- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 1 semaine.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
28 janvier 2021 à 9h35 #1659946hub69 a écrit :
Sans filtre pour Ken…
;))
https://www.youtube.com/watch?fbclid=IwAR0VLRHWSML0V8dWdOz8hb1JTxq6auvyK…J’l’ai trouvé beuuuucoooouuuup trop long, ça part dans tous les sens !! Dommage qu’avec un pilote de ce niveau, on n’apprenne pas autre chose que Roc a peur de Webb et que Marvin se traine dans les woops ! Ca fait léger comme analyse !
Peuvent mieux faire et plus court surtout .
28 janvier 2021 à 9h51 #1659953savourel a écrit :J’l’ai trouvé beuuuucoooouuuup trop long, ça part dans tous les sens !! Dommage qu’avec un pilote de ce niveau, on n’apprenne pas autre chose que Roc a peur de Webb et que Marvin se traine dans les woops ! Ca fait léger comme analyse !
Peuvent mieux faire et plus court surtout .Merci Mich-mich, j’ai r’gardé que 3mn et j’avais peur d’avoir loupé cakechose….
28 janvier 2021 à 10h04 #1659955redneck a écrit :savourel a écrit :J’l’ai trouvé beuuuucoooouuuup trop long, ça part dans tous les sens !! Dommage qu’avec un pilote de ce niveau, on n’apprenne pas autre chose que Roc a peur de Webb et que Marvin se traine dans les woops ! Ca fait léger comme analyse !
Peuvent mieux faire et plus court surtout .Merci Mich-mich, j’ai r’gardé que 3mn et j’avais peur d’avoir loupé cakechose….
Idem, mais juste 3 secondes (pour voir la tâche sur le sweet).
28 janvier 2021 à 10h15 #1659958Bon allez j’vais être sympa , j’vous fait un résumé !!
Alors , y z’ont dit que Musquin gagnerait jamais un championnat, Roc non plus, que Musquin s’était peut être rapproché de Kervella pour s’entrainer (hé,hé , j’imagine bien Kerv lui dire que Webb va plus vite parce qu’il se dope !! Sur que ça va le motiver), que Baker ne connait rien en moto , par contre pour la dope …… , Christophe a passer la patate chaude à son frère pour essayer d’expliquer comment Dylan pouvait faire 2eme et ensuite 12eme , et le frérot a règlé ça en disant que 2eme c’était pas normal !! que DO fait 10 mais sans les absents , il ferait 12 et que de toute manière le niveau en 250 est nul . J’ai surement oublié des trucs mais j’avoue avoir fait plusieurs des avances rapides .
Pour le prochain, c’est un autre qui s’y colle !
28 janvier 2021 à 10h20 #1659962savourel a écrit :Bon allez j’vais être sympa , j’vous fait un résumé !!
Alors , y z’ont dit que Musquin gagnerait jamais un championnat, Roc non plus, que Musquin s’était peut être rapproché de Kervella pour s’entrainer (hé,hé , j’imagine bien Kerv lui dire que Webb va plus vite parce qu’il se dope !! Sur que ça va le motiver), que Baker ne connait rien en moto , par contre pour la dope …… , Christophe a passer la patate chaude à son frère pour essayer d’expliquer comment Dylan pouvait faire 2eme et ensuite 12eme , et le frérot a règlé ça en disant que 2eme c’était pas normal !! que DO fait 10 mais sans les absents , il ferait 12 et que de toute manière le niveau en 250 est nul . J’ai surement oublié des trucs mais j’avoue avoir fait plusieurs des avances rapides .
Pour le prochain, c’est un autre qui s’y colle !Vide. Bravo. Fallait en vouloir. Donc merci.
28 janvier 2021 à 10h26 #1659963gator a écrit :Comme Jocelyne, esthéticienne en région PACA, vous aimez les gros calibres; l’équipe de Jackie & Michel va bientôt arriver, votre mignon bouledogue français Coocky s’est fait les dents sur le plug anal dont vous aviez justement un besoin urgent; internet a précipité la fermeture de votre sex-shop de quartier et vous ne tiendrez jamais jusqu’à la livraison Amazon, même en ultra express à 12€?
Descendez chez le reubeu du coin et découvrez le nouveau title sponsor du team BUD!!!
https://dailymotocross.fr/nouveau-nom-pour-lequipe-bud-racing-kawasaki/
Achetez une canette, empruntez un pot de gel à Thomas Do, et vous êtes paré!
Merci, 9mm!
