- Ce sujet contient 1,503 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 1 année et 9 mois.
Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien
-
AuteurMessages
-
3 octobre 2022 à 10h59 #1711988
Ha non, non, mon Yann, surtout ne te prive pas de développer, j’adore lire tes analyses psychologiques de haut niveau.
;-)))
3 octobre 2022 à 13h23 #1711990ginette a écrit :agluff a écrit :mike bell a écrit :
KC
??
Mike Bell veut dire par là qu’il prend parti pour gator.
Je ne prends pas parti, je constate 😉
J’adooore les chamailleries.
3 octobre 2022 à 15h42 #1711992mike bell a écrit :ginette a écrit :agluff a écrit :
mike bell a écrit :
KC
??
Mike Bell veut dire par là qu’il prend parti pour gator.
Je ne prends pas parti, je constate 😉
J’adooore les chamailleries.Hé bien tu es servi, car comme tu le constates, ils aiment à se taquiner…
3 octobre 2022 à 16h07 #1711994mike bell a écrit :
J’adooore les chamailleries.Tu devrais vraiment consulter. D’urgence.
Tu fais d’la peine.
;-)))))
3 octobre 2022 à 19h53 #1712003gator a écrit :mike bell a écrit :
Tu fais d’la peine.
;-)))))gator veut dire par là qu’il prend parti contre Mike Bell.
Ca se complique, ce n’est plus clair du tout.
3 octobre 2022 à 21h45 #1712008the mx addict a écrit :Car te connaissant, je sais très bien que tu as parfaitement saisi là où je voulais en venir.
Je développe, ou ce n est pas nécessaire ?
😉Pour le coup, je trouverais intéressant que tu développes. Parce que personnellement, je n’ai absolument aucune idée de là ou tu voulais en venir ?
Sinon, sur la page wiki des Trolls, j’aime bien cet extrait : « L’argumentation caricaturale et récurrente d’un troll est une « empreinte typique du troll ». Elle est la preuve d’une mécommunication et d’une impossibilité à échanger dans la compréhension mutuelle. Le « trollage »3 présume des provocations intentionnelles dans le but de nuire ou de se faire remarquer par les membres de la communauté. »
Evidemment chacun est libre de l’attribuer à l’autre ou de la reprendre à son compte 🙂
3 octobre 2022 à 21h46 #1712009ginette a écrit :gator a écrit :mike bell a écrit :
Tu fais d’la peine.
;-)))))gator veut dire par là qu’il prend parti contre Mike Bell.
Ca se complique, ce n’est plus clair du tout.
🙂
Comportement typique du schyzophrénique paranoïaque sous attaque d’acide lactique.
4 octobre 2022 à 6h54 #1712016gunsho a écrit :the mx addict a écrit :Car te connaissant, je sais très bien que tu as parfaitement saisi là où je voulais en venir.
😉Pour le coup, je trouverais intéressant que tu développes. Parce que personnellement, je n’ai absolument aucune idée de là ou tu voulais en venir ?
Sinon, sur la page wiki des Trolls, j’aime bien cet extrait : « L’argumentation caricaturale et récurrente d’un troll est une « empreinte typique du troll ». Elle est la preuve d’une mécommunication et d’une impossibilité à échanger dans la compréhension mutuelle. Le « trollage »3 présume des provocations intentionnelles dans le but de nuire ou de se faire remarquer par les membres de la communauté. »
Evidemment chacun est libre de l’attribuer à l’autre ou de la reprendre à son compte 🙂Bah, pas besoin de faire de grandes phrases, ces « échanges » sont justes pathétiques, surtout de la part de deux personnes que j’estime bien au dessus de cela, d’où mon incompréhension totale .
4 octobre 2022 à 7h36 #1712017savourel a écrit :gunsho a écrit :the mx addict a écrit :
Car te connaissant, je sais très bien que tu as parfaitement saisi là où je voulais en venir.
Evidemment chacun est libre de l’attribuer à l’autre ou de la reprendre à son compte 🙂
Bah, pas besoin de faire de grandes phrases, ces « échanges » sont justes pathétiques, surtout de la part de deux personnes que j’estime bien au dessus de cela, d’où mon incompréhension totale .+1 ça pollue bien le forum votre gueguerre
4 octobre 2022 à 9h48 #1712019ginette a écrit :Ca se complique, ce n’est plus clair du tout.
Pourtant, mon imitation du mini-Freud des alpages est parfaitement au point, et répond également à Gunsho.
;-)))
4 octobre 2022 à 13h20 #1712030jas411 a écrit :+1 ça pollue bien le forum votre gueguerre
Hein, quoi, quelle gueguerre?! J’ai dû rater un truc.
4 octobre 2022 à 13h51 #1712031gator a écrit :Pourtant, mon imitation du mini-Freud des alpages est parfaitement au point.
Tellement pratique pour tenter de noyer le poisson…
😉
4 octobre 2022 à 14h01 #1712032C’était déjà quoi le sujet du post..?
4 octobre 2022 à 14h04 #1712033the mx addict a écrit :Tellement pratique pour tenter de noyer le poisson…
😉…te dit la baudruche qui prend grand soin de ne pas répondre à la question qu’on lui pose.
;-))))
gunsho]
Pour le coup, je trouverais intéressant que tu développes. Parce que personnellