📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,981 à 4,995 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    redneck
    Participant
      dmr4230 a écrit :

Moi de ce côté là je suis tranquille, je peux pas avoir un score plus mauvais.

J’étais dans le même cas. Après pas mal de boulot, je suis maintenant barragiste.

Tu as tout ce qu il faut pour rebondir, alors si je peux te servir d’exemplepour entamer ce rebond….

dmr4230
        redneck a écrit :
        dmr4230 a écrit :

J’étais dans le même cas. Après pas mal de boulot, je suis maintenant barragiste.
        Tu as tout ce qu il faut pour rebondir, alors si je peux te servir d’exemplepour entamer ce rebond….

Ah c’est très aimable de ta part.

Mais tu sais, cela fait déjà un moment que tes interventions sont inspirantes pour la communeauté MX2K.

redneck
        Participant
          dmr4230 a écrit :

Mais tu sais, cela fait déjà un moment que tes interventions sont inspirantes pour la communeauté MX2K.

Merci à toi.

;;
          Participant
            dmr4230 a écrit :
            redneck a écrit :

dmr4230 a écrit :

Ah c’est très aimable de ta part.

J’en connais qui sont pas d’acc avec ça !! J’ai les noms ! 🙂

Gator
            Participant

Ca dépend, elles peuvent aussi inspirer dégoût, mépris ou agacement profond.

;-)))

agluff
              Participant
                redneck a écrit :
                agluff a écrit :

, sidération et explosion de rire pendant 2 heures, 

Chez moi c’était sidération, consternation, et pour finir, grand abattement.

A l’époque, je connaissais Dany Boon perso, j’avais fait des régies en poursuiteur (projecteur de poursuite) pour lui sur un festival d’humour chez moi (en bénévole), un bon mec, et puis je connaissais aussi le vrai carilloneur de Bergues, Jacques Martel, 

J’ai kiffé le film, et je n’ai ni honte ni regret, bon après le 06 de Dany a changé, astalavista.

redneck
                Participant
                  agluff a écrit :

A l’époque, je connaissais Dany Boon perso, j’avais fait des régies en poursuiteur (projecteur de poursuite)

Là j’pige rien. Tu poursuivais les regies ou Dany Boon ? ???

Et surtout, pourquoi ???

;;
                  Participant
                    agluff a écrit :
                    redneck a écrit :

agluff a écrit :

, sidération et explosion de rire pendant 2 heures, 

le 06 de Dany a changé

Et lui aussi ! 

redneck
                    Participant
                      agluff a écrit :

A l’époque, je connaissais Dany Boon perso, .

Moi à l’époque j’ai bien connu un type qui ressemblait beaucoup à Dany Boon. 

Ca a été un grand soulagement lorsque j’ai perdu sa trace.

Gator
                      Participant
                        redneck a écrit :

Là j’pige rien. Tu poursuivais les regies ou Dany Boon ? ???

Surtout qu’habituellement, il poursuit surtout les Monster girls…

hub69
                        Participant
                          frankystyle a écrit :

Il aura fallu le décès de Bacri pour voir Gator et Red tomber d’accord.
                           »Un air de famille »…j’ai dû le voir 10 fois… sacré bonhomme.

Sur C8 à 21h15 ce soir.

Oui, sacré Bonhomme.

;;
                          Participant

Pour ceux qui ont Canal + ou Canal sat, allez sur la 8 (canal à la demande ), il y a un hommage à Bacri avec 10 films et 2 émissions interview . Je vous conseille Aparté !! Un vrai torturé ce Bacri mais tellement vrai !

Gator
                            Participant
                              hub69 a écrit :

Sur C8 à 21h15 ce soir.

Comptez 21h40 avec le décalage horreur TPMP.

;-)))

mx2k_mike17
                              Participant

Une somme rondelette pour le vainqueur moto du Dakar, pas un rond pour Peterhansel, mais un chouette bibelot à poser sur sa cheminée, de vrais gentlemen drivers en catégorie auto !
                                https://fr.sports.yahoo.com/news/dakar-2021-d%C3%A9tail-primes-vainqueurs-113004555.html

martin
                                Participant

Pas un rond … oui, mais seulement de l’organisation …

15 sujets de 4,981 à 4,995 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce