📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 318)

La canapé de Houston One, c’est ici !

• Auteur
    redneck
    Participant
      agluff a écrit :

, ou un Tomac fou de rage suite à son loupé ?

Tomac n est jamais fou de rage. Il se met en beast mode quand il en  a envi, et les autres n’existent tout simplement plus.

redneck
      Participant
        agluff a écrit :

En tant que Bam Bam fan, 

Fan de bam bam et d’Alan Stivel… ça commence à faire beaucoup…

martin
        Participant

Heureusement qu’on est une bande de potes fan de SX souhaitant voir Webb / Sexton / Tomac rouler devant ce mardi (JA on l’a déjà vu), sinon on pourrait commencer à se chauffer … :-))

dmr4230
            redneck a écrit :

Tomac n est jamais fou de rage. Il se met en beast mode quand il en  a envi,

Et là on doit en déduire qu’il avait pas envie?

T’as des infos? La petite qui faisait les dents?

redneck
            Participant
              dmr4230 a écrit :

T’as des infos?

Le beast mode n’est utilisable qu’à 6 reprises / saison. Il faut savoir precisemment quand l’utiliser.

Et je lui fais confiance pour ça.

dmr4230
                redneck a écrit :
                dmr4230 a écrit :

T’as des infos?

Le beast mode n’est utilisable qu’à 6 reprises / saison. Il faut savoir precisemment quand l’utiliser.
                Et je lui fais confiance pour ça.

Ah moi je fais pas comme ça, quand j’ai les champignons à Mario Kart j’attends pas, je les utilise tout de suite.

kvalo
                Participant
                  martin a écrit :

Heureusement qu’on est une bande de potes fan de SX  … :-))

On doit pas être loin des chaises en plastique à la place du canapé pour Houston Two 😉

redneck
                  Participant
                    kvalo a écrit :

On doit pas être loin des chaises en plastique à la place du canapé pour Houston Two 😉

J’ai lu au courant de l’aprem que certains bavaient sur le canap., vaut p’têt mieux utiliser les chaises en plastoc du coup…

redneck
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :

Ah moi je fais pas comme ça, quand j’ai les champignons à Mario Kart j’attends pas, je les utilise tout de suite.

Voilà !

…la différence entre un pilote lambda, et un pilote qui sait parfaitement gèrer un championnat sur sa longueur.

Gator
                      Participant
                        redneck a écrit :

Oui, sauf que très curieusement il n est plus du tout question du 1er enchainement…

C’est pourtant simple: s’il avait pas laissé passer deux gars bien plus rapides, il aurait pu gagner.

;-)))

Gator
                        Participant
                          Driver2020 a écrit :

Si ça, c’est pas de la mauvaise foi !
                          Lu sur un autre sujet, l’oeuvre du p’tit jule35:
                          « Au sujet de Musquin, podium avec beaucoup de tops ayant connu diverses infortunes, loin, très loin derrière les deux premièrs à l’arrivée… malgré un départ parfait. Bien mais pas top. »

Bah oui, il reste quelques mecs lucides, au milieu de ce flot d’âneries, le plus fourni qu’on ait lu depuis bien longtemps…

Gator
                          Participant

C’est marrant, moi, le truc qui m’a impressionné, c’est pas que l’avorton signe un énième podium poussif, mais l’exceptionnelle maîtrise de Barcia.

Je ne sais évidemment pas comment peut se passer sa saison, mais je l’ai rarement vu aussi propre et en confiance. J’avoue que même si c’est statistiquement improbable, ce couillon nous ferait une Webb 2019, ça m’amuserait assez…

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driver2020 a écrit :

Si ça, c’est pas de la mauvaise foi !
                              Lu sur un autre sujet, l’oeuvre du p’tit jule35:
                              « Au sujet de Musquin, podium avec beaucoup de tops ayant connu diverses infortunes, loin, très loin derrière les deux premièrs à l’arrivée… malgré un départ parfait. Bien mais pas top. »

Bah oui, il reste quelques mecs lucides, au milieu de ce flot d’âneries, le plus fourni qu’on ait lu depuis bien longtemps…

HAAA ,mais il m’a bien plus a moi, ce flow discussion futile et de mauvaise fois « multipartites »…:-)))

Je regrette d’avoir Betement ratè l’heure du départ :-))( MDR

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

HAAA ,mais il m’a bien plus a moi, ce flow discussion futile

Pourquoi ne suis-je pas surpris…

Le manque de talent à l’oeuvre est pourtant sidérant.

Driv one SX
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  redneck a écrit :

Quel heureux hasard.
                                  Actuellemnent sur Otomot. :
                                  Gladiators : Marvin Musquin
                                  ,-)

Marvin rentre au camping et car et dit : « put1 j ai roulé comme une merde « 
                                  Mathilde lui répond : « non mom chéri, c’était pas si mal ».
                                  Sur ce, elle sort, fait quelques pas en compagnie d’Aldon, et lui dit : « He tried his best »
                                  Ca m’a fait claquer .. 
                                  ,-)))

ce post la aussi m’a fait claquer :-))) …ouaich.. j’avoue honteusement que j’ai pas regarder gladiator :-((( LOL

mais je pense que j’aurais eu la même réaction en entendant coconette dire cela :-)))MDR

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 318)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce