📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,076 à 3,090 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    agluff
    Participant

Mais moi je m’en fous pas du Dakar, même en Arabie Saoudite, et je me dis que les pilotes sont passés d’un Dakar façon MXGP en Amérique à un retour aux fondamentaux, du road book à s’infuser tous les matins avant de partir, un retour aux sources, merci m’sieur Castera. 

Reste la glorieuse incertitude du sport, et là, de VBA à Aubert en passant par Brucy et autres, c’est le sport.

Coup de chapeau à Brabec.

Gator
      Participant
        agluff a écrit :

Mais moi je m’en fous pas du Dakar.

J’vois vraiment pas le rapport, mais bon…

agluff
        Participant

Short a fini l’étape comme ça.

Gator
          Participant

Oh, tu crois? C’est dingue, personne m’avait rien dit…

;-)))

oneseventyone
            Participant

C’est du last man standing en moto quand même!

oneseventyone
              Participant
                Driv one SX
                Participant

J »ai vu cela…comment il peux avancer dans le sable sur la jante ?? Je débloque LOL

Faut quand même pas être un manche pour passer des dunes sans pneu…total respect :-]]

Driv one SX
                  Participant

Pourquoi s’emmerder a acheter des pneus don les mousses fondent (encore :-[[ 20 ans aprés sic) quand tu peut rouler comme un déjanté gratos hein :-)))

oneseventyone
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Pourquoi s’emmerder a acheter des pneus don les mousses fondent (encore :-[[ 20 ans aprés sic) quand tu peut rouler comme un déjanté gratos hein :-)))

Je suis pas sûr et certain du truc, mais les pneus et les mousses sont censés faire 2 journées (je crois qu’il y a des fins d’étapes où la moto est parquée direct) et il faut genre enquiller 1000 bornes en 2 jours, c’est quand même assez ouf. En plus j’imagine qu’il doit peut être faire chaud.

Driv one SX
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

Je suis pas sûr et certain du truc, mais les pneus et les mousses sont censés faire 2 journées (je crois qu’il y a des fins d’étapes où la moto est parquée direct) et il faut genre enquiller 1000 bornes en 2 jours, c’est quand même assez ouf. En plus j’imagine qu’il doit peut être faire chaud.

le problème Aujourd’hui, onesev , c’est qu’il traversée de nombreux plateaux à fond pendant de longues distances… Les buggy de Peter /sainz , on été chronométrer a presque 200 km heure par les helicos…

Les mousses ne tiennent pas les longues distances à cette cadence il chauffe fonde et font fondre le pneu … C’est pire qu’une crevaison avec une chambre parce que le pneu se détruit lui aussi…. Cela  n’arrivais  quasiment plus en Amérique du Sud car les pistes sont plus tortueuse… Le problème était déjà présent dans le Ténéré où ils foncer pleines  billes il y a 20 ans…a l’époque , les plus malins mettez des chambres sur les BMW Honda bi qui est elle aussi approchez le 180/ 190…au risque crever:-((

Gator
                        Participant

C’etait l’analyse technique d’il y a 40 ans de Driv one…

;-)))

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

C’etait l’analyse technique d’il y a 40 ans de Driv one…
                            ;-)))

c’était pour onesev ,y étais pas nés c’garçon quoi :-))

martin
                            Participant

Borilli va conquérir le monde sans être représenté officiellement en France ?!?

https://brmx.com.br/borilli-racing-traz-ao-brasil-campeao-mundial-de-enduro-alex-salvini/

random
                              Participant

Voici deux ou trois idées pour bricoler et entretenir votre bécane :

.

mx2k_mike17
                                Participant

C’est un peu tard, mais le 12 janvier c’était la journée mondiale des roux.
                                  https://www.francebleu.fr/infos/insolite/les-roux-et-leurs-super-pouvoirs-1578673314
                                  Enfin une explication à l’exceptionelle densité de rouquins dans notre sport ?
                                  Faudra t-il un jour instaurer des contrôles anti-roux ? des quotas ?

15 sujets de 3,076 à 3,090 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce