LeBig devient payant…

  • Ce sujet contient 663 réponses, 73 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 11 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 664)
  • Auteur
    Messages
  • #485211
    miurada
    Participant

      Voila une sacré surprise des le matin. Je clique sur le site de Mr Legrand S. et que vois-je???? Va falloir ouvrir son porte monnaie pour lire c infos (qui, attention, seront plus nombreuses qu’avant). Il a pas bien compris le mec. Il est trop imbibé de la société amerloque ou tous est payant. Il est devenu le site le plus vu en France, certe. Mais des qu’on cause pépette aux francais c plus la meme histoire. Il va vite redescendre sur terre. Car payer pour des infos qu’on peut avoir ailleurs et gratos en plus , il y aura pas beaucoup de pigeon. Faudrait quand meme arreter a un moment de vouloir se faire de l’oseille a tout prix. Les pubs devait deja grassement le payer…Ca devient vraiment triste. Il vise quoi comme marché??? Les ricains ne paieront pas non plus, ils sont trop chauvins et se dirigeront vers leurs propres sites… Game over surement…

      #1327318
      Gator
      Participant

        #1327319
        pulpone
        Participant

          Haha sans s’en rendre compte, Gator a inventé le "meme" sur MX2K. 🙂

          #1327320
          cuny
          Participant

            Si c’est pour les petits enfants malades pourquoi pas ???

            #1327321
            tmv
            Participant

              🙂

              #1327322
              breizh22
              Participant

                 Sérieux vu le tarif y a quand même pas de quoi gueuler, si?

                #1327323
                sebb54
                Participant

                  moi je suis sur lebig depuis le debut ,je suis etc.. tous comme mx2k…la forme du site, les rubriques perso j’aime bien, les video les photos tjr assez sympa, mais au final en lisant mx2k(forum) vurb moto, vital, racer x (pas besoin d’etre bilingue) ….je pense que 99% des info  y sont ou y seront dans la meme journée… je n’ai pas envie de payer meme si peu (19€)…sa sera sans moi

                  #1327324
                  Gator
                  Participant

                    En tous cas, c’est super bien vendu: nouvelle mise en page (la même qu’avant), nouvelles rubriques (les mêmes qu’avant), des arguments marketing décisifs…

                    ;-))))

                    #1327325
                    ganjaman
                    Participant

                       Gueuler peut-être pas, l’ignorer, si. Liebig, c’est même pas 10 % de mauvais contenu en création propre. Tout ce qu’il y a d’intéressant sur le site provient de (mauvaises) traductions de contenus provenant des sites US. La V.O est meilleure et gratuite les gars, fallait pas sécher les cours d’anglais à l’école. 

                      #1327326
                      Gator
                      Participant

                        Oh? T’as remarqué, toi aussi?

                        ;-)))

                         

                        #1327327
                        Ginette
                        Participant

                           

                          En gros le king du copier / coller ?

                          Vous êtes z’ignobles, c’est pas moi qui penserais à ça !!!

                          Rhooooooo :)))

                          #1327328
                          ganjaman
                          Participant

                             Disons que ça saute un peu aux yeux ;))

                            #1327329
                            Ginette
                            Participant

                               

                              On verra aussi (encore…) son petit Mozart Daryl Ramadier-Briet briller par son sens du je n’y étais pas mais je pigise…

                              #1327330
                              Ginette
                              Participant

                                 

                                Bon, c’est malin vous nous l’avez énervé : )))

                                #1327331
                                dilhat
                                Participant

                                  Je ne sais pas si Lebig parviendra à mettre en place son business model mais il est libre de son choix…

                                  Bon, pour ma part je me suis quelque peu lassé du site gratuit, alors payer pour un contenu identique…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 664)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.