9mm, la canette qui envoie du gros!ha ,c’est d’un gout esquit…:-)))
même pour moi qui suit plutôt pas un moralisateur indigné à la moindre allusion sexuelle :-)))
28 janvier 2021 à 10h28 #1659964gator a écrit :Comme Jocelyne, esthéticienne en région PACA, vous aimez les gros calibres; l’équipe de Jackie & Michel va bientôt arriver, votre mignon bouledogue français Coocky s’est fait les dents sur le plug anal dont vous aviez justement un besoin urgent; internet a précipité la fermeture de votre sex-shop de quartier et vous ne tiendrez jamais jusqu’à la livraison Amazon, même en ultra express à 12€?
Descendez chez le reubeu du coin et découvrez le nouveau title sponsor du team BUD!!!
https://dailymotocross.fr/nouveau-nom-pour-lequipe-bud-racing-kawasaki/
Achetez une canette, empruntez un pot de gel à Thomas Do, et vous êtes paré!
Merci, 9mm!
9mm, la canette qui envoie du gros!ha ,c’est d’un gout esquit…:-)))
même pour moi qui suit plutôt pas un moralisateur indigné à la moindre allusion sexuelle :-)))
28 janvier 2021 à 10h42 #1659968savourel a écrit :hub69 a écrit :Sans filtre pour Ken…
;))
https://www.youtube.com/watch?fbclid=IwAR0VLRHWSML0V8dWdOz8hb1JTxq6auvyK…J’l’ai trouvé beuuuucoooouuuup trop long, ça part dans tous les sens !! Dommage qu’avec un pilote de ce niveau, on n’apprenne pas autre chose que Roc a peur de Webb et que Marvin se traine dans les woops ! Ca fait léger comme analyse !
Peuvent mieux faire et plus court surtout .A 43mn 48sec, Seb parle dans son patois provençal de « closer » : Serait ce MX2K?
;))
28 janvier 2021 à 10h59 #1659970Soit savourel est un mytho, soit c’est un joueur de poker pro pour rester patient aussi longtemps …
28 janvier 2021 à 11h06 #1659976Jul35 a écrit :
Vide. Bravo. Fallait en vouloir. Donc merci.Même quand c’est gratuit, Pinocchio reste un escroc.
28 janvier 2021 à 11h10 #1659977Driv one SX a écrit :ha ,c’est d’un gout esquit…:-)))
Je suis d’accord avec toi, ça se voit tout de suite sur la photo: Jocelyne est vraiment très haut de gamme.
28 janvier 2021 à 18h54 #1660092whhaaaaaaaa, l’est trop belle la pro-peak
28 janvier 2021 à 19h01 #1660097savourel a écrit :Bon allez j’vais être sympa , j’vous fait un résumé !!
Pour le prochain, c’est un autre qui s’y colle !Quand Driv -ou moi- raconte des conneries ou défonce des portes ouvertes, on lui en veut pas: il y connaît rien, hein, tout le monde sait ça…
Quand ces deux crétins -et je pèse mes mots- viennent nous faire partager leurs incroyables révélations, comme « Marvin est vraiment à l’arrêt quand il faut dribbler, faut qu’il fasse quelque chose, j’espère qu’il nous écoutera, nous on voit bien, on sait ça, on fait des stages », p… mais oskour…
Comment se faire mousser avec du vide pendant 1h30…
C’est vrai qu’eux, contrairement à Musquin, ils ont grave atteint tous leurs objectifs.
Assez sidérant de voir qu’ils racontent ab-so-lu-ment rien de plus que ce qu’on a déjà tous vu.
28 janvier 2021 à 19h23 #1660104gator a écrit :C’est vrai qu’eux, contrairement à Musquin, ils ont grave atteint tous leurs objectifs.
Pour le Buzz dans « closer » (à 43mn48s), auccun doute.
;))
29 janvier 2021 à 0h57 #1660176Sérieux j’ai pas tenu les 10 secondes … C’est triste .. atterant, pour des pilotes de ce niveau-là…surtout qu’en termes de technique ils n’étaient clairement pas à la rue, ni l’un, ni l’autre…
Soit ils ne savent pas regarder ils sont bigleux , ou alors ils ne savent Clairement pas parler :-)))
Ok moi chais pas ecrire :-)) mais avec un micro et sur un podcast je les entérrent tous les deux a six pieds sous terre… Même si je le fait en chti’mi je vous en apprend plus qu’eux… Enfin… a voir …moi, j’ai pas pu :-(((
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.