📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 318)

La canapé de Houston One, c’est ici !

• Auteur
    Driver2020
    Participant
      Jul35 a écrit :

+1… Parait que c’est comme ça aussi qu’on gagne des titres. 🙂

-1 …. Parait que c’est aussi comme ça qu’on perd des titres. 🙂

Driver2020
      Participant
        Jul35 a écrit :
        dmr4230 a écrit :

Non moi je réagissais aux remarques sur le soit-disant énorme gap à l’arrivée entre 25 et la tête. Jul n’est pas le premier à le dire.
        Après sur le scénario de victoire de 25, pourquoi devrait-on considérer qu’il était impossible?

Outre que je n’ai pas écrit « énorme » gap (mais suffisamment important pour dire que la victoire n’était pas au bout du garde-boue avant), c’est quoi un écart que tu considèrerais comme marquant en SX US, sur une course d’un quart d’heure ?
        6 secondes, c’est déjà pas mal non ? à mi-course ? en partant en tête ?…
        On a déjà admiré une nette victoire pour beaucoup moins pour un français…

C’est vrai qu’entre un  » Gros gap à l’arrivée, » et un enorme , il y a une très grosse différence…………

Jul35
        Participant
          Driver2020 a écrit :
          Jul35 a écrit :

dmr4230 a écrit :

Non moi je réagissais aux remarques sur le soit-disant énorme gap à l’arrivée entre 25 et la tête. Jul n’est pas le premier à le dire.
          Après sur le scénario de victoire de 25, pourquoi devrait-on considérer qu’il était impossible?

Outre que je n’ai pas écrit « énorme » gap (mais suffisamment important pour dire que la victoire n’était pas au bout du garde-boue avant), c’est quoi un écart que tu considèrerais comme marquant en SX US, sur une course d’un quart d’heure ?
          6 secondes, c’est déjà pas mal non ? à mi-course ? en partant en tête ?…
          On a déjà admiré une nette victoire pour beaucoup moins pour un français…

C’est vrai qu’entre un  » Gros gap à l’arrivée, » et un enorme , il y a une très grosse différence…………

Toujours navré que les nuances de la langue français deviennent tellement trop riches pour tellement de monde…

20 secondes, c’est un gros gap, point. T’es pas d’accord ? Soit.

Jul35
          Participant
            Driver2020 a écrit :
            Jul35 a écrit :

+1… Parait que c’est comme ça aussi qu’on gagne des titres. 🙂

-1 …. Parait que c’est aussi comme ça qu’on perd des titres. 🙂

C’est marrant que tu dises ça, alors que le pilote précisément concerné ici est : Marvin Musquin 🙂

Driver2020
            Participant
              Jul35 a écrit :

Jul35 a écrit :

C’est marrant que tu dises ça, alors que le pilote précisément concerné ici est : Marvin Musquin 🙂

Toi pas comprendre ………….. Soit

redneck
              Participant
                Driver2020 a écrit :

Dans le souci d’éviter de nouvelles embrouilles, ce s’rait p’têt bien qu’on profite du début de saison ( même s’il aurait été préférable de le faire avant ), pour définir précisemment ce qu’est un petit, un grand, et un énorme gap.

Driver2020
                Participant

Alors Mr Jul, je vais t expliquer le sens de ma phrase…… » Parait que c’est aussi comme ça qu’on perd des titres. 🙂 »

Oui, on arrive a gagner des chpts, en assurant un bon résultat ( sous entendu bon résultat = top 5) comme on arrive a perdre des chpts en voulant forcer (au risque de perdre ce bon résultat) a chercher la victoire, surtout quand on a conscience que ce jour bien précis on a 1/2 ou 3 gars en piste plus rapide que toi…. C’est bon, c’est plus clair comme ça ????

kevak24
                  Participant

oui, mais je crois que Jul a justement éssayé de te faire remarquer que cette méthode lui avait rarement réussi!

Driver2020
                    Participant
                      redneck a écrit :

Dans le souci d’éviter de nouvelles embrouilles, ce s’rait p’têt bien qu’on profite du début de saison ( même s’il aurait été préférable de le faire avant ), pour définir précisemment ce qu’est un petit, un grand, ou un énorme con.

Ben, ça tu le sais déja non ??

:-))))

redneck
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        Driver2020 a écrit :

Dans le souci d’éviter de nouvelles embrouilles, ce s’rait p’têt bien qu’on profite du début de saison ( même s’il aurait été préférable de le faire avant ), pour définir précisemment ce qu’est un petit, un grand, et un énorme gap.

Bon, je me lance le premier mais suis ouvert à d’autres propositions.

1 – 8 s : petit gap.

9 – 12 s : moyen gap

13 – 25 s : grand gap

et à partir de 26 s : énorme gap

Jul35
                        Participant
                          Driver2020 a écrit :

Alors Mr Jul, je vais t expliquer le sens de ma phrase…… » Parait que c’est aussi comme ça qu’on perd des titres. 🙂 »
                          Oui, on arrive a gagner des chpts, en assurant un bon résultat ( sous entendu bon résultat = top 5) comme on arrive a perdre des chpts en voulant forcer (au risque de perdre ce bon résultat) a chercher la victoire, surtout quand on a conscience que ce jour bien précis on a 1/2 ou 3 gars en piste plus rapide que toi…. C’est bon, c’est plus clair comme ça ????

Oui, oui j’avais compris Monsieur. Et moi je faisais allusion à Musquin qui empile les titres perdus par cette philosophie un peu trop appliquée pour lui.

Mais en fait je ne pensais pas devoir expliquer.

Y’en a un qui dirait « toi pas compris ». 🙂 🙂 🙂

Jul35
                          Participant
                            kevak24 a écrit :

oui, mais je crois que Jul a justement éssayé de te faire remarquer que cette méthode lui avait rarement réussi!

C’est dingue l’énorme gap entre un lecteur et un autre dans la compréhension de l’évidence.

Driver2020
                            Participant
                              kevak24 a écrit :

Mouaiiii, c’est pas plutôt faute a justement forcer au risque de perdre ?

Il y a tellement de facteurs qui interviennent dans ce sport, que, ni toi ni moi ,ou autres, (a part ses proches) pouvent en juger…………..

Je pense que RDC est de très très loin un amateur et un incompétant en matière de gestion course, si vraiment il pensait que Marvin est une chèvre, ben, le contrat KTM serait out pour Musquin….

Jul35
                              Participant
                                redneck a écrit :
                                redneck a écrit :

Driver2020 a écrit :

Bon, je me lance le premier mais suis ouvert à d’autres propositions.
                                1 – 8 s : petit gap.
                                9 – 12 s : moyen gap
                                13 – 25 s : grand gap
                                et à partir de 26 s : énorme gap

pas loin.

Jul35
                                Participant
                                  Driver2020 a écrit :
                                  kevak24 a écrit :

Mouaiiii, c’est pas plutôt faute a justement forcer au risque de perdre ?
                                  Il y a tellement de facteurs qui interviennent dans ce sport, que, ni toi ni moi ,ou autres, (a part ses proches) pouvent en juger…………..
                                  Je pense que RDC est de très très loin un amateur et un incompétant en matière de gestion course, si vraiment il pensait que Marvin est une chèvre, ben, le contrat KTM serait out pour Musquin….

Bah en fait, si tu as suivi, je crois que RdC himself l’a exprimé, comme tous les sachants dont je crois me souvenir.

Et concernant le mot chèvre, je t’invite encore a essayer la nuance.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 318)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce