LeBig devient payant…

  • Ce sujet contient 663 réponses, 73 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 11 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 664)
  • Auteur
    Messages
  • #1327332
    Gator
    Participant

      La même citation par Spielberg ou Tarantino, ça l’aurait mieux fait, non?

      ;-))

      #1327333
      Gator
      Participant

        Nan, nan, nan, pas identique: plus mieux amélioré.

        Bon, blague à part, je lui souhaite que ça fonctionne comme il le souhaite… C’est pas gagné, mais après tout, y’a bien des gens pour acheter des vieux futes pour aider les chtinanfan malades…

        #1327334
        miurada
        Participant

          Il est pas trop con ce Mr pourtant, malgré ce que certains disent ici. Je me rappel gator qui l’appelait "legros.con"… (Aurait-il retourné sa veste avec l’odeur du pognon??? Des promesses de Stephan pour des coms modérés qui sait) Il a du faire une étude de marché le gus, sur c 20000 personnes / jour, il croit qu’il y en a combien qui vont passer au tiroir caisse? Moins d’un quart a mon avis…. Mais ce n’est que mon avis… Remarque certains sont assez con pour acheter ce qui est gratuit, alors pourquoi pas, le vieille adage fonctionne toujours : "plus c gros, plus ca passe"… ou encore : "y a que les cons qui osent tous…"

          #1327335
          breizh22
          Participant

             C’est net tous les articles traduits sont pathétiques mais pour le SX, il est quand même sur place à chaque course, ca peut valoir 20 euros non?

            #1327336
            Gator
            Participant

              C’eut été étonnant que tu ne dises pas une c… à un moment ou un autre…

              ;-)))

               

               

              #1327337
              shock
              Participant

                La bonne nouvelle, c’est que twitter ( la source d’info principale de lebigusa ) ca reste gratuit ! Ouf… En plus, sur twitter, t’as pas les commentaires en français approximatif du king de vegas. Pour moi, lebig payant, ca changera rien. Je gagnerais juste une minute par jour dans ma consultation quotidienne des sites de mx. Mais au fait…Le temps, c’est de l’argent non ? Merci Lebig !

                #1327338
                ganjaman
                Participant

                   Ah bon, pourquoi ? 

                  Prenons Anaheim 1. La course a lieu samedi soir. Dimanche matin, je choppe mon Iphone sur la table de nuit, j’ai les résultats, plus le compte-rendu de la course sur Racer X. Dès dimanche soir, slicknick a downloadé le torrent, ce qui fait que je peux me faire la course complète au lieu de mater une vingtième fois la grande vadrouille. Au pire, je regarde lundi matin. Sans les pubs, ça prend environ 1 h /1 h 30. Une fois la course visionnée, un petit tour sur Vital, RacerX, MXA et Transworld pour vérifier que l’on a vu la même chose. Enfin, pour finir, un coup de pulpmx show, et t’es sûr d’être bien mieux informé qu’un quelconque journaliste sur place. Coût de l’opération ? Une connection internet. Et, en toute honnêteté, bien plus de talents du côté des journalistes US que du côté français, de mon point de vue (certes subjectif) en tout cas. 

                  #1327339
                  breizh22
                  Participant

                     Ok, tu m’as convaincu ;)) …

                     

                    #1327340
                    savemxgp
                    Participant

                       Ah merde lebig vient de perdre 20 balles !!

                      #1327341
                      Gator
                      Participant

                        Haaa, heureusement, il reste quelques doux rêveurs…

                        "elle dois faire ses preuves cette formule…allez à20€ je prends si on a accès au live sx / mx US et GP!"

                        Bon, encore 20e de perdus…

                        #1327342
                        gilouxxx
                        Participant

                          Adieu le big, on t’aimait bien. Bizarre, ça me fait penser a MX LIFE…..

                          #1327343
                          gilouuuu
                          Participant

                            Le big payant   !  ca change de ses "analyses" gratuites.

                             

                             

                            #1327344
                            Gator
                            Participant

                              C’est pas tous les jours, mais alors, là, Gilouuuu… Respect.

                              ;-)))))

                               

                              #1327345
                              Gator
                              Participant

                                Ben ouais, RacerX, Transworld, Vital, MXA, MV, MX2K…

                                ;-)))

                                #1327346
                                julienb89
                                Participant

                                  Je dois avouer qu’après lecture de la news de l’année 2012 sur le site de Mr LEGRAND, je me suis dit que j’allais exposer rapidement sur MX2K mon analyse,..

                                  Bon bah vous avez tout résumé !!! un site sommes toutes sympa, canalysant les infos de tous les autres sites ponctué d’interview plutot constructive type : comment va tu james, je vais bien, je tiens ton autoc pourri dans la main … des résumé des courses SX encore plus succinte que sur motoverte, et celà n’engage que moi, un mec qui chope le melon chaque mois encore plus sévère…

                                  bref : http://www.lebigusa.com RIP 2010/2012

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 664)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.