📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 318)

La canapé de Houston One, c’est ici !

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      dilhat
      Participant

Quand même, El Hombre qui prend un arm pump au sortir d’un hiver sans Baker…il a remplacé les squats par des profiterolles ou bien ?

ganjaman
        Participant

C’est peut-être juste l’effet ouverture, on verra bien… 

redneck
          Participant

N’empêche, on a un plateau de ouf cette année.

D’ailleurs j’me d’mande si on a déjà eu autant de mecs capables de remporter une manche dans un même championnat..

ganjaman
            Participant
              redneck a écrit :

N’empêche, on a un plateau de ouf cette année.
              D’ailleurs j’me d’mande si on a déjà eu autant de mecs capables de remporter une manche dans un même championnat..

Ah, l’éternelle question du « deep field » ! Faut reconnaitre que cette saison, ça ne rigole pas quand même ! Y’a qu’à demander à Hartranft. 

Gator
              Participant

Entre ceux qui « peuvent gagner » et ceux qui vont gagner, je ne serais pas surpris qu’il y ait l’ecart habituel…

;-))

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

Entre ceux qui « peuvent gagner » et ceux qui vont gagner, je ne serais pas surpris qu’il y ait l’ecart habituel…
                  ;-))

J’vois bien Zacho et Musquin en chiper une sur une mésentente entre Barcia K-Rock, Cianca ,Tomac et Webb ,-)

ganjaman
                  Participant
                    redneck a écrit :

J’vois bien Zacho et Musquin en chiper une sur une mésentente entre Barcia K-Rock, Cianca ,Tomac et Webb ,-)

J’ajoute DF14, Chase Sexton et bien sûr El Hombre à la liste. 

Gator
                    Participant

C cool, vous restez de grands optimistes, lol…

frankystyle
                      Participant

Derrière les têtes d’affiches, il y a toujours 2-3 victoires surprises dans la saison, non?

Jul35
                        Participant

Toujours sympa à lire.

Par contre j’ai pas compris pour Musquin : En quoi ces quelques mètres en tête permettent de penser qu’il aurait « dû » gagner ???

Avec de bonnes raisons, il n’était pas en capacité visible de gagner. Gros gap à l’arrivée, malgré une course disons solide, et encourageante pour un retour à la race.

Pour le reste, il est parti 1, ça a duré quelques secondes, il finit sur le podium… et puis c’est tout non ?

ganjaman
                          Participant

Parce que c’est mon avis… S’il parvient à résister au premier tour de Barcia sur un terrain aussi difficile à doubler, c’est plus que faisable. Anyway, avec des si… On ne saura donc jamais. 

redneck
                            Participant
                              Jul35 a écrit :

Toujours sympa à lire.
                              Par contre j’ai pas compris pour Musquin : En quoi ces quelques mètres en tête permettent de penser qu’il aurait « dû » gagner ???

Avec de bonnes raisons, il n’était pas en capacité visible de gagner. Gros gap à l’arrivée, malgré une course disons solide, et encourageante pour un retour à la race.
                              Pour le reste, il est parti 1, ça a duré quelques secondes, il finit sur le podium… et puis c’est tout non ?

Juju j’ai pensé exactement la même chose.

Mettons ça sur l’enthousiasme frenetique du début de saison

Pour autant je crois qu’il va quand même falloir un jour se poser des questions  sur notre confiance aveugle dans les ecrits à Ganja.

,-)

Driver2020
                              Participant
                                Jul35 a écrit :

Toujours sympa à lire.

Un pilote de MX ayant déja posé ses roues derriere une grille de départ,(peut importe le niveau) ne posterait pas un truc pareil !

Marvin à très bien gèré sa course, point barre…. Next

redneck
                                Participant
                                  Driver2020 a écrit :

Un pilote de MX ayant déja posé ses roues derriere une grille de départ,

Oui mais c’était du SX.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 318)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce