)))

Là, DV va pouvoir se lâcher…

Pour une fois que je regarde un match des bleus…

Gator
        Participant

Un peu pareil…

Faut dire que mener 3-1 à 80 minutes de jeu pour finir par perdre aux tirs au but, comme fiasco…

;;
          Participant

En tous cas, pas un coup de klaxon, ni de cris de braillards avinés, un calme propice  pour passer une bonne nuit !

agluff
            Participant
              gator a écrit :

Un peu pareil…
              Faut dire que mener 3-1 à 80 minutes de jeu pour finir par perdre aux tirs au but, comme fiasco…

Je suis l’heureux gagnant d’un pass VIP (gagné chez Intermarché) pour assister à une séance d’entraînement des bleus à Clairefontaine (transport depuis Paris, repas, nuit d’hôtel, rencontre avec les joueurs), depuis septembre dernier, bulle sanitaire oblige, report à une date à définir. Bon, on dira qu’entre l’arrivée de Zidane à la place de DD, et que la prochaine échéance c’est l’an prochain au Qatar, ça laisse un an.

ganjaman
              Participant

Non rien. 

savemxgp
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Non rien. 

Toi tu meurs d’envie de lui échanger son pass à Clairefontaine contre un pass en MXGP, c’est flagrant.

Essaye par la MP, c’est plus scred…

ganjaman
                  Participant

Moi, contrairement à plein d’autres, j’aime le foot. Surtout le pratiquer, en fait. Oui, j’irais bien à Clairefontaine les voir évoluer, ça doit être sympa. Par contre, je n’échange pas de pass MXGP ! 

agluff
                    Participant

Pas mal.

oneseventyone
                      Participant
                        agluff a écrit :

Pas mal.

Absolument éclaté au sol, étant donné que le tir de Mbappé part bien, mais que c’est le gardien qui l’arrête…

oneseventyone
                        Participant
                          agluff a écrit :
                          gator a écrit :

Un peu pareil…

Bon, on dira qu’entre l’arrivée de Zidane à la place de DD, et que la prochaine échéance c’est l’an prochain au Qatar, ça laisse un an.

Jamais ça arrive avant la Coupe Du Monde, Deschamps/Le Graet/Equipe de France, tout roule, les accidents de parcours ça arrive… Depuis que DD est là, 1/4 de cdm, finale Euro, titre CDM, 8ème de l’Euro, personne ne fait mieux dans le monde, les joueurs suivent le coach, zéro raison de mettre ZZ dès maintenant.

savemxgp
                          Participant

Ouais, pis y’a personne dans le bus pour foutre la merde, c’est pas drôle…

martin
                            Participant
                              martin a écrit :

Agluff cherche déjà à remplacer Cairoli à l’hospice par Deschamps …

Je peux aussi vous donner les numéros du loto :-)))

agluff
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

Moi, contrairement à plein d’autres, j’aime le foot. Surtout le pratiquer, en fait. Oui, j’irais bien à Clairefontaine les voir évoluer, ça doit être sympa. Par contre, je n’échange pas de pass MXGP ! 

On est d’accord sur 2 choses, moi aussi j’aime le foot, un bon match du PSG me met en joie, c’est un sport mais aussi un spectacle, voir jouer Neymar Mbappé et consorts c’est un régal. et non je n’échangerai pas mon pass contre un pass MXGP.

frankystyle
                                Participant

Ah, je crois que l’on vient d’enlever la camisole…

15 sujets de 5,851 à 5,865 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce