Les 250/4t refusés en ligue normandie

3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #509552
    razmotte
    Participant

      MX Normandie, j’ai pas tout compris, je croyais que la licence NCB interdisait toute participation à des épreuves avec classement cumulé ?

      #509553
      mx normandie
      Participant

        C’est moi qui vais faire ça, ça n’a rien d’officiel, mais c’est pour montrer qu’on n’a pas besoin de la ligue pour faire son championnat. Regarde le vétéran comment il cartonne!

        Ce que je propose c’est d’établir une hiérarchie en national B, car tu vois le problème c’est qu’on oblige les pilotes à faire les championnats en entier, alors que si on avait un championnat B sans engagement à l’année, sans prime ni rien, juste des courses, et bien à la fin de l’année on verrait les meilleurs et on les ferait accéder aux championnats A. Parce qu’avoir 30 pilotes au départ du Prestige, c’est ridicule quand on voit le niveau en B et surtout que le nombre de pilotes NCB est énorme.

        #509554
        blueboy
        Participant

          3/4 des messages critiquent la nouvelle formule alors qu’on n’a pas commencé encore! Wait and See!

          Le Prestige devrait être blindée normalement, il a été renforcé avec 10 épreuves, mais bon l’an dernier on avait pas jamais de plateau complet! 30 pilotes c’était bien!

          Le problème cette année c’est que je vois mal 45 pilotes 125! L’idée est bien pour les jeunes, mais il n’y a plus trop de pilotes 125 en NCA surtout.

          En NCB ce n’est pas ce qui manque!

          Il faudrait ouvrir le championnat 125 aux licences NCB! Mais cette année c’est impossible, car pour participer au championnat on paye un engagement à l’année à la ligue!

          Donc moi j’ai décidé d’expérimenter ce que donnerait un vrai championnat B, les pilotes payent juste les courses qu’ils veulent aux clubs, pas de frais supplémentaires à la ligue, je m’occupe des classements (je prie pour que le site de la ligue soit mis à jour après chaque épreuve).

          Donc Rendez-Vous à Pont d’Ouilly pour le Prestige (45 pilotes au départ ou pas?) et le Trophée de Normandie de Motocross NCB!

          Le site officiel c’est https://mx-normandie.blog.playersrepublic.fr/

          Aux dernières nouvelles il y aurait 40 pilotes d’engagés pour le

          championnat de Normandie 125 2 T.

          Il faut ajouter au calendrier la date du 16/09/07 à Saint Lô

        3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.