- Ce sujet contient 317 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mike bell, le il y a 5 années et 7 mois.
La canapé de Houston One, c’est ici !
-
AuteurMessages
-
18 janvier 2021 à 18h08 #1658362Driver2020 a écrit :b.r.t a écrit :
le petit gap, c’est 6 ou 8 secondes, je ne me souviens plus…
Non entre 1 et 8 sec, d’après nos experts
:-)))))Rhaaa punaise, j’adore cette discussion..
hé hé hé. ,-))))))))
18 janvier 2021 à 18h10 #1658363Que vous appréciez Musquin ou pas, il a bien réagi après une entame de finale un peu molle et termine à une excellente 3e place. Ce sont les faits. Pour un retour après un an sans SX, c’est bien.
18 janvier 2021 à 18h11 #1658364redneck a écrit :redneck a écrit :Driver2020 a écrit :
C’est vrai qu’entre un » Gros gap à l’arrivée, » et un enorme , il y a une très grosse différence…………
Dans le souci d’éviter de nouvelles embrouilles, ce s’rait p’têt bien qu’on profite du début de saison ( même s’il aurait été préférable de le faire avant ), pour définir précisemment ce qu’est un petit, un grand, et un énorme gap.
Bon, je me lance le premier mais suis ouvert à d’autres propositions.
1 – 8 s : petit gap.
9 – 12 s : moyen gap
13 – 25 s : grand gap
et à partir de 26 s : énorme gapPas mal ton système, sauf que :
Le mec qui est à 8s il est plus près du mec qu’est à 9s que celui qui est à 1s. Je sais bien qu’il y a un effet de seuil, mais quand même.
Je propose quà moins de 2s on dise, « sur les talons ». En plus ça permet d’inclure Roczen dans le décompte pour toutes les fois où il va finir à moins d’une seconde du vainqueur….
18 janvier 2021 à 18h13 #1658365dmr4230
Je vais vous avouer un truc, j’ai même pas besoin de regarder la course pour savoir si 25 a bien roulé ou pas.
Il suffit que je calcule un petit ratio sur le nombre d’interventions de Dryan, ça marche à chaque fois.
Je vais pas vous livrer ma formule mais quand le ratio est proche de 0,5, je sais tout de suite que 25 a merdé, à 0,25, c’est moyen.
Quand je tombe sur un truc proche de 0, là je suis sûr que 25 s’en est bien sorti, c’est scientifique.
Dryan, c’est mon indicateur sur le niveau de perf de 25.18 janvier 2021 à 18h16 #1658366ganjaman a écrit :Que vous appréciez Musquin ou pas, il a bien réagi après une entame de finale un peu molle et termine à une excellente 3e place. Ce sont les faits. Pour un retour après un an sans SX, c’est bien.
Voilà,le 1er post réaliste et intéressant en 11 pages!
.
MERCI
;-))))))
18 janvier 2021 à 18h17 #1658367dmr4230 a écrit :Je vais vous avouer un truc, j’ai même pas besoin de regarder la course pour savoir si 25 a bien roulé ou pas.
Il suffit que je calcule un petit ratio sur le nombre d’interventions de Dryan, ça marche à chaque fois.
Je vais pas vous livrer ma formule mais quand le ratio est proche de 0,5, je sais tout de suite que 25 a merdé, à 0,25, c’est moyen.
Quand je tombe sur un truc proche de 0, là je suis sûr que 25 s’en est bien sorti, c’est scientifique.
Dryan, c’est mon indicateur sur le niveau de perf de 25.Tu pense que c’est des grosses jalouses ?
18 janvier 2021 à 18h17 #1658368dilhat a écrit :Pas mal ton système, sauf que :
Le mec qui est à 8s il est plus près du mec qu’est à 9s que celui qui est à 1s. Je sais bien qu’il y a un effet de seuil, mais quand même.
