📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,821 à 5,835 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Scarr

C’est une info que tout le monde y s’en fout pas pourtant…. 😉

oneseventyone
      Participant
        oneseventyone a écrit :
        oxboy a écrit :

agluff a écrit :

Ça c’est fait.
        https://www.facebook.com/577780225641317/posts/4009686799117292/?d=n

Et c’est une P…de bonne nouvelle….
        Présent !
        Ah oui en effet!! Possible qu’on s’y croise! Vraiment content pour le club, par contre, ça va être tendu niveau place, non?

Je parle de place sur le site, sans parler d’éventuelle « jauge », et une fois j’ai Bossé à Decazeville pas loin de Lacapelle au mois d’Octobre, et je me suis gelé grave!!

agluff
        Participant
          oneseventyone a écrit :
          oneseventyone a écrit :

oxboy a écrit :

agluff a écrit :

Ça c’est fait.

Présent !
          Ah oui en effet!! Possible qu’on s’y croise! Vraiment content pour le club, par contre, ça va être tendu niveau place, non?
          Je parle de place sur le site, sans parler d’éventuelle « jauge », et une fois j’ai Bossé à Decazeville pas loin de Lacapelle au mois d’Octobre, et je me suis gelé grave!!

Je me suis fait la même réflexion, pas sur la jauge, mais sur la place, encore que, en Octobre, ça va pas déplacer des milliers de fans hardcore qui couchent sous la tente. Content pour le club, j’espère que la FFM fera au mieux pour l’aider financièrement.

oxboy
          Participant
            oneseventyone a écrit :
            oxboy a écrit :

agluff a écrit :

Ça c’est fait.

Présent !

Yes je pense qu’au niveau « espace libre » pour le public, ça va être très très short…

ganjaman
            Participant

Ma chambre d’hôtel à 200 m du terrain, réservée le jour même de la première rumeur, avant que le club ne rafle TOUTES les autres, va valoir son petit pesant de cacachuètes… #ganjabooking

oxboy
              Participant
                ganjaman a écrit :

Ma chambre d’hôtel à 200 m du terrain, réservée le jour même de la première rumeur, avant que le club ne rafle TOUTES les autres, va valoir son petit pesant de cacachuètes… #ganjabooking

idem, gîte réservé du vendredi au dimanche, pour être tranquille…

See you.

dilhat
                Participant
                  martin
                  Participant

Je crois que mon ado soupçonne que j’aime bien Tonio :-)))

#fetedesperes

#regression

Gator
                    Participant

Cool.

;-))

oxboy
                      Participant
                        martin a écrit :

Je crois que mon ado soupçonne que j’aime bien Tonio :-)))
                        #fetedesperes
                        #regression

s’il a le n°25, pour Gator…

#fêtedesfans

#onycroit

🙂

Scarr

Le petit Drive on SX est attendu à l’accueil du commissariat, avec la carte grise, pour récupérer sa KDX.

https://www.lavoixdunord.fr/1032182/article/2021-06-21/coup-de-filet-chez-les-pratiquants-de-moto-cross-illegal-boulogne

Gator
                          Participant

Hé bien non, contrairement à un voeu émis par Scarr, la COVID n’a pas emporté tous les cons…

Elle est contente, la connasse, elle a fait coucou aux grands-parents à la télé…

Quel bonheur de revoir du sport avec des spectateurs, hein…

Atterrant de bêtise.

;;
                            Participant
                              gator a écrit :

Hé bien non, contrairement à un voeu émis par Scarr, la COVID n’a pas emporté tous les cons…
                              Elle est contente, la connasse, elle a fait coucou aux grands-parents à la télé…
                              Quel bonheur de revoir du sport avec des spectateurs, hein…
                              Atterrant de bêtise.

Je viens d’aller voir les images sur le site de l’Equipe et, effectivement, quelle conne !!

Gator
                              Participant

Très joli strike, un vrai carnage…

savemxgp
                                Participant

Ah ouais c’est trop grave, ça m’a gaché mon aprèm’..

Comment tu dis déjà ? On s’en balek, c’est ça ? Mais grave….

15 sujets de 5,821 à 5,835 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce