La blague du jour

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 98)
  • Auteur
    Messages
  • #1122847
    bandalou
    Participant

      excellent!!!!

      #1122848
      impactracing
      Participant

        deux curés sont sous la douche. L’un dit à l’autre : "tu n’aurais pas un peu grossi de la bite ?" "bas non pourquoi ? hier encore je rentrais dans du 12 ans…."

        #1355124
        gg83
        Participant

           rrrhhhoooooo   :-)))

          #1355125
          gg83
          Participant

             Excellente chute ! lol

            #1122849
            Anonyme

              Un motard roulant franchement fort pour fêter sa toute nouvelle moto se fait rattraper par un motard de la police après une longue poursuite, n’ayant entendu la sirène qu’après un bon bout de temps.

              Le motard lui dit :

              – "Ecoutez… vu l’importance de votre excès de vitesse, vous allez surement prendre le maximum. Je vais vous dresser un PV pour excès de vitesse, un autre pour refus d’obtempérer, vous mettre en prison et taper plusieurs rapports… Mais comme je suis fatigué et que je désire quitter mon service le plus vite possible, je vous propose une alternative. Si vous me trouvez une excuse bidon QUE JE N’AI ENCORE JAMAIS ENTENDUE, je vous laisse repartir.".

              Le motard réfléchit quelques secondes et dit :

              – "Voilà. Ma femme m’a quittée la semaine dernière pour aller vivre avec un motard de la police de la route. Alors quand j’ai vu qu’un motard de la Police commençait à me poursuivre avec une moto, j’ai accéléré. Je croyais que c’était lui qui voulait me ramener ma femme…".

              Il parait que le motard l’a laissé repartir…

              (histoire réelle parue dans un magazine américain)

              #1122850
              chablisman
              Participant

                Un renard prénommé Nicolas sur une basse-cour régnait.

                Mais il était contesté : «Il ne fait pas rentrer assez de blé,

                Nous n’avons plus de grains à picorer, se lamentaient les animaux affamés.»

                «Je fais de mon mieux, répondait Nicolas.

                Sans moi, ça serait pire, croyez-moi.

                Il y a une énorme crise mondiale

                Ne l’oubliez pas, c’est infernal.»

                Beaucoup d’animaux voraces rêvaient pourtant de prendre sa place.

                A gauche, la vache Martine et la pintade Ségolène

                Crurent, un temps, pouvoir devenir reines.

                Mais ce fut le pigeon François qui leur fit la nique.

                Aidé, malgré lui, par le cochon Dominique,

                Qui manqua d’aller à l’abattoir,

                Pour avoir culbuté une grande poule noire.

                Mais la pire ennemie du roi Nicolas et du pigeon François

                Était la fille d’un loup borgne qui avait échoué à devenir roi.

                Cette louve à la voix rauque et à la chevelure blonde

                Se faisait passer pour une brebis aux yeux du monde.

                Elle répétait comme une litanie : «Il faut plus de poulets

                Pour renvoyer chez eux les animaux étrangers,

                Sans eux, nous serions tellement plus heureux.»

                Certains moutons l’écoutaient béats :

                «Bêê, elle dit tout haut ce que nous pensons tout bas.»

                Le pigeon François, le roi Nicolas, l’ours Mélenchon et la taupe Eva

                Faisaient de leur mieux pour éradiquer la terrible maladie

                Répandue par la louve déguisée en brebis

                Qui avait pour nom haine et démagogie.

                Hélas ! À six mois des élections,

                Personne ne sait encore pour de bon

                Qui de la farce sera le dindon.

                #1122851
                chablisman
                Participant

                  Très courte lettre d’excuse de l’hôpital à un patient:

                  Cher Monsieur,

                  Les résultats du laboratoire confirment que la rougeur autour de votre pénis n’était pas cancéreuse, c’était du rouge à lèvres.

                  Nous nous excusons pour l’amputation.

                  La direction

                  (plus courte que ça, tumeur !)

