- Ce sujet contient 317 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mike bell, le il y a 5 années et 7 mois.
La canapé de Houston One, c’est ici !
-
AuteurMessages
-
18 janvier 2021 à 14h24 #1658283Jul35 a écrit :
+1… Parait que c’est comme ça aussi qu’on gagne des titres. 🙂
-1 …. Parait que c’est aussi comme ça qu’on perd des titres. 🙂
18 janvier 2021 à 14h35 #1658284Jul35 a écrit :dmr4230 a écrit :Non moi je réagissais aux remarques sur le soit-disant énorme gap à l’arrivée entre 25 et la tête. Jul n’est pas le premier à le dire.
Après sur le scénario de victoire de 25, pourquoi devrait-on considérer qu’il était impossible?Outre que je n’ai pas écrit « énorme » gap (mais suffisamment important pour dire que la victoire n’était pas au bout du garde-boue avant), c’est quoi un écart que tu considèrerais comme marquant en SX US, sur une course d’un quart d’heure ?
6 secondes, c’est déjà pas mal non ? à mi-course ? en partant en tête ?…
On a déjà admiré une nette victoire pour beaucoup moins pour un français…C’est vrai qu’entre un » Gros gap à l’arrivée, » et un enorme , il y a une très grosse différence…………
18 janvier 2021 à 14h41 #1658285Driver2020 a écrit :Jul35 a écrit :dmr4230 a écrit :
Non moi je réagissais aux remarques sur le soit-disant énorme gap à l’arrivée entre 25 et la tête. Jul n’est pas le premier à le dire.
Après sur le scénario de victoire de 25, pourquoi devrait-on considérer qu’il était impossible?Outre que je n’ai pas écrit « énorme » gap (mais suffisamment important pour dire que la victoire n’était pas au bout du garde-boue avant), c’est quoi un écart que tu considèrerais comme marquant en SX US, sur une course d’un quart d’heure ?
6 secondes, c’est déjà pas mal non ? à mi-course ? en partant en tête ?…
On a déjà admiré une nette victoire pour beaucoup moins pour un français…C’est vrai qu’entre un » Gros gap à l’arrivée, » et un enorme , il y a une très grosse différence…………
Toujours navré que les nuances de la langue français deviennent tellement trop riches pour tellement de monde…
20 secondes, c’est un gros gap, point. T’es pas d’accord ? Soit.
18 janvier 2021 à 14h42 #1658286Driver2020 a écrit :Jul35 a écrit :+1… Parait que c’est comme ça aussi qu’on gagne des titres. 🙂
-1 …. Parait que c’est aussi comme ça qu’on perd des titres. 🙂
C’est marrant que tu dises ça, alors que le pilote précisément concerné ici est : Marvin Musquin 🙂
18 janvier 2021 à 14h45 #1658287Jul35 a écrit :Jul35 a écrit :
C’est marrant que tu dises ça, alors que le pilote précisément concerné ici est : Marvin Musquin 🙂
Toi pas comprendre ………….. Soit
18 janvier 2021 à 14h47 #1658288Driver2020 a écrit :C’est vrai qu’entre un » Gros gap à l’arrivée, » et un enorme , il y a une très grosse différence…………
Dans le souci d’éviter de nouvelles embrouilles, ce s’rait p’têt bien qu’on profite du début de saison ( même s’il aurait été préférable de le faire avant ), pour définir précisemment ce qu’est un petit, un grand, et un énorme gap.
18 janvier 2021 à 14h51 #1658289Alors Mr Jul, je vais t expliquer le sens de ma phrase…… » Parait que c’est aussi comme ça qu’on perd des titres. 🙂 »
Oui, on arrive a gagner des chpts, en assurant un bon résultat ( sous entendu bon résultat = top 5) comme on arrive a perdre des chpts en voulant forcer (au risque de perdre ce bon résultat) a chercher la victoire, surtout quand on a conscience que ce jour bien précis on a 1/2 ou 3 gars en piste plus rapide que toi…. C’est bon, c’est plus clair comme ça ????
18 janvier 2021 à 14h53 #1658290oui, mais je crois que Jul a justement éssayé de te faire remarquer que cette méthode lui avait rarement réussi!
