Les 250/4t refusés en ligue normandie

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #509537
    lolo190
    Participant

      Ok merci mxdan moi aussi je trouve cette initiative pas génial mais bon… Et concernant les dates quelqu’un sait??? Merci

      #509538
      mxdan3
      Participant

        de rien lolo190.

        Pour les dates je ces juste que l’ouverture sa fait a pont d’ouilly le premier week end de mars comme d’habitude sinon je ces pas.

        bye

        #509539
        ln76
        Participant

          Voici le calendrier définitif de la saison normande 2007.

          En exclusivité, pour ma part, je le trouve bien, 10 courses Prestige, c’est bien ce que vous vouliez?!

          DATES LIEU CATEGORIES

          04-mars PONT D’OUILLY 14 PRESTIGE

          11-mars BASLY 14 85

          18-mars CAEN MC 14 PRESTIGE

          1er avril BERTHOUVILLE 27 125

          22-avr CLECY 14 PRESTIGE /85

          01-mai ST AUTREBERTHE 76 125

          13-mai TRIBEHOU 50 PRESTIGE

          28-mai GRAVENCHON 76 125/85

          03-juin BOSVILLE 76 125

          10-juin MILLIERES 50 PRESTIGE/85

          17-juin VAL D’OUVE 50 PRESTIGE /85

          15-juil OUVILLE 50 PRESTIGE

          12-août GOUVILLE S/MER 85

          09-sept CAEN MC 14 PRESTIGE

          23-sept ST VALERY PRESTIGE/85

          14-oct BASLY 14 125

          21-oct GRAVENCHON 76 PRESTIGE

          #509540
          mj437
          Participant

            Merci LN pour le calendrier, plutot pas mal finalement !

            #509541
            Anonyme

              lolllllllllllllllll!!! c est bien la peine de se faire chier a faire de bonnes choses pour les pilotes comme se championnat 125 2T et pas pouvoir obliger les clubs a prendre des dates pour ça !! que font les grands clubs comme thomer ou verneuil ? bon deja 10 dates pour le prestige c est pas mal !! mais c est pas suffisant !!l il faut voir plus loin !!

              #509542
              tony oxtar
              Participant

                on a de la chance en franche comté, depuis cette année 2007 les 125 sont séparées mais on a 15 courses en excellence 125 et autant en 250 plus toutes les courses hors championnat si ta envie tu peu faire une vingtaine de course dans la saison ! la grande classe et sans sortir de la ligue bon ride a+

                #509543
                alainormandie
                Participant

                  il faut venir sur mx2k pour avoir le calendrier de la ligue officiel alors que la ligue a son site internet officiel,

                  Voila ce qui se passe quand on laisse gérer la communication a des dirigeants incompétent qui ne savent même pas ce qu’est une souris et quand ont veut leur expliquer nous prennent pour des abrutis et nous font des leçons de moral.

                  Maintenant moi je rigole car quand je vois le résultat d’un an de fonctionnement du site internet de la ligue normande ceux qui ont fait des réflexions ou comme mon cher Monsieur Legouez qui disait que de mettre les résultats en ligne en direct il n’y aurait plus personne à, la remise des coupes qu’il se rassure car son site est tellement un ramassis d’erreurs et d’incompétences informatique il y aura encore beaucoup de monde à la remise des coupes.

                  #509544
                  phil76
                  Participant

                    je pense que le calendrier est correcte

                    il y a peut etre encore des possibilites d’epreuves? (thomer, gouville)

                    verneuil n’en parlons pas il n’a jamais rien fait pour la ligue

                    quand au nombre d’epreuves 125 les clubs sont encore un peu frileux

                    a voir l”annee 2007 un reglement ne se valide pas que sur une seule année

                    des pilotes reviendront peut etre sur le 125 en 2008 au vu de ce championnat car il etait peut etre trop tard pour cette annee de faire marche arriere

                    je sais que certains pilote B 2006 ont fait le pas pour 2007 grace a ce championnat

