📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 318)

La canapé de Houston One, c’est ici !

• Auteur
    Scarr

Oui, s’il te plaît, tu as toute ma confiance.

😉

Gator
      Participant
        Driver2020 a écrit :
        gator a écrit :

Mon avis, c’est que Driver est un sale con et un déchêt toxique, depuis toujours, et que c’est pas par hasard qu’il a déjà été éjecté une demi-douzaine de fois. Point.

Pourquoi tant d’agressivité ?

Juste un constat aussi factuel qu’objectif. 

Et quand on voit qui traîne à ta remorque…

;-)))

Driver2020
        Participant

Un truc est sur, les quelques annonceurs qui font vivre ce site, vont bientôt se décourager , a force de lire toutes ces posts scato et photos de merde….

…..

J’dis ça, j’dis rien

Gator
          Participant

Alors que toi, c’est clair, tu vas les faire venir en masse.

;-))))

Driver2020
            Participant

J’adore cette partie de ce canapé Houston 1:

« Marvin Musquin aurait pu (dû?) gagner cette ouverture en restant devant Barcia dans le premier enchaînement. C’est la hot take du jour. D’abord déstabilisé par ce dépassement de BamBam, MM25 aurait pu sombrer, mais il s’est patiemment repris et a réussi à revenir sur le podium en s’offrant même un dépassement plein d’autorité sur Adam Cianciarulo. Franchement, du super boulot pour un pilote qui n’avait pas roulé en course en SX depuis 2019. De quoi engranger de la confiance et des points au moment où plusieurs gros clients ont perdu des plumes. Magnifique retour de Marvin ! »

Gator
              Participant
                gator a écrit :

« Marvin Musquin aurait pu (dû?) gagner cette ouverture en restant devant Barcia dans le premier enchaînement. C’est la hot take du jour. « 
                Mollusquin est même pas foutu de rester en tête 50m, mais il aurait dû gagner.
                Juste lol, quoi.

https://mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/houston-2-canape.html?page=3

Jul35
                Participant
                  ganjaman a écrit :

j’ai le droit d’avoir un avis.

Personne ne l’a remis en cause… Tu l’as donné, on a rebondi dessus.

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

Bon, je viens de vérifier ..match nul :+))) c’est JUL35 qu’à foutu la merde en parlant de « gap » et de MUSQUIN…dès qu’on parle de « lui » ,ça dérape , c’est obligatoire :-)))
                    Recommence plus ,hein Jujul :-))) MDR

C’est sûr que vu le volume de merde que tu produis, tu es l’arbitre idéal.
                    Les points soulevés par Jul étaient pourtant à la fois pertinents et formulés de façon calme et posée.

dis le gars qui a  passé les trois quarts du topic a ce disputer avec un autre :-))) chui juste MDR

Driv one SX
                    Participant

Et j’en ai autant pour driver hein :-))( pas de jaloux ….

Les gars ,vous ne pouvez pas vous supporter , ignorez vous ,ça nous et vous ferais du bien , hein…

Driv one SX
                      Participant
                        Scarr a écrit :

Oui, s’il te plaît, tu as toute ma confiance.
                        😉

j’acquiesce :-))) 

Content de te revoir ,mon pote :-))

Driv one SX
                        Participant
                          mike bell a écrit :
                          gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

Bon, je viens de vérifier ..match nul :+))) c’est JUL35 qu’à foutu la merde en parlant de « gap » et de MUSQUIN…dès qu’on parle de « lui » ,ça dérape , c’est obligatoire :-)))
                          Recommence plus ,hein Jujul :-))) MDR

C’est sûr que vu le volume de merde que tu produis, tu es l’arbitre idéal.

Rien de nouveau, que du vide comme ce qu’il a entre les deux oreilles….

c’est quand la dernière fois que ta ouvert ta bouche pour dire autre chose que de la merde sur moi toi ?  :-))) c’est quoi ton problème ?? Tu jalouse mon succès foudroyant ici même?  :-)))MDR 

Sur ce, je prend la sage décision d’ignorer jusqu’à même son existence :-))) 

Vous êtes le maillon faible ,sortez :-)))  

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

c’est quoi ton problème ?? Je peux me tromper, mais je crois que Mike Bell te trouve super con.

;-)))

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

c’est quoi ton problème ?? 

Je peux me tromper, mais je crois que Mike Bell te trouve super con.
                              ;-)))

t’eeees suuuuur :-)))))

Gator
                              Participant

C’est l’impression que ça me donne, mais encore une fois, je peux me tromper, hein…

;;
                                Participant

Faut avouer aussi que Bell, il vient 2 fois par an et c’est pour taper sur Driv ! 

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 318)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce