📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 428)

LE SMX ,nouveau joujou de luongo

• Auteur
    Gator
    Participant
      chris37 a écrit :

L’équipe TM manquait pour que la fête soit complète !

Le problème, c’est qu’ils en ont pas, d’équipe.

;-))

Driv one SX
      Participant

bien mal acquis ne profite jamais …ils vont avoir du mal à faire rater les nations à DUNGEY ET MUSQUIN  pour cela  l’année prochaine RDC ET BEIRER

mistake
        Participant

Résumé de la mascarade:

.

Driv one SX
          Participant

La vitesse qu’lis prennent sa fait peur à la limite en cas de cour ou de long …en même temps li faut le faire exprès aussi ,;-))

Driv one SX
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Tim doit pas être au mieux quand même 

TAXÉ par TIXIER quand même :-))

louis De simone
              Participant

Salut les filles ;-), bon de retour au bercail après avoir assisté au SMX. Voici mon ressenti et celui de mon pote d’enfance avec lequel j’ai débuté la moto fin des années 80 ( pfouua chuis vieux 😉 ).

Tout d’abord la piste ;

Nous attendions un hybride SX/MX , nous avons bien vu ce mixte des deux disciplines. Compliqué de trouver cette piste intéressante à la télé, j’en conviens tout à fait mais sur place c’était technique et les meilleurs pilotes étaient à leurs places. Pour les pilotes il a été compliqué de faire la différence certes mais quand un Romain Febvre part dernier en finale, sa remontée et son engagement nous a plus. Romain a l’attaque c’est vraiment impressionnant ! Pour le spectateur sur place la piste n’était pas un souci en terme de spectacle.

La personne qui a façonné cette piste est un professionnel, tous les virages du circuit comportaient minimum deux traces ou trajectoires possibles et vraiment utilisables sans être à la ramasse dans les enchaînements qui suivaient.

La texture molle par endroits devenait dure à d’autres pour ne pas se dire c’est « Assen à Essen ».

Les sauts n’avaient rien d’extraordinaire mais la technique d’un Gajser les rendaient sympas.

Les courses ;

Elles ont toutes été disputé pour la gagne, seule la dernière où Dungey a pas vraiment tout donné afin d’inquiéter JH84. Pas grave les 10 premiers tours de Romain valaient le déplacement lors de sa remontée jusqu’au moment où il s’est loupé et refroidît légèrement. 

Les courses 125 étaient sympas avec de belles bagarres et une TM avionnesque.

Le Show ;

Bon ben là c’est très facile à commenter, 0 ;-))). Aréna pouvant accueillir plus de 60000 milles personnes ben voilà nous étions max 10000 – 11000 personnes et le speaker allemand a juste oublié que plus de 50% des spectateurs ne parlaient pas l’allemand car Belges ou Hollandais et 3 ou 4 français ;-). 

Avec mon acolyte nous nous sommes posés la question  » avons nous bien fait d’y aller « , aux vues des différentes occupations respectives qui nous attendaient nous sommes satisfaits d’avoir assistés au premier SMX même avec ses nombreuses imperfections et de dire également que Bercy est unique ;-).

De votre côté en ayant vue uniquement le direct TV où vidéos forcément ça n’a pas vraiment dues vous plaire.

Voilà bonne fin de week-end à vous.

Gator
                Participant
                  louis De simone a écrit :

La personne qui a façonné cette piste est un professionnel.

Certainement.

Mais un professionnel de quoi?

;-)))

kafka
                  Participant
                    Driver-le-vrai a écrit :

Merci Louis pour ton résumé positif…
                    Après tenir compte des commentaires de certains ici, c’est comme tenir compte des promesses de notre Flamby……
                    Grosnazedegator et ses moutons, sont ici pour quoi ? C’est sa vie, tu supprime mx2k, le mec il meurt, pas d’amis , pas de femme, pas de gosses, un passé sportif nul, une vie de merde quoi !
                    Continu gatournazouille, déja comme ça, il y a plus grand monde qui vient ici, tu va y arriver a rendre ce site totalement desert…………..

et toi t’est ici pour quoi du coup ? 

louis De simone
                    Participant
                      kafka a écrit :
                      Driver-le-vrai a écrit :

Merci Louis pour ton résumé positif…
                      Après tenir compte des commentaires de certains ici, c’est comme tenir compte des promesses de notre Flamby……
                      Grosnazedegator et ses moutons, sont ici pour quoi ? C’est sa vie, tu supprime mx2k, le mec il meurt, pas d’amis , pas de femme, pas de gosses, un passé sportif nul, une vie de merde quoi !
                      Continu gatournazouille, déja comme ça, il y a plus grand monde qui vient ici, tu va y arriver a rendre ce site totalement desert…………..

Me remercier simplement 😉

Gator
                      Participant
                        kafka a écrit :

Nous rappeler que les neuroleptiques ont leurs limites.

;-)))

je sais
                        Participant

OMG…

4 mn et ça suffit.
                          Quelle trahison :

edwinktm2000
                          Participant
                            gator a écrit :
                            chris37 a écrit :

L’équipe TM manquait pour que la fête soit complète !

Le problème, c’est qu’ils en ont pas, d’équipe.
                            ;-))

Y a quand même une TM qui a gagné une course avant la 3è manche des Pro, mais j’ai pas compris ce qu’était cette course….

Gator
                            Participant

Hou, il est tout fier le Drivounet à sa mémère, y s’est fait un copain…

;-)))

kafka
                              Participant
                                je sais a écrit :

OMG…

4 mn et ça suffit.
                                Quelle trahison :
                                https://www.youtube.com/watch?v=F-3kkdP7Ojg

je confirme !! je viens de finir la rediff sur l’equipe 21 et bah … finalement en 4 minutes , c’est clairement assez . rien de bien significatif dans la version director’s cut ! un des rares points positifs c’est le guest ramette qui assure plutot pas mal derriere le micro mais concernant la course en elle meme , je veux bien croire et  remercier louis pour son avis inside mais a l’ecran pfuiii …

hotrod22
                                Participant

Bon ,aprés visionage sur equipe 21:

Pas  beaucoup plus pire que le sx de lille en fait ,non ?

Au niveau baston se fut très calme.

La piste : ca passe je trouve.

C’est bête avec autant de place dans les tribunes ils auraent pu faire un velodrome a la glen helen !^^

Herlings en 3 éme manche peut dire merci a son départ spécial #jeparsalexter,jemsorsducoupjerouleacoté..

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 428)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce