- Ce sujet contient 317 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mike bell, le il y a 5 années et 7 mois.
La canapé de Houston One, c’est ici !
-
AuteurMessages
-
18 janvier 2021 à 22h07 #1658400
Histoire de relancer la machine, pour ma part ,je pense ,comme ganja , que si mollasson avait tenu 3/4 virages ,c’est peut-être lui qui aurait creusé ce gap :-)))
Avec BamBam deuxième, K-ROCK n’aurais pas osé le doubler pour rattraper Marv :-))))
18 janvier 2021 à 22h12 #1658403Ha , au fait ,un canapé bien cossu et bien mõelleux ,GANJA , merci :-)))
Mais bon, un poil plus de piquant sur le deuxième, et on toucherai la perfection…le graall :-))) MDR
18 janvier 2021 à 22h15 #1658408gator a écrit :Driv one SX a écrit :HAAA ,mais il m’a bien plus a moi, ce flow discussion futile
Pourquoi ne suis-je pas surpris…
Le manque de talent à l’oeuvre est pourtant sidérant.t’es rude quand même :-))) il y avait, de tout le monde lâ ,de gros effort ,de tout côté, en terme de mauvaise fois, que tu apprécies et pratique bien souvent :-))) LOL
18 janvier 2021 à 22h24 #1658409x-666 a écrit :oxboy a écrit :Comme souvent, la 1ère épreuve ne reste pas dans les anales, notamment en terme d’intensité…
J’ai – en interne – quand même entendu que certains avaient très malocu de voir leur « gouffre d’entrée » à la vue de tous.
Mouarf.malocu… gouffre d’entrée…t’est en zone rouge x666 :-)))..tu fleurte avec le coullage de bielles :-)))LOL
18 janvier 2021 à 22h29 #1658411Driv one SX a écrit :x-666 a écrit :oxboy a écrit :
Comme souvent, la 1ère épreuve ne reste pas dans les anales, notamment en terme d’intensité…
J’ai – en interne – quand même entendu que certains avaient très malocu de voir leur « gouffre d’entrée » à la vue de tous.
Mouarf.
malocu… gouffre d’entrée…t’est en zone rouge x666 :-)))..tu fleurte avec le coullage de bielles :-)))LOLDommage que ton niveau de français ne t’aie pas fait apprécier ma vanne sur les « anales » du brave Oxboy…
18 janvier 2021 à 22h47 #1658418x-666 a écrit :Driv one SX a écrit :x-666 a écrit :
oxboy a écrit :
Comme souvent, la 1ère épreuve ne reste pas dans les anales, notamment en terme d’intensité…
Mouarf.
malocu… gouffre d’entrée…t’est en zone rouge x666 :-)))..tu fleurte avec le coullage de bielles :-)))LOLDommage que ton niveau de français ne t’aie pas fait apprécier ma vanne sur les « anales » du brave Oxboy…
Sisi ..justement :-))) des annales qui survenait juste après le ch…sur la gu… de driver …on était en plein délire scato :-)))
19 janvier 2021 à 8h28 #1658440gator a écrit :C’est marrant, moi, le truc qui m’a impressionné, c’est pas que l’avorton signe un énième podium poussif, mais l’exceptionnelle maîtrise de Barcia.
Je ne sais évidemment pas comment peut se passer sa saison, mais je l’ai rarement vu aussi propre et en confiance. J’avoue que même si c’est statistiquement improbable, ce couillon nous ferait une Webb 2019, ça m’amuserait assez…+1
Je ne me souviens pas l’avoir déjà vu rouler de cette manière. Et ajoutons qu’il dispose d’une machine lui permettant un départ top 3 tous les week-end.
Meme si c’est bien tôt pour le dire, je me risque à penser qu’il peut très bien nous montrer que les statistiques ne sont pas représentatives de son contexte actuel. Et donc jouer devant jusqu’au bout.
Perso je crois plus en Barcia 2021 qu’en Webb en 2019 (et même que Anderson en 2018 dans une moindre mesure).
Et paradoxalement je l’aime bien malgré la son gros capital connard.
19 janvier 2021 à 8h42 #1658441gator a écrit :C’est marrant, moi, le truc qui m’a impressionné, c’est pas que l’avorton signe un énième podium poussif, mais l’exceptionnelle maîtrise de Barcia.
Je ne sais évidemment pas comment peut se passer sa saison, mais je l’ai rarement vu aussi propre et en confiance. J’avoue que même si c’est statistiquement improbable, ce couillon nous ferait une Webb 2019, ça m’amuserait assez…+1 s’agissant de Barcia.
Ilse sent bien sur sa nouvelle monture, et j’imagine que pour cette nuit le capital confiance sera au top…
Il va être intéressant de voir s’il est en mesure de confirmer (j’y crois)…comme il va être intéressant de suivre la réaction de ceux qui ont manqué leur ouverture ou qui ont roulé à un niveau indigne de leur statut…
Sinon, j’aime bien la n°51, toute de rouge vêtue…
19 janvier 2021 à 8h44 #1658442Jul35 a écrit :il dispose d’une machine lui permettant un départ top 3 tous les week-end.
Comme toutes les ktm/husky , les Honda et même la kawa de Adam ! Ca fait plutôt top 9 !
19 janvier 2021 à 9h08 #1658443savourel a écrit :Jul35 a écrit :il dispose d’une machine lui permettant un départ top 3 tous les week-end.
Comme toutes les ktm/husky , les Honda et même la kawa de Adam ! Ca fait plutôt top 9 !
Ils sont effectivement plusieurs à disposer d’un matériel le permettant de partir top 3 tous les we, 9 peut-être. Mais ils n’en sont pas tous capables.
Ce que je veux dire, c’est que je pense que dans ce compartiment – aussi – Barcia est mieux doté qu’il ne l’était.
A mon avis un gros client.
19 janvier 2021 à 9h19 #1658444On s’amuse bien ici !!!
Et blabla et blabla, c’est marrant , c’est un eternel recommencement, a chaque ouverture du chpt US, les canapeïstes ont découvert le champion , trop fort les mecs……
;-)))))))
19 janvier 2021 à 9h20 #1658445Et cette année, ils ont découvert un nouveau truc , les GAP !!!
;-)))))))
19 janvier 2021 à 9h24 #1658446Il y a aussi l’environnement du pilote qui peut rentrer en ligne de compte. Et d’après ce que j’ai pu lire et entendre, l’ambiance chez yam factory n’était pas au top, avec le directeur qui décidait à la place des pilotes.
19 janvier 2021 à 9h29 #1658448Driver2020 a écrit :On s’amuse bien ici !!!
Et blabla et blabla, c’est marrant , c’est un eternel recommencement, a chaque ouverture du chpt US, les canapeïstes ont découvert le champion , trop fort les mecs……
;-)))))))Hey ducon, « c’est un peu tôt mais », « un client », ça te parle ou tu es niais complet ?
En fait tous les ans on commente avec nos impressions, mais tu as aussi le choix de ne pas t’inscrire sur un forum, ça te laisserait plus de temps pour apprendre à lire plutôt que venir nous faire souffrir de ta bêtise.
19 janvier 2021 à 9h48 #1658449savourel a écrit :Comme toutes les ktm/husky , les Honda et même la kawa de Adam ! Ca fait plutôt top 9 !
Et la Yam version Star… C’est pas la moto, c’est le pilote. Oui, il est bien le JB51, reste à voir comment ça va se passer dans l’adversité, parce que là ça a été « facile » avec deux holeshots. C’est intéressant, et franchement, il me plait de plus en plus au fil des années le Samy de chez scoubidou.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.