La blague du jour

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 98)
  • Auteur
    Messages
  • #1122860
    Ginette
    Participant

      Un homme très orgueilleux  :

      Aujourd’hui ma fille va avoir 18 ANS … et je suis très content, parce que c’est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner.

      J’ai donc appelé ma fille pour qu’elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit :

      – Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui dises que :

      " C’est le dernier putain de chèque qu’elle va recevoir de moi, dans tout ce qui lui reste à vivre de sa putain de vie !!! Je veux aussi que tu me dises l’expression qu’elle aura sur son visage lorsque tu le lui diras".

      Ma fille s’en alla donc porter le chèque.

      Moi j’étais anxieux de savoir ce que sa sorcière de mère avait pu répondre et la tête qu’elle avait faite !!! 

      Lorsque ma fille est revenue, je lui ai immédiatement demandé :

      – Alors que t’a dit ta mère ?

      – Elle m’a dit que justement elle attendait ce jour-là pour te dire que tu n’es pas mon père".

      ; – )))

       

       

      #1122861
      impactracing
      Participant

        quelle couleur sont les petits pois?(déconseillé aux moins de 18 ans)

        #1122862
        oxboy
        Participant

          On ne peut pas s’imaginer par quoi passent les vieux

          Pour compléter le bilan de santé de son patient, le médecin l’informe qu’il faudrait une analyse de son sperme.

           L’octogénaire reçoit un pot stérilisé de son médecin qui lui dit : «Apportez ça chez vous et ramenez-moi un échantillon de sperme, demain.»

          Le patient de 80 ans retourne au bureau de son médecin, comme prévu, et remet le pot aussi vide et propre que la veille.

          Le médecin le regarde et lui demande ce qui s’est passé. Le vieillard lui répond :

           

           «Ben docteur, c’est arrivé comme ça, j’ai commencé avec ma main gauche et ça n’a pas abouti. J’ai ensuite essayé avec ma main droite, mais je n’étais pas plus avancé.

           Alors, j’ai demandé à ma femme de m’aider. Elle a essayé avec sa main droite et ça n’a rien donné. Elle a changé de main, mais le résultat était le même. Elle a pensé que ça marcherait avec la bouche, mais non. Elle a essayé de nouveau sans son dentier mais ça n’a pas marché non plus.

          En dernier recours, j’ai demandé à Arlène, la voisine, si elle voulait m’aider. Elle y est allée à deux mains, puis dans le creux de son bras et puis elle a essayé encore en le serrant entre ses cuisses, mais il n’y avait rien à faire. J’ai finalement abandonné.

          Le docteur n’en revenait pas! «Vous avez demandé à une voisine?»

          «Ouais!» S’exclame le vieil homme, et on n’a jamais été capable d’ouvrir ce maudit pot!»

           

          #1122863
          #22thebest#
          Participant

            ahhh merci de m’avoir fait rire au boulot, la journée commençait à etre longue…

            #1122864
            boudiou
            Participant

               

              .

              #1355128
              gg83
              Participant

                 MDR !

                #1122865
                oxboy
                Participant

                  Excellent, tu es un homme d’expérience Ugo….

                  #1122866
                  Ginette
                  Participant

                    C’est vrai il y a de l’expérience de vieux routier dans cette affaire, mais pour le-monsieur-au-chèque-en-bois, hé bien qu’il en profite parce que ce ne sera qu’un one shot avec la-jolie-et-ravissante-petite-jeune-fille-blonde …

                    ; – )))

                    #1122867
                    Ginette
                    Participant

                       

                       

                      Le soir, c’est l’heure où je retrouve mes petits prouteurs, tranquillou !

                      A vous de jouer !

                       

                       

                      C’est la balle qu’il faut suivre… hein !

                      En vieillissant on perd sa concentration.

                      On peut la calculer en cliquant sur test ci-dessous :

                      Test de concentration pour une partie de bonneteau … c’est parti !

                       

                       

                      https://www.gjk2.com/test/test.swf

                       

                      #1122868
                      Ginette
                      Participant

                        Tu sais qu’il faut cliquer sur le second :

                        https://www.gjk2.com/test/test.swf

                        #1122869
                        chablisman
                        Participant

                          Un mec entre dans une pharmacie: "

                          Salut , j’voudrais un préservatif ". La pharmacienne s’offusque et réponds: "

                          Vous pourriez demander ça avec plus de politesse !!!"

                          Le mec réfléchit , sort son sexe, et le pose sur le comptoir et dit : "

                          Un costume pour monsieur !!!

                           

                          #1355130
                          gg83
                          Participant

                             Le secours populaire à crée un repas d’hiver nommé " intouchable" :

                            Au menu … un homard et un légume

                             

                            :-)))

                            #1122870
                            oxboy
                            Participant

                              j’ai trouvé la petite balle du premier coup,

                               

                              …pour me concentrer ensuite sur les deux plus grosses…

                              Le Prouteur est rusé…

                              🙂

                              #1122871
                              chablisman
                              Participant

                                Cet étudiant a obtenu 0% sur cet examen

                                Je lui aurais donné à 100%

                                Q1. Dans quelle bataille Napoléon est-il mort?

                                * Sa dernière bataille

                                Q2. Où a été signée la déclaration d’indépendance?

                                * Au bas de la page

                                Q3. Dans quel état se trouve la rivière Rio-Grande?

                                * Liquides

                                Q4. Quelle est la raison principale de divorce?

                                * Le mariage

                                Q5. Quelle est la raison principale de l’échec?

                                *Les examens

                                Q6. Qu’est-ce que vous ne pouvez jamais manger au petit déjeuner?

                                * Un dîner ou un souper

                                Q7. Qu’est-ce qui ressemble le plus à une demi-pomme?

                                * L’autre moitié

                                Q8. Si vous jetez une pierre bleue dans la mer Rouge qu’est-ce qu’elle va devenir?

                                * Elle va devenir humide

                                Q9. Comment un homme peut rester huit jours sans dormir?

                                * Il dort la nuit.

                                Q10. Comment pouvez-vous soulever un éléphant avec une seule main?

                                * Impossible, vous ne trouverez jamais un éléphant avec une seule main..

                                Q11. Si vous aviez trois pommes et quatre oranges dans une main et quatre pommes et trois oranges d’autre part, qu’auriez-vous?

                                * De grandes mains

                                Q12. Si ça prend 8 heures à 10 hommes pour construire un mur, combien de temps cela prendrait-il quatre hommes pour le construire?

                                * Aucun car, le mur à déjà été construit.

                                Q13. Comment peux-tu laisser tomber œuf cru sur un sol en béton sans le fissurer?

                                * Pas de problème, les planchers de béton sont très difficiles à fissurer.

                                Certains hommes n’ont que ce qu’ils méritent,

                                Les autres sont célibataires!!!

                                 

                                #1122872
                                raahan
                                Participant

                                  Pourquoi certaines blondes ont une taie d’oreiller avec un grand"AAH" imprimé dessus?

                                  -Pour ne pas oublier leur texte quand elle se font sodomiser!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 98)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.