Je propose quà moins de 2s on dise, « sur les talons ». En plus ça permet d’inclure Roczen dans le décompte pour toutes les fois où il va finir à moins d’une seconde du vainqueur….Figure-toi que j’y avais pensé. Une espèce de zone floue de quelques centièmes de secondes entre les différents gaps. Mais j’ai eu peur qu’il y en ait l’un ou l’autre qui finisse par ne plus suivre.
Bref, j ai laissé tomber.
18 janvier 2021 à 18h18 #1658369Driver2020 a écrit :Voilà,le 1er post réaliste et intéressant en 11 pages!
.
MERCI
;-))))))Oui, sauf que très curieusement il n est plus du tout question du 1er enchainement…
18 janvier 2021 à 18h18 #1658370dmr4230
dilhat a écrit :redneck a écrit :redneck a écrit :
Driver2020 a écrit :
C’est vrai qu’entre un » Gros gap à l’arrivée, » et un enorme , il y a une très grosse différence…………
Dans le souci d’éviter de nouvelles embrouilles, ce s’rait p’têt bien qu’on profite du début de saison ( même s’il aurait été préférable de le faire avant ), pour définir précisemment ce qu’est un petit, un grand, et un énorme gap.Bon, je me lance le premier mais suis ouvert à d’autres propositions.
1 – 8 s : petit gap.
9 – 12 s : moyen gap
13 – 25 s : grand gap
et à partir de 26 s : énorme gapPas mal ton système, sauf que :
Je propose quà moins de 2s on dise, « sur les talons ». En plus ça permet d’inclure Roczen dans le décompte pour toutes les fois où il va finir à moins d’une seconde du vainqueur….Vous vous mettez à l’heure d’été ou à l’heure d’hiver?
18 janvier 2021 à 18h20 #1658371redneck a écrit :Driver2020 a écrit :Voilà,le 1er post réaliste et intéressant en 11 pages!
.
MERCI
;-))))))Oui, sauf que très curieusement il n est plus du tout question du 1er enchainement…
Toi, viens pas nous embrouiller avec tes enchainements !
18 janvier 2021 à 18h21 #1658372dmr4230
Driver2020 a écrit :dmr4230 a écrit :Je vais vous avouer un truc, j’ai même pas besoin de regarder la course pour savoir si 25 a bien roulé ou pas.
Dryan, c’est mon indicateur sur le niveau de perf de 25.Tu pense que c’est des grosses jalouses ?
Ah je me permettrais pas, je les ai pas vus et je sais pas combien ils pèsent.
18 janvier 2021 à 18h35 #1658373dryan a écrit :« mais personne va arrêter cette mascarade d’inepties »
Est-ce que cette mascarade d’inepties serait en fait des ecrits d’un grand interêt ?
18 janvier 2021 à 18h37 #1658374dmr4230
redneck a écrit :dryan a écrit :« mais personne va arrêter cette mascarade d’inepties »
Est-ce que cette mascarade d’inepties serait en fait des ecrits d’un grand interêt ?
Dryan il ment des mensonges.
18 janvier 2021 à 18h38 #1658375Sympa l’article vu du canapé,
que Roczen soit diplomate et prudent ne me déplait pas. En revanche Barcia étant peu « doublable » et vu qu’une KTM… pardon une Gas Gas part devant en principe cela va compliquer les choses derrière. En tous cas, première sortie, première victoire et en plus la meule est rouge je serais Honda je serais vert..voir bleu.
18 janvier 2021 à 19h31 #1658378En tant que Bam Bam fan, je me réjouis de sa victoire, si il part devant pour la prochaine, on peut s’attendre à autre chose de la part de Krock, et cette fois-ci, pas de quartier, problème, les deux pourraient s’auto exploser et là qui pourrait retirer les marrons du feu ? MM25, ou un Tomac fou de rage suite à son loupé ?
Tout peut se passer, c’est un peu la roulette à Végas, mais perso, je vois bien Bam Bam refaire le coup, avec ET et MM25 aux trousses.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.