- Ce sujet contient 427 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the mx addict, le il y a 9 années et 7 mois.
LE SMX ,nouveau joujou de luongo
-
AuteurMessages
-
10 août 2016 à 20h38 #1519399the mx addict a écrit :
A ce propos, y’a une véritable « bombe » en préparation du côté de chez YS… Et pas que du bon, j’vous l’dis…
:-(((Oui mais la ,tu nous en a déja trop dis mxa …assez pour me faire fipper en tout cas ;-(((
10 août 2016 à 20h45 #1519401the mx addict a écrit :Et pas que du bon, j’vous l’dis…
Merci mais là , nan , tu nous dis rien !
Combien de temps ( à peu près ) allons nous devoir très gentiment attendre ?
… pasque là , comme il te l’ a écrit , Driv onesx va pas tenir longtemps , hein 1 SX ?
10 août 2016 à 20h49 #1519403the mx addict a écrit :A ce propos, y’a une véritable « bombe » en préparation du côté de chez YS… Et pas que du bon, j’vous l’dis…
:-(((Haa, tu as lu l’article ci-dessus?
;-))
10 août 2016 à 20h50 #1519404maroilles a écrit :the mx addict a écrit :Et pas que du bon, j’vous l’dis…
Merci mais là , nan , tu nous dis rien !
Combien de temps ( à peu près ) allons nous devoir très gentiment attendre ?
… pasque là , comme il te l’ a écrit , Driv onesx va pas tenir longtemps , hein 1 SX ?t’as raison ,j’ai les mains moites..,et les pieds poites MDR
10 août 2016 à 20h51 #1519405Retour de la manche unique, le tout sur un seul jour ?
Essais libres, chronos, plus de qualifs, une manche par cylindrée et basta.
Disparition des courses annexes, MXF, EMX2 etc….?
10 août 2016 à 20h54 #1519407gator a écrit :the mx addict a écrit :A ce propos, y’a une véritable « bombe » en préparation du côté de chez YS… Et pas que du bon, j’vous l’dis…
:-(((Haa, tu as lu l’article ci-dessus?
;-))tu fait iéch avec tes articles en anglais ,-(((( un traducteur svp …….ou je coule « un big bronze »
10 août 2016 à 20h55 #1519408Si après avoir lu le papier de Wheeler, on n’a pas compris que « 4h de direct, c’est vaaaaaaachement long », hein…
10 août 2016 à 21h28 #1519409agluff a écrit :Retour de la manche unique, le tout sur un seul jour ?
Essais libres, chronos, plus de qualifs, une manche par cylindrée et basta.
Disparition des courses annexes, MXF, EMX2 etc….?ooouuiiiiinn la j’ai plus un poil de sec …..
faut faire une vendetta ,un homicide ,un génocide chez le calabrais
gator, il roule dans quel championnat déja kalachnikov ?
10 août 2016 à 21h50 #1519412maroilles a écrit :chris37 a écrit :Qui a dit, à l’issue du GP de Suisse : »au cours de ces 3 dernières semaines, nous avons roulé sur 3 pistes extrêmement différentes et c’est ce qui fait pour moi la richesse de ce championnat du monde. » ?
.
sûrement Ivo Monticelli , parce qu’on parle jamais assez d’ Ivo Monticelli !Non, pas Monticelli puisqu’il n’a pas participé aux 3 derniers GP’s. Un indice: celui qui a dit ça est un rosbeef qui a pas mal bourlingué malgré son jeune age…. ce qui renforce son propos !
10 août 2016 à 22h58 #1519423J’attends quelques « éclaircissements » sur le sujet, avant de lâcher le truc…
Parce que pour l’instant, j’ai du mal à y croire moi-même !!!
10 août 2016 à 23h17 #1519427chris37 a écrit :maroilles a écrit :chris37 a écrit :
Qui a dit, à l’issue du GP de Suisse : »au cours de ces 3 dernières semaines, nous avons roulé sur 3 pistes extrêmement différentes et c’est ce qui fait pour moi la richesse de ce championnat du monde. » ?
.
sûrement Ivo Monticelli , parce qu’on parle jamais assez d’ Ivo Monticelli !Non, pas Monticelli puisqu’il n’a pas participé aux 3 derniers GP’s. Un indice: celui qui a dit ça est un rosbeef qui a pas mal bourlingué malgré son jeune age…. ce qui renforce son propos !
je dirait searle ..ou anstie en 2e
10 août 2016 à 23h37 #1519429the mx addict a écrit :J’attends quelques « éclaircissements » sur le sujet, avant de lâcher le truc…
Parce que pour l’instant, j’ai du mal à y croire moi-même !!!tiend nous aux courant mxa…….merci
la chui en transe..ylvanie(r) j’espère ;-))
11 août 2016 à 18h32 #1519452Driv one SX a écrit :chris37 a écrit :maroilles a écrit :
chris37 a écrit :
Qui a dit, à l’issue du GP de Suisse : »au cours de ces 3 dernières semaines, nous avons roulé sur 3 pistes extrêmement différentes et c’est ce qui fait pour moi la richesse de ce championnat du monde. » ?
.
je dirait searle ..ou anstie en 2eC’est bien Anstie qui, soit dit en passant, a le mieux profiter de l’absence d’Herlings depuis 3 GP’s, à la différence de Ferrandis bien peu opportuniste sur le coup !
19 août 2016 à 18h51 #1519950Et Charlotte, elle vous branche ?
19 août 2016 à 19h05 #1519951Je pense que l’escargot du départ, à mi-chemin entre short track et spéciale de Classique, peut être intéressant…
;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.