📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,636 à 4,650 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    agluff
    Participant

Et fin.

Gator
      Participant

Je trouve ça quand même formidable, cette volonté de planifier des trucs et de se convaincre que tout va se passer normalement…

Un peu absurde, mais formidable.

;-))))

redneck
        Participant
          gator a écrit :

Je trouve ça quand même formidable, cette volonté de planifier des trucs et de se convaincre que tout va se passer normalement…
          ;-))))

Si t’allais un peu plus à l’église, peut être aurais-tu un peu plus foi en l’avenir….

;;
          Participant
            gator a écrit :

Nofoot a pourtant parfaitement compris l’esprit de ce topic: une info sans grande importance concernant le cross ou un crossman…
            Pour le coup, il est en plein dedans (lui)!

J’ai bon là ? :-))

http://mx24.blogspot.com/2020/11/andrea-dovizioso-annonce-ses-objectifs.html

agluff
            Participant
              gator a écrit :

;-))))

On est bien d’accord. Mais, bon, même In Front a planifié son truc et Lacapelle Marival annoncé son inter d’avant saison. 

Arrivé à un moment que personne ne peut gérer on peut peut-être espérer, non ?

Jul35
              Participant
                savemxgp a écrit :
                Jul35 a écrit :

Quelqu’un peut-il m’aiguiller sur la manière de s’équiper en réalité virtuelle at homme et, peut-être ainsi, pouvoir visiter des lieux du monde où une moto peut tout à fait passer ?

J’comprends pas, tu veux faire des trucs en réalité virtuelle avec des hommes c’est ça ?
                Ah ce confinement…

Oh la vache, fichue écriture intuitive. Merci !

Jul35
                Participant

Quelqu’un peut-il m’aiguiller sur la manière de s’équiper en réalité virtuelle at home et, peut-être ainsi, pouvoir visiter des lieux du monde où une moto peut tout à fait passer ?

Jul35
                  Participant
                    redneck a écrit :

Juju, j’pige rien non plus.
                    Tu veux rouler sur le Taj Mahal en moto virtuelle ?

En fait je veux pouvoir visiter des lieux du monde, mais je ne connais pas vraiment l’offre ni la technique. 

Alors je suis venu poser ça ici… avec un lien motivant absolument pas tiré par les cheveux.

Gator
                    Participant
                      savourel a écrit :

Tu vois, quand tu veux…

;-)))

Gator
                      Participant
                        agluff a écrit :

Arrivé à un moment que personne ne peut gérer on peut peut-être espérer, non ?

Mais oui… J’arrive juste pas à croire que quiconque y attache la moindre importance…

Mais bon, j’imagine que c’est aussi pour ça que ça atterrit dans ce topic, lol…

thomas.andrieux3
                        Participant

bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je tante…

je suis le proprietaire d’un 125cr de 1998 et j’aimerai mettre un kit plastique restyle mais qui d’apres les sites ne s’adapte qur sur cr a partir de 2002 mais je suis presque sur que le kit plastique est adaptable sur mon 98 car en comparant les vis du kit plastique restyle et celui d’origine il n’y a pas de changement mais j’aimerai en etre certain 

cordialement 

redneck
                          Participant
                            thomas.andrieux3 a écrit :

bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question 

et je ne sais pas si t’aurais pu trouver meilleur endroit..

,-)

agluff
                            Participant

Tintin qui arrête sa carrière ça intéresse quelqu’un ?

Gator
                              Participant
                                agluff a écrit :

Tintin qui arrête sa carrière ça intéresse quelqu’un ?

Un, ça fait trois fois qu’on nous (que tu nous?) l’annonce, et deux, on était tous convaincus que c’était déjà le cas.

Gator
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  thomas.andrieux3 a écrit :

bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question 

et je ne sais pas si t’aurais pu trouver meilleur endroit..
                                  ,-)

Mais si, mais si.

Et la réponse est non. 

Certes, il y a bien des gens qui rentrent un V8 dans une Mini, mais c’est pas exactement plug and play.

;-)))

15 sujets de 4,636 à 4,650 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce