📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 318)

La canapé de Houston One, c’est ici !

• Auteur
    Driver2020
    Participant
      ganjaman a écrit :

Parce que c’est mon avis… S’il parvient à résister au premier tour de Barcia sur un terrain aussi difficile à doubler, c’est plus que faisable. Anyway, avec des si… On ne saura donc jamais. 

+ 1

Et puis, c’est la 1ère, le chpt est long………….

Driver2020
      Participant
        redneck a écrit :

Oui mais c’était du SX.

No comment……………….

redneck
        Participant
          Driver2020 a écrit :

No comment……………….

,-))))))))

dmr4230
            Driver2020 a écrit :
            Jul35 a écrit :

Toujours sympa à lire.
            Par contre j’ai pas compris pour Musquin : En quoi ces quelques mètres en tête permettent de penser qu’il aurait « dû » gagner ???
            Avec de bonnes raisons, il n’était pas en capacité visible de gagner. Gros gap à l’arrivée, malgré une course disons solide, et encourageante pour un retour à la race.
            Pour le reste, il est parti 1, ça a duré quelques secondes, il finit sur le podium… et puis c’est tout non ?

Un pilote de MX ayant déja posé ses roues derriere une grille de départ,(peut importe le niveau) ne posterait pas un truc pareil !
            Marvin à très bien gèré sa course, point barre…. Next

Absolument.

C’était quoi le gap? 20s à peu près à la fin.
            Je trouve que cela ne veut absolument rien dire.
            Quand 25 a passé 9, il avait un écart d’environ 6 secondes avec la tête de la course. Il a simplement géré sa troisième place qui est plus que satisfaisante pour démarrer le championnat.
            A quoi sert-il de s’énerver, de se fatiguer pour essayer de maintenir un écart ou de se rapprocher en n’ayant quasi aucune chance de pouvoir doubler 94 ou 51?
            Les 20s d’écart c’est juste parce que 25 s’est contenté d’assurer un bon résultat pour la première course, de quoi renforcer la confiance et ça ne veut pas dire que 51 et 94 lui mettront systématiquement 1s au tour les prochaines fois.
            Franchement, il n’y a pas beaucoup de critiques à faire sur la course de 25.

redneck
            Participant
              dmr4230 a écrit :

Absolument.
              Quand 25 a passé 9, il avait un écart d’environ 6 secondes avec la tête de la course. Il a simplement géré sa troisième place qui est plus que satisfaisante pour démarrer le championnat.
              A quoi sert-il de s’énerver, de se fatiguer pour essayer de maintenir un écart ou de se rapprocher en n’ayant quasi aucune chance de pouvoir doubler 94 ou 51?
              Les 20s d’écart c’est juste parce que 25 s’est contenté d’assurer un bon résultat pour la première course, de quoi renforcer la confiance et ça ne veut pas dire que 51 et 94 lui mettront systématiquement 1s au tour les prochaines fois.

Effectivement, bonne gestion et belle course.

Mais le propos tenait sur la possible victoire de MM si ce dernier avait viré en tête lors du 1er enchainement. Et curieusement avec Barcia et K-rock aux fesses, j’ai quand même tendance à faire preuve d’un certain scepticisme.

dmr4230

Non moi je réagissais aux remarques sur le soit-disant énorme gap à l’arrivée entre 25 et la tête. Jul n’est pas le premier à le dire.
                Après sur le scénario de victoire de 25, pourquoi devrait-on considérer qu’il était impossible?

kevak24
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

à profiter d’une éventuelle baisse de régime ou d’une erreur de leur part ?

Driver2020
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :

Absolument.

J’arrive pas a comprendre…. Marvin n’a plus fait de course SX depuis 2019, je trouve ça tout a fait normal, ce qu’il c’est passé samedi, normal qu’il était légèrement à côté de ses pompes dans les 1er tours, il a, a mon avis super bien gèré sa soirée, et puis si Marvin était a 20sec de Barcia, il en est quoi de Tomac,Andersson,Weeb,Stewart, Osborne, Sexton ????

Marvin a tout simplement fait la course parfaite samedi……..

Vu le niveau des excités derrière la grille, les pilotes qui feront régulièrement des top 5 et termine sans bobo, seront sur la boite en fin de saison…

Jul35
                    Participant
                      Driver2020 a écrit :
                      Jul35 a écrit :

Toujours sympa à lire.
                      Par contre j’ai pas compris pour Musquin : En quoi ces quelques mètres en tête permettent de penser qu’il aurait « dû » gagner ???
                      Avec de bonnes raisons, il n’était pas en capacité visible de gagner. Gros gap à l’arrivée, malgré une course disons solide, et encourageante pour un retour à la race.
                      Pour le reste, il est parti 1, ça a duré quelques secondes, il finit sur le podium… et puis c’est tout non ?

Un pilote de MX ayant déja posé ses roues derriere une grille de départ,(peut importe le niveau) ne posterait pas un truc pareil !
                      Marvin à très bien gèré sa course, point barre…. Next

Pas compris ça non plus… Mais si tu le dis. 🙂

Jul35
                      Participant
                        Driver2020 a écrit :
                        ganjaman a écrit :

Parce que c’est mon avis… S’il parvient à résister au premier tour de Barcia sur un terrain aussi difficile à doubler, c’est plus que faisable. Anyway, avec des si… On ne saura donc jamais. 

+ 1
                        Et puis, c’est la 1ère, le chpt est long………….

Oui, enfin vu que le sujet était précisément : pouvait-il (ou devait-il) gagner cette course… « y dit qu’il voit pas le rapport » 😉

Jul35
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

Oui, c’est un peu exactement ce que je disais… Il a fait une bonne rentrée mais ne poiuvait pas gagner.

C’est curieux ce besoin de contredire frénétiquement… 🙂

Jul35
                          Participant
                            redneck a écrit :

Effectivement, bonne gestion et belle course.
                             Mais le propos tenait sur la possible victoire de MM si ce dernier avait viré en tête lors du 1er enchainement. Et curieusement avec Barcia et K-rock aux fesses, j’ai quand même tendance à faire preuve d’un certain scepticisme.

Voilà.

Driver2020
                            Participant
                              kevak24 a écrit :

Au risque d’en faire aussi une ??????????

J imagine très facilement les dégueulis verbarles ici même, si Marvin, aurait prit le risque d’essayer a chercher Roczen ou Barcia, et commettre une erreur qui l aurait fait descendre au classement !!!

Toujours beaucoup plus facile de baver sur son canapé, non ?

Jul35
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :

Non moi je réagissais aux remarques sur le soit-disant énorme gap à l’arrivée entre 25 et la tête. Jul n’est pas le premier à le dire.
                                Après sur le scénario de victoire de 25, pourquoi devrait-on considérer qu’il était impossible?

Outre que je n’ai pas écrit « énorme » gap (mais suffisamment important pour dire que la victoire n’était pas au bout du garde-boue avant), c’est quoi un écart que tu considèrerais comme marquant en SX US, sur une course d’un quart d’heure ?

6 secondes, c’est déjà pas mal non ? à mi-course ? en partant en tête ?…

On a déjà admiré une nette victoire pour beaucoup moins pour un français…

Jul35
                                Participant
                                  kevak24 a écrit :
                                  dmr4230 a écrit :

+1… Parait que c’est comme ça aussi qu’on gagne des titres. 🙂

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 318)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce