📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 428)

LE SMX ,nouveau joujou de luongo

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      the mx addict a écrit :

A ce propos, y’a une véritable « bombe » en préparation du côté de chez YS… Et pas que du bon, j’vous l’dis…
      :-(((

Oui mais la ,tu nous en a déja trop dis mxa …assez pour me faire fipper en tout cas ;-(((

maroilles
      Participant
        the mx addict a écrit :

Et pas que du bon, j’vous l’dis…

Merci  mais là , nan , tu nous dis rien !

Combien de temps ( à peu près ) allons nous devoir très gentiment attendre ?

… pasque là , comme il te l’ a écrit , Driv onesx va pas tenir longtemps , hein 1 SX ?

Gator
        Participant
          the mx addict a écrit :

A ce propos, y’a une véritable « bombe » en préparation du côté de chez YS… Et pas que du bon, j’vous l’dis…

Haa, tu as lu l’article ci-dessus?

;-))

Driv one SX
          Participant
            maroilles a écrit :
            the mx addict a écrit :

Et pas que du bon, j’vous l’dis…

Merci  mais là , nan , tu nous dis rien !
            Combien de temps ( à peu près ) allons nous devoir très gentiment attendre ?
            … pasque là , comme il te l’ a écrit , Driv onesx va pas tenir longtemps , hein 1 SX ?

t’as raison ,j’ai les mains moites..,et les pieds poites MDR

agluff
            Participant

Retour de la manche unique, le tout sur un seul jour ?

Essais libres, chronos, plus de qualifs, une manche par cylindrée et basta.

Disparition des courses annexes, MXF, EMX2 etc….?

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                the mx addict a écrit :

Haa, tu as lu l’article ci-dessus?
                ;-))

tu fait iéch avec tes articles en anglais ,-(((( un traducteur svp …….ou je coule « un big bronze »

Gator
                Participant

Si après avoir lu le papier de Wheeler, on n’a pas compris que « 4h de direct, c’est vaaaaaaachement long », hein…

Driv one SX
                  Participant
                    agluff a écrit :

Retour de la manche unique, le tout sur un seul jour ?
                    Essais libres, chronos, plus de qualifs, une manche par cylindrée et basta.
                    Disparition des courses annexes, MXF, EMX2 etc….?

ooouuiiiiinn la j’ai plus un poil de sec …..

faut faire une vendetta ,un homicide ,un génocide chez le calabrais

gator, il roule dans quel championnat déja kalachnikov ?

chris37
                    Participant
                      maroilles a écrit :
                      chris37 a écrit :

Qui a dit, à l’issue du GP de Suisse : »au cours de ces 3 dernières semaines, nous avons roulé sur 3 pistes extrêmement différentes et c’est ce qui fait pour moi la richesse de ce championnat du monde. » ?

.
                      sûrement Ivo Monticelli , parce qu’on parle jamais assez d’ Ivo Monticelli !

Non, pas Monticelli puisqu’il n’a pas participé aux 3 derniers GP’s. Un indice: celui qui a dit ça est un rosbeef qui a pas mal bourlingué malgré son jeune age…. ce qui renforce son propos !

the mx addict
                      Participant

J’attends quelques « éclaircissements » sur le sujet, avant de lâcher le truc…

Parce que pour l’instant, j’ai du mal à y croire moi-même !!!

Driv one SX
                        Participant
                          chris37 a écrit :
                          maroilles a écrit :

chris37 a écrit :

Qui a dit, à l’issue du GP de Suisse : »au cours de ces 3 dernières semaines, nous avons roulé sur 3 pistes extrêmement différentes et c’est ce qui fait pour moi la richesse de ce championnat du monde. » ?

.

Non, pas Monticelli puisqu’il n’a pas participé aux 3 derniers GP’s. Un indice: celui qui a dit ça est un rosbeef qui a pas mal bourlingué malgré son jeune age…. ce qui renforce son propos !

je dirait searle ..ou anstie en 2e

Driv one SX
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

J’attends quelques « éclaircissements » sur le sujet, avant de lâcher le truc…
                            Parce que pour l’instant, j’ai du mal à y croire moi-même !!!

tiend nous aux courant mxa…….merci

la chui en transe..ylvanie(r) j’espère ;-))

chris37
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              chris37 a écrit :

maroilles a écrit :

chris37 a écrit :

.

je dirait searle ..ou anstie en 2e

C’est bien Anstie qui, soit dit en passant, a le mieux profiter de l’absence d’Herlings depuis 3 GP’s, à la différence de Ferrandis bien peu opportuniste sur le coup ! 

chris37
                              Participant

Et Charlotte, elle vous branche ?

Gator
                                Participant

Je pense que l’escargot du départ, à mi-chemin entre short track et spéciale de Classique, peut être intéressant…

;-))

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 428)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce