LeBig devient payant…

  • Ce sujet contient 663 réponses, 73 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 11 mois.
4 sujets de 661 à 664 (sur un total de 664)
  • Auteur
    Messages
  • #1327981
    redneck
    Participant

      Comment expliquer alors que chez nos amis casques à pointe,  la moyenne nationale du m² dans la construction neuve se situe à peu près à 1300 euros, et que chez nous elle frise les 2400. ?

      Z ont pourtant pas des matériaux de qualité inferieure ( au contraire ), et on peut m^me dire qu ils ont 10 d avance pour tout ce qui concerne les bâtiments aux normes BBC.

       

      ah oui, mais j y suis…………………………. les charges !

      ,-)

      #1327982
      Anonyme

        désolé redneck, bien qu’artisan je suis plutot de ton coté, mais dire ça c’est a peu pres du niveau de "les arabes sont tous des voleurs" (en moins grave certes mais le principe reste le meme).

        désolé si c’est mon stock de second degré qui m’a fait passer à coté d’une super blague 🙂

        #1327983
        redneck
        Participant

          j’voulais juste choper un peu de boudiou et de 51.

          Mias bon, c est râpé maintenant..,-)

          #1327984
          Anonyme

            désolé, je ne savais pas pour boudiou ! je ne suis pas l’insider mxkien que je croyais etre… quel deception 🙂

            bon t’as quand meme choper un artisan, pas exactement le bon corps de metiers, mais tu ne rentre pas bredouille 🙂

          4 sujets de 661 à 664 (sur un total de 664)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.