Les 250/4t refusés en ligue normandie

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #385779
    alainormandie
    Participant

      la configuration du championnat normandie 125 va changer. Celui ci sera désormais réservé uniquement aux pilotes de cylindrée 125c. Les 250/4t seront donc refusés.

      attention pour l’achat de vos motos en 2007

      #509508
      gouse
      Participant

        Etonnant?? Qu’il réserve exclusivement les 125 à la cylindrée…certe, pourquoi pas (cela se fait d’ailleurs en champagne pour 2007)…mais j’imagine bien qu’il y aura une catégorie ou les 250 cc 4 tps se retrouveront, forcément…

        #509509
        mj437
        Participant

          Non à ce que j’ai compris tu a tout faux ..

          Je crois qu’ils créent un championnat réservé exclusivement au 125 2 Tps mais sa ne change rien en ce qui concerne les autres championnats, voilà ..

          Mais bon je peux me tromper …

          #509510
          gouse
          Participant

            Hé Henri C. et pourquoi pas la même chose en ligue Ile de France.

            Catégorie Exclusif 125CC 1 : Promo (125CC) 2 : ligue(125CC) et OPen 1: Promo 2 OPEN (4tps+250CC 2 TPS)

            #509511
            hypolite
            Participant

              P’tet ben que t’as raison ? mais p’tet ben que t’as tort aussi ?

              mais l’année prochaine a Basly ils ont prévus une épreuve consacrée uniquement aux 125 2t…. a suivre.

              #509512
              alainormandie
              Participant

                normalement l’info est bonne elle vient d’une personne de confiance qui était présente à la reunion de ligue la semaine derniére concerne que changer la configuration du championnat 125. Celui ci sera désormais réservé uniquement aux pilotes possédant une machine de cylindrée 125c. pour le reste je ne sais pas.

                #509513
                jojobmx
                Participant

                  je trouve que c’est une bonne initiative. au moins l’équivalence de cylindrée est plus respecté et donc les pilotes remis a égalité..

                  #509514
                  Anonyme

                    Complêtement con ça va à l’encontre de toute logique

                    #509515
                    mxdan3
                    Participant

                      non moi je trouve sa nul.

                      encore qu’il fasse un classement séparer dans le championnat 125, un classement 4t et 2t, mai de la a interdire les 4t!

                      en plus sa fera un championnat de 10 pilotes, parce que quand on regarde, il va faloir que beaucoup de monde change de cylindré pour remplir ce championnat.

                      et surtout, si on est interdit de rouler en 250 4t en championnat 125, on aura plus d’épreuve! parce que comme cette saison il y a eu 6 ou 7 championnat 125 et 5 open, donc on aver si on fai les deux 12 epreuve de championnat en gros, alors que la on aurer que 5 courses dans l’année!?

                      moi franchement j’aime pas!

                      #509516
                      jme
                      Participant

                        Au contraire, je trouve que ça obéit à la logique du porte-monnaie.

                        Je mets un billet sur le fait que la grille gonfle en 125 au cours de la saison, et qu’ils pourraient bien avoir du mal à y caser tout le monde, très rapidement !

                        Le retour de la raison ?

                        😉

                        #509517
                        mxdan3
                        Participant

                          oué ces claire que la bretagne ou le pays de loire n’est pa beaucoup plus loin! alors si il faut rester en normandie pour 5 épreuves, y a du monde qui va bouger ailleur je pense!

                          lol pamplemousse! et oué en vacance, les grass matte ces bien non !? lol

                          #509518
                          mxdan3
                          Participant

                            oué qu’il fasse deux classement encore, mais bon la…

                            oui ces sur peut etre que sa va relancer un peu le deux temp, ces bien aussi d’un coter, mai de l’autre non.

                            moué, la YZ aprés avoir gouter au 4t et avoir adorer j’ai du mal a retourner sur le 125 lol

                            #509519
                            mx rider025
                            Participant

                              en franche comté,c est pareil,une categorie 125 2tps,et 250,450 4tps dans une autre……

                              #509520
                              sablotin
                              Participant

                                enfin un peu de bon sens. et dire que beaucoup sont passés a la 2.5 4t pour pouvoir rouler plus facil que les 125.c’etait limitte de l’anti-jeu. ceux qui ont persisté a rouler en 125 n’ ayant pas perdu la main, ca redonne de l’ interet. faudrai faire ca avec le nationnal 125!..

                                #509521
                                rock
                                Participant

                                  les ligues se rendent enfin compte que cette histoire de passage au 4t fait globalement chuter le nombre des licenciés , ce qui met en péril tout le sport moto cross .

                                  entre la hausse des budgets et les casses mécaniques , c’était couru d’avance .

                                  la séparation 2t – 4t , c’est la decision la plus juste , celle qu’on aurait du prendre dés le départ .

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.