                   

                  #1122852
                  vfr750be
                  Participant

                     Belle plume… l’écrivain ! Bravo ! Mais je dois te démentir, le dindon…plutôt les dindons sont connus. Ce sera toute la basse cour qui ayant voté  ou pas, à gauche, au centre à droite ou nulle part, se fera quand même farcir par le fondement..

                    #1122853
                    chablisman
                    Participant

                      C’est une blonde qui a accouche de 2 beaux bébés, des jumeaux…

                      Cependant, elle pleure à n’en plus finir !

                      L’infirmière lui dit alors :

                      – Mais voyons ma ‘ptite dame! Pourquoi pleurez-vous? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés en bonne santé !

                      – Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

                       

                      #1122854
                      phiphix
                      Participant

                         mdr =)

                        #1122855
                        Ginette
                        Participant

                          Cela se passe dans la cuisine, tôt le matin.

                          Madame, dans un peignoir à peine entrouvert s’affaire à préparer des oeufs à la coque pour le petit déjeuner.

                          Monsieur passe tout près d’elle et l’effleure ; elle se tourne vers lui et sans embarras lui demande :

                          – « Fais-moi l’amour, là … tout de suite ! ».

                          Le gars se dit que c’est une journée pas comme les autres …

                          Il embrasse sa femme, la retourne sur la table de la cuisine et passe à l’acte.

                          À peine terminé, Madame remet un peu d’ordre à sa tenue et retourne tranquillement vers ses oeufs qui cuisent.

                          Le mari toujours sous le charme l’enlace dans ses bras et lui murmure à l’oreille :

                          – " Qu’est-ce qui t’a pris comme ça, d’un coup ? "

                          – " Oh rien chéri, le minuteur est cassé !!! "

                          Désolé pour mes amis Prouteurs que j’embrasse très fort  !!!

                          #1122856
                          Ginette
                          Participant

                             

                            La petite Sylvie (7 ans) est dans le jardin en train de remplir un trou.

                            Lorsque le voisin l’aperçoit par-dessus la clôture :

                            – « Que fais-tu là, petite Sylvie ? »

                            Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d’aquarium est mort et qu’elle l’enterre.

                            Le voisin quelque peu curieux lui dit :

                            – « C’est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? »

                            A ce moment, Sylvie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond :

                            – « C’est parce qu’il est à l’intérieur de ton putain de chat. »

                             

                            #1122857
                            Ginette
                            Participant

                              Un patron a beaucoup de mal à se faire respecter dans son entreprise.

                              Un matin, il n’en peut plus et décide de prendre une mesure radicale, il colle sur la porte de son bureau une grande affiche où il est marqué en caractères d’imprimerie :

                              – LE PATRON ICI, C’EST MOI !!!

                              La journée passe et il se sent beaucoup mieux. Il va à ses rendez-vous avec un moral d’acier.

                              En rentrant à son bureau le soir, il voit un “Post-it” que sa secrétaire avait collé en dessous de son affiche, où il y est écrit :

                              – « Votre femme a téléphoné, elle veut que vous lui rendiez son affiche immédiatement !!! ».

                               

                              #1122858
                              phiphix
                              Participant

                                 C 1 couple qui s engueule d un coup la femme dit " change de ton !!! " et l homme lui repond " mais je suis bien avec toi !"

                                #1122859
                                Ginette
                                Participant

                                   

                                  Le mari, sur son lit de mort, appelle sa femme.

                                  D’une voix rauque et faible, il lui dit :

                                  – "Mon heure est arrivée, mais avant, je veux te faire une confession.

                                  – "Non, non, reste tranquille, tu ne dois faire aucun effort".

                                  – "Mais enfin, je dois le faire", insiste le mari. Il est bon de mourir en paix. Je veux te confesser quelque chose.

                                  – "C’est bon, c’est bon, je t’écoute" lui répond sa femme.

                                  – "J’ai eu des relations sexuelles avec ta soeur, ta mère et ta meilleure amie" confesse le mari.

                                  – "Je sais, je sais" ! C’est pour ça que je t’ai empoisonné !!!” déclare sa femme.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 98)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.