📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 428)

LE SMX ,nouveau joujou de luongo

• Auteur
    kafka
    Participant
      hotrod22 a écrit :

Herlings en 3 éme manche peut dire merci a son départ spécial #jeparsalexter,jemsorsducoupjerouleacoté..

c’est pas herlings ! c’est jorge prado , moi aussi je croyais mais non ! 

chris37
      Participant

Après sa grosse chute en seconde manche, Gajser est incertain pour la Monster Cup le eek-end prochain. Sa douleur à l’épaule le fait réfléchir !

hotrod22
        Participant
          kafka a écrit :
          hotrod22 a écrit :

Herlings en 3 éme manche peut dire merci a son départ spécial #jeparsalexter,jemsorsducoupjerouleacoté..

c’est pas herlings ! c’est jorge prado , moi aussi je croyais mais non ! 

]a ok…

louis De simone
          Participant
            chris37 a écrit :

Après sa grosse chute en seconde manche, Gajser est incertain pour la Monster Cup le eek-end prochain. Sa douleur à l’épaule le fait réfléchir !

Il en a prise deux des gamelles, c’est la deuxième qui l’a froissé. Une bonne pelle qui a surpris tout le monde lui y compris ;-).

Gator
            Participant

Tiens, Francis à un nouveau fan sur Vital…

;-))

« And the worst of the whole night by far the rider presentation infront of empty stands and the WORST ANNOUNCER IN THE WORLD!!!
              Talking french with the french riders not knowing the names of the riders having to look on a piece of paper they have Lisa Leyland walking around who i’am not a fan of either but is a 100000x better then that french idiot. »

je sais
              Participant

Pour magma mou, il y a un moment ça va se voir !
                Enfin, patientez et respirez un grand coup, la retraite arrive…

Gator
                Participant
                  chris37 a écrit :

Gajser est incertain pour la Monster Cup le week-end prochain.

Out.

Gator
                  Participant

Et pendant ce temps-là, à Stockholm…

Y avait du monde.

;-)))

louis De simone
                    Participant
                      ugolin a écrit :
                      gator a écrit :

chris37 a écrit :

Out.
                      Joli coup stratégiquement, non ?
                      Il se fracasse pour pas un rond sur un event qui ne sert à rien, et passera son tour sur un autre ou il pouvait passer à la caisse…

y avait quand même 50000 euros à prendre le soir là. Bon sinon je le vois bien s’adapter très rapidement au SX mister Tim. Il a toutes les qualités requises, départs ok, ses amortis 

sont extraordinaires, manque plus qu’un stage de rodéo afin de maîtriser sa monture ;-).

Un vrai régal à voir rouler ce mec.

Gator
                      Participant

Hmmm… Je pense quand même qu’il va s’en manger quelques bonnes.

je sais
                        Participant
                          gator a écrit :
                          chris37 a écrit :

Out.

https://www.mxvice.com/news/gajser-withdraws-mec/

Gator
                          Participant

Sinon, Je sais, tu oublies pas de montrer à Moman ce qui se passe quand elle laisse son Mollasson tout seul avec une g’zesse, hein… OMG, cet oeil lubrique!

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/le-smx-nouveau-joujou-de-luongo.html?page=35

je sais
                            Participant
                              gator a écrit :

Sinon, Je sais, tu oublies pas de montrer à Moman ce qui se passe quand elle laisse son Mollasson tout seul avec une g’zesse, hein… OMG, cet oeil lubrique!
                              https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/le-smx-nouveau-joujou-…

C’est une honteuse capture du « film » personnelle et cette mimique assurément bizarre n’a duré qu’une demi-seconde…
                              U gros méchant 🙂 

Gator
                              Participant
                                ugolin a écrit :

Pov’ Lisa, la peur de sa vie…. :-)))

Creepy!!!

oneseventyone
                                Participant

https://www.instagram.com/p/BLTtjAygQWa/

Z’ont zappé d’envoyer un truc pour Weimer non? 😉

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 428)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce