Le tour de France des tricheurs 2009

13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #1332110
    redneck
    Participant

      ben non, gonflette rime avec savonette…

      #1332111
      X-666
      Participant

        Hola, va pas ramasser la savonnette, tu risque de te faire reluire, surtout avec ces tafioles déjà bien huilées … MDR :)))

        #1332112
        pef
        Participant

          Au putain philou il va geuler…

          ;0))))

          #1332113
          X-666
          Participant

            Ben je sais pas, mais quand je vois les body-buildés … je pense à Gérard, le mec qui tient la salle de sport dans la Sitcom “Les filles d’à côté” …

            Un super musclor super tafiole :D)))

            #1332114
            redneck
            Participant

              c est vrai qu il y a une forte concentration de “tournedos” chez les gros bras (armee, culturistes..), et le jeu de la savonette y est tres largement repandu.

              Quelqu un aurait une explication ?

              #1332115
              pef
              Participant

                MDR

                Il est vraiment marant ce sujet

                #1332116
                pef
                Participant

                  Si ça c’est pas hypocrite…

                  Pendant 10 ans tu as pris des produits (ventoline, caféine ? ) pour ressemble à Hulk et après tu parle de naturel…

                  #1332117
                  phil 440
                  Participant

                    Pourquoi tu veux que je geule … enfin je crois que tu penses au verbe gueuler :))

                    #1332118
                    phil 440
                    Participant

                      Relis bien ma phrase, j’ai ecris que “tu ne fais que développer la musculature que la nature t a généreusement donnée” et non : tu ne fais que développer naturellement la musculature …

                      Il y a une grande différence.

                      #1332119
                      pef
                      Participant

                        J’avais bien lu mais j’ai peut être mal compris

                        Quand tu dis :

                        ” tu ne fais que développer la musculature que la nature t a généreusement donnée ”

                        J’ai l’impression que tu étais déjà une force de la nature et que tes années de bodybuilding n’ont servi que pour la finition…

                        Alors que pour moi c’est transformé un corps frêle en tas de muscle.

                        #1332120
                        cafougnette
                        Participant

                          Phil,

                          je ne comprends vraiment pas comment tu peux légitimer ta position.

                          Etre dopé, c’est enfreindre le reglement, s’ octroyer un avantage indu par rapport aux autres compétiteurs, propres ou moins tapés, et mettre sa santé en péril…

                          Tu parle de dopage depuis l’antiquité mais depuis 1950 et l’avénement des drogues de synthèse,il faut etre réaliste l’organisme ne suit plus???

                          Tout comme l’héro et la coke ont multiplié par 100 les effets du pavot et de la coca, les “prods” de dopage ont fait un bond considérable…

                          J’espère que tu avais une bonne santé au départ, et que tu n’auras pas trop de soucis…

                          #1332121
                          phil 440
                          Participant

                            Simone … j’ai retrouvé ta copine

                            :)))

                            #1332122
                            X-666
                            Participant

                              Ah c’est marrant PEF tu as retrouvé les photos de Gérard !!!

                              Bon … n’en abuse pas et ne les laisse pas sous ton oreiller pour t’aider à t’endormir : EXPLdr :0)))))))))))))))))

                              https://bodybuilding.forumactif.com/discussions-sur-le-bodybuilding-f23/qui-a-des-nouvelles-de-gerard-vives-t1644.htm

                            13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.