18 janvier 2021 à 14h56 #1658291redneck a écrit :Dans le souci d’éviter de nouvelles embrouilles, ce s’rait p’têt bien qu’on profite du début de saison ( même s’il aurait été préférable de le faire avant ), pour définir précisemment ce qu’est un petit, un grand, ou un énorme con.
Ben, ça tu le sais déja non ??
:-))))
18 janvier 2021 à 14h58 #1658292redneck a écrit :Driver2020 a écrit :C’est vrai qu’entre un » Gros gap à l’arrivée, » et un enorme , il y a une très grosse différence…………
Dans le souci d’éviter de nouvelles embrouilles, ce s’rait p’têt bien qu’on profite du début de saison ( même s’il aurait été préférable de le faire avant ), pour définir précisemment ce qu’est un petit, un grand, et un énorme gap.
Bon, je me lance le premier mais suis ouvert à d’autres propositions.
1 – 8 s : petit gap.
9 – 12 s : moyen gap
13 – 25 s : grand gap
et à partir de 26 s : énorme gap
18 janvier 2021 à 14h59 #1658293Driver2020 a écrit :Alors Mr Jul, je vais t expliquer le sens de ma phrase…… » Parait que c’est aussi comme ça qu’on perd des titres. 🙂 »
Oui, on arrive a gagner des chpts, en assurant un bon résultat ( sous entendu bon résultat = top 5) comme on arrive a perdre des chpts en voulant forcer (au risque de perdre ce bon résultat) a chercher la victoire, surtout quand on a conscience que ce jour bien précis on a 1/2 ou 3 gars en piste plus rapide que toi…. C’est bon, c’est plus clair comme ça ????Oui, oui j’avais compris Monsieur. Et moi je faisais allusion à Musquin qui empile les titres perdus par cette philosophie un peu trop appliquée pour lui.
Mais en fait je ne pensais pas devoir expliquer.
Y’en a un qui dirait « toi pas compris ». 🙂 🙂 🙂
18 janvier 2021 à 15h00 #1658294kevak24 a écrit :oui, mais je crois que Jul a justement éssayé de te faire remarquer que cette méthode lui avait rarement réussi!
C’est dingue l’énorme gap entre un lecteur et un autre dans la compréhension de l’évidence.
18 janvier 2021 à 15h02 #1658295kevak24 a écrit :oui, mais je crois que Jul a justement éssayé de te faire remarquer que cette méthode lui avait rarement réussi!
Mouaiiii, c’est pas plutôt faute a justement forcer au risque de perdre ?
Il y a tellement de facteurs qui interviennent dans ce sport, que, ni toi ni moi ,ou autres, (a part ses proches) pouvent en juger…………..
Je pense que RDC est de très très loin un amateur et un incompétant en matière de gestion course, si vraiment il pensait que Marvin est une chèvre, ben, le contrat KTM serait out pour Musquin….
18 janvier 2021 à 15h03 #1658296redneck a écrit :redneck a écrit :Driver2020 a écrit :
C’est vrai qu’entre un » Gros gap à l’arrivée, » et un enorme , il y a une très grosse différence…………
Bon, je me lance le premier mais suis ouvert à d’autres propositions.
1 – 8 s : petit gap.
9 – 12 s : moyen gap
13 – 25 s : grand gap
et à partir de 26 s : énorme gappas loin.
18 janvier 2021 à 15h04 #1658297Driver2020 a écrit :kevak24 a écrit :oui, mais je crois que Jul a justement éssayé de te faire remarquer que cette méthode lui avait rarement réussi!
Mouaiiii, c’est pas plutôt faute a justement forcer au risque de perdre ?
Il y a tellement de facteurs qui interviennent dans ce sport, que, ni toi ni moi ,ou autres, (a part ses proches) pouvent en juger…………..
Je pense que RDC est de très très loin un amateur et un incompétant en matière de gestion course, si vraiment il pensait que Marvin est une chèvre, ben, le contrat KTM serait out pour Musquin….Bah en fait, si tu as suivi, je crois que RdC himself l’a exprimé, comme tous les sachants dont je crois me souvenir.
Et concernant le mot chèvre, je t’invite encore a essayer la nuance.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.