📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 428)

LE SMX ,nouveau joujou de luongo

• Auteur
    edwinktm2000
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      edwinktm2000 a écrit :

Je trouve la piste sympa… pour moi, mais pour les meilleurs pilotes du monde, c’est du foutage de gueule. Et puis c’est petit, 43 s au tour, c’est comme à Bercy. Le seul truc bien, c’est l’absence du public, ça va foute les boules au Luongo!

tes sérieux edwim ??? C’est une course de vitesse sur terre avec des sauts ..mais NI DU MX NI DU SX pour moi rien que ta réflexion 43s /t.,,le même temps au tour avec au moins cinq fois plus d’espace qu’à bercy 

Heuquand je dis que la piste est sympa pour moi, je veux dire que je trouve que c’est ne spéciale d’enduro de mon niveau, donc j’avais bien ajouté que c’était du foutage de gueule pour les meilleurs pilotes. Après Gajzer a réussi a tombé 2 fois et à se faire mal…

edwinktm2000
      Participant

Et en 125 yam, c’est une yam qui a gagné aussi, avec Fontvielle parmi ce plateau de rêve!

Driv one SX
        Participant

Charlotte c’était pas top ,Assen m’a fait de la peine,seul la Suisse a reussi grâce un coup de bol météo qui a rendu la piste juste comme il faut …Les gradins était bien remplis grace ou à cause grand nombre d’années pendant les quelles  ils ont été privés de Grand Prix en Suisse

C’était le tacle opportuniste du soir ,à vous les studios  :-)))

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Charlotte c’était pas top ,Assen m’a fait de la peine,seul la Suisse a reussi grâce un coup de bol météo qui a rendu la piste juste comme il faut …

Le trois étaient topissimes par rapport à ce qu’on voit ce soir.

Gator
            Participant

Bon, ça sera mieux le we prochain…

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

Charlotte c’était pas top ,Assen m’a fait de la peine,seul la Suisse a reussi grâce un coup de bol météo qui a rendu la piste juste comme il faut …

Le trois étaient topissimes par rapport à ce qu’on voit ce soir.

. MDR.  la tu prend pas de risque croco LOL

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

j’ai préférer bris sous forge ( l’intermède sur motors)

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

tu vas allez faire ton pèlerinage ?? PTDR

Gator
                    Participant

‘bsolument.

;-))

Driv one SX
                      Participant

GAJSER c’est vraiment le starter fou. Toujours devant 

Driv one SX
                        Participant

Mollasson qui attaque gajser

Driv one SX
                          Participant

Tim doit pas être au mieux quand même 

Driv one SX
                            Participant

Deux d’un coup….de plus en plus!us fort TDB …il s’entraîne au BOWLINGS LOL

Gator
                              Participant

Tu vois vraiment ce qui t’arrange, et rarement la réalité, lol…

Bon, heureusement qu’Herlings était là pour sauver la manche…

Tout celà reste quand même assez parfaitemen anecdotique, pour la « course du siècle ».

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

Tu vois vraiment ce qui t’arrange, et rarement la réalité, lol…
                                  Bon, heureusement qu’Herlings était là pour sauver la manche…
                                  Tout celà reste quand même assez parfaitemen anecdotique, pour la « course du siècle ».

avec herlings c’est normal ;-)))

comme toi avec cricri …chacun ses « tete de turcs »  c’était quand même une vanne la ….pour sur qu’il est rapide ,même moi je n’en ai jamais douter

part contre si il veux faire comme tim et romain ,il vas falloir qu’il reste sur ses roues plus que une manche sur trois je pense ….romain et tim semble au même niveau tant mieux cela nous promet une saison 2017 de toute beautée….

je n’aime pas les « momologue seul en téte » …même quand c’est un français seul devant (je préfére quand même que quand c’est herlings la 6e année de mx2 lol)

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 428)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce