le retour de nos amis les chasseurs

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #633069
    gaday
    Participant

      A vous lire tous je crois que la conclusion est :

      la proportion de con est la même partout juste à chacun de comporter normalement !!

      En passant si des chasseurs passent par ce forum ils doivent bien rigoler en voyant les histoires et inventions dignes d’une partie de chasse à la gualinette cendrée !!!!!!!!!!!!!!!!!

      #633070
      beufa
      Participant

        Gaday t’es du calvados? t’habites où??

        #633071
        zesandracer
        Participant

          Eh Djack, figure que j’ai beaucoup de pognons puisque ma profession me le permet mais surtout que j’ai assez d’argent pour m’offrir des livres d’orthographe, ce qui n’est pas ton cas, vu le nombre de fautes par ligne. Tu ne serais pas chasseur dès fois?
          Pour les autres, je ne connais aucun chasseur qui fasse de la moto, aucun! Ou alors de la moto sur route mais pas du TT. Peut-être dans le sud mais là, on atteint le summum de la bêtise. Des viandards qui vont plomber des tourterelles et cracher sur la gueule des protecteurs des oiseaux. Minable!
          Quand au rigolo qui se permet de dire que j’évite les flaques d’eau avec mon vélo, c’est vrai et c’est tellement bon! Si tu veux m’envoyer une photo de ton crash, n’hésite pas, cela montrera à tous que tu n’es qu’un pilote de seconde zone. Non même pas, tu n’es rien du tout, juste un nain de brousse qui veut essayer de faire de la moto et qui n’est pas capable de tenir sur un vélo. Un conseil, mets des roulettes à l’arrière et sois pas con, une de chaque côté sinon tu pourrais tomber! Bonne nuit les assassins!

          #633072
          Anonyme

            Moi je connais bien les livres d’orthographes , par contre je trouve pas ceux de la connerie , tu as brûlé ton autobiographie ?

            #633073
            gros loulou
            Participant

              Des chasseurs qui font du TT ?
              Va faire un tour à Campagne les hesdin, surtout en ce moment, tu vas avoir plein de copains!
              Sinon il ya aussi mon petit frère, un moucheron de 1m85 pour 115kg.
              Je vais lui faire lire tes posts, je suis sur qu’il va adorer!
              PS: Si tu le croises, évites de dire qui tu es !

              #633074
              zesandracer
              Participant

                dis-donc gros, qu’est ce que tu veux que ça me fasse que ton frère soit un porc! Mets le au sport, cela lui fera pas de mal! Su tu t’imagines qu’un gros lourd peut me faire peur, tu oublies qu’il existe la force des faibles, LA LOI!! Un mec me touche et je le mets direct au tribunal et je le plume(comme avec les chiens des assassins!)

                #633075
                jme
                Participant

                  Zesandracer, t’es vraiment gratiné…

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.