                    a voir

                    #509545
                    Anonyme

                      LA REMISE DES COUPES !! ALAINNORMANDIE !! parlons en !! en voila un beau ramassi de faux culs !!lolllllllllllllll se sont les memes qui gueulent toute l annee contre les dirigeants de la ligue qui viennent se goinfrer a l apero et au petits fours avec eux !! elle est pas belle l histoire ?? et en plus personne ose ouvrir sa gueule devant le ” roi ” LEGOUEZ !! et lui dire vraiement a quel point tout le monde en a marre de la maniere dont est dirrigee cette ligue !! c est incroyable quand on est a table les commentaires que lon peut entendre de toutes parts lol!! a croyez moi il y en a qui sont habillé pour l hiver lollllllll !!! mais bon ! c est deja propre la ligue de normandie !! on defonce par derriere et on cire les pompes par devant !! je donne pas de noms ils se reconnaitront !! VIVIE LA NORMANDIE LIBRE !lol!!

                      #509546
                      Anonyme

                        bon alors ?? jai vexé quelqun ?? ! il n y a personne qui repond ?? ………..!! lol!

                        #509547
                        uranus123
                        Participant

                          je pensai à un petit truc pourquoi on organise pas un “championnat quartier” avec le nombre de vols ces derniers temps jepense que le championnat aurait de la gueule!!! et cellui qui gagne il remporte la moto d’un de ses collegues crossman!! en plus dans la region normande un CARTON PLEIN!!!

                          #509548
                          kike
                          Participant

                            salut dan par contre il faudrait peut etre aussi reglementé la cylindrée reelle?

                            un 290 4 temps n a plus rien à voir avec un 125 2t stock

                            #509549
                            mxdan3
                            Participant

                              oui ces vrai, mais je n’est pas non plus encore vu de 290.

                              déja je n’est pas vu de kit a vendre apar athena je crois. et je pense pas non plus qu’il y est de 290 en ligue, enfin je ne pense pas en avoir vu.

                              sinon pour réglementer les cylindré, oui peu etre, ils auraient pu faire deux classement dans le championnat avec d’un coter les 250 4t et les 125.

                              mais les club l’on bien compris aussi, si l’on regarde le calendrier d’une année sur l’autre tout a basculer. 10 prestige contre 5 espoir alor que cette année c’était l’inverse.

                              #509550
                              mx normandie
                              Participant

                                3/4 des messages critiquent la nouvelle formule alors qu’on n’a pas commencé encore! Wait and See!

                                Le Prestige devrait être blindée normalement, il a été renforcé avec 10 épreuves, mais bon l’an dernier on avait pas jamais de plateau complet! 30 pilotes c’était bien!

                                Le problème cette année c’est que je vois mal 45 pilotes 125! L’idée est bien pour les jeunes, mais il n’y a plus trop de pilotes 125 en NCA surtout.

                                En NCB ce n’est pas ce qui manque!

                                Il faudrait ouvrir le championnat 125 aux licences NCB! Mais cette année c’est impossible, car pour participer au championnat on paye un engagement à l’année à la ligue!

                                Donc moi j’ai décidé d’expérimenter ce que donnerait un vrai championnat B, les pilotes payent juste les courses qu’ils veulent aux clubs, pas de frais supplémentaires à la ligue, je m’occupe des classements (je prie pour que le site de la ligue soit mis à jour après chaque épreuve).

                                Donc Rendez-Vous à Pont d’Ouilly pour le Prestige (45 pilotes au départ ou pas?) et le Trophée de Normandie de Motocross NCB!

                                Le site officiel c’est https://mx-normandie.blog.playersrepublic.fr/

                                #509551
                                mj437
                                Participant

                                  Beaucoup de messages critiqué la facon dont était annoncé ce nouveau schema et du manque d’info, déjà ..

                                  Aprés pour le championnat 125 beaucoup de pilotes ont passer le pas de prendre une licence A cette année, justement pour participé à ce championnat, ils vont pouvoir tenté le Prestige donc c’est cool !

                                  Finalement sa me plaint plutot pas mal, car le Prestige à 10 épreuves donc sa fait quand méme un championnat sérieux pour ceux ne faisant que le Prestige, et le 125 sera pour ceux qui font le choix de resté en 2 temps !

                                  Sa aurait été plus simple de l’appelé ” Trophée” ce championnat non ?

                                  En tout cas sa devrait méttre du Gaz au Prestige, car avant pas mal de pilotes 250 4 temps ne le faisaient pas, voir peu ..

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.