📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 318)

La canapé de Houston One, c’est ici !

• Auteur
    Driver2020
    Participant
      savourel a écrit :
      oxboy a écrit :

Allez, tout le monde en forme mardi, et là, on devrait se régaler….

Toute la question est de savoir si Marvin va finir avec plus ou moins de 20 secondes sur le vainqueur et s’il va ne pas gagner la course au premier virage ?
      P’tain , j’ai un de ces stress ! 

Je mets une pièce sur un p’tit gap….

:-)))))

X-666
      Participant
        oxboy a écrit :

Comme souvent, la 1ère épreuve ne reste pas dans les anales, notamment en terme d’intensité…

J’ai – en interne – quand même entendu que certains avaient très malocu de voir leur « gouffre d’entrée » à la vue de tous.

Mouarf. 

Jul35
        Participant
          dmr4230 a écrit :

Il a peut être envie de débattre avec Jul ou Dryan sur ce qu’est un GAP, si on abandonne le système de points…..

Pour rappeler le sujet : non les points attribués aux secondes, mais la (non)capacité de Musquin à gagner cette course.

Pas très compliqué comme concept.

dmr4230
            Jul35 a écrit :
            dmr4230 a écrit :

Il a peut être envie de débattre avec Jul ou Dryan sur ce qu’est un GAP, si on abandonne le système de points…..

Pour rappeler le sujet : non les points attribués aux secondes, mais la (non)capacité de Musquin à gagner cette course.

Vous en discuterez avec votre nouvelle recrue.

redneck
            Participant
              dmr4230 a écrit :
              Jul35 a écrit :

dmr4230 a écrit :

Vous en discuterez avec votre nouvelle recrue.

J’ai changé d’avis. Je monte un team satelite composé de ma seule et unique personne.

redneck
              Participant
                redneck a écrit :

J’ai changé d’avis. Je monte un team satelite composé de ma seule et unique personne.

Cela dit, si Swann veut bosser pour moi, ma porte lui est évidemment grande ouverte.

X-666
                Participant

There was a time in Europ, où les classements en Grands-Prix étaient calculés en fonction de la place /et du temps à l’arrivée.
                  Dans ce cas, il fallait obtenir en plus le meilleur Gap sur l’adversaire.

:-}

dmr4230
                    redneck a écrit :

Oh non, c’est nul ça, c’est comme avant.

T’es pas fait pour le travail d’équipe?

T’as du mal avec l’autorité?

dryan
                    Participant
                      gator a écrit :

Pour résumer brièvement 6 pages de blabla inepte; aux chiottes Mollasson mou du fion le champion en carton!!!

.

Voilà, 1er post réaliste et intéressant en 6 pages!

J’ai cru que j’allais pleurer en me disant « mais personne va arrêter cette mascarade d’inepties »

DMR:  » Il a simplement géré sa troisième place qui est plus que satisfaisante pour démarrer le championnat. »…

… c’est sûr, il gère déjà sa magnifique « plus que satisfaisante » 4 ou 5ème place finale!

Cela me rappelle le début et la fin du dernier outdoor… après Loretta il allait tout éclater, LOOOOLLLLLL

Driver2020
                      Participant

Si ça, c’est pas de la mauvaise foi !

Lu sur un autre sujet, l’oeuvre du p’tit jule35:

« Au sujet de Musquin, podium avec beaucoup de tops ayant connu diverses infortunes, loin, très loin derrière les deux premièrs à l’arrivée… malgré un départ parfait. Bien mais pas top. »

….

Je pense que je vais me remettre a la pêche aux bulots…..

Driver2020
                        Participant
                          dryan a écrit :

.
                          Voilà, 1er post réaliste et intéressant en 6 pages!
                          J’ai cru que j’allais pleurer en me disant « mais personne va arrêter cette mascarade d’inepties »
                          DMR:  » Il a simplement géré sa troisième place qui est plus que satisfaisante pour démarrer le championnat. »…
                          … c’est sûr, il gère déjà sa magnifique « plus que satisfaisante » 4 ou 5ème place finale!
                          Cela me rappelle le début et la fin du dernier outdoor… après Loretta il allait tout éclater, LOOOOLLLLLL

Slurppppp Slurppppppp

En attendant, il y en a d’autres qui se sont bien éclatés samedi soir, la terre de Houston doit avoir un gout bien particulier….

LOOOOOOLLLLLLLL

b.r.t
                          Participant

le petit gap, c’est  6 ou 8 secondes, je ne me souviens plus…

Jul35
                            Participant
                              Driver2020 a écrit :

« Au sujet de Musquin, podium avec beaucoup de tops ayant connu diverses infortunes, loin, très loin derrière les deux premièrs à l’arrivée… malgré un départ parfait. Bien mais pas top. »
                              ….

Bon écoute, vu que nos échanges fatiguent les autres (comme on les comprend), et que t’as vraiment pas l’air futé ou que le français n’est pas ta langue maternelle, je ne vais pas insister.

T’as pas compris, c’est pas très grave. Je passerai une bonne soirée quand même.

Driver2020
                              Participant
                                b.r.t a écrit :

le petit gap, c’est  6 ou 8 secondes, je ne me souviens plus…

Non entre 1 et 8 sec, d’après nos experts

:-)))))

Driver2020
                                Participant
                                  Jul35 a écrit :
                                  Driver2020 a écrit :

….

Bon écoute, vu que nos échanges fatiguent les autres (comme on les comprend), et que t’as vraiment pas l’air futé ou que le français n’est pas ta langue maternelle, je ne vais pas insister.
                                  T’as pas compris, c’est pas très grave. Je passerai une bonne soirée quand même.

J adore…………………… Bonne nuit Pimprenelle

;-))))

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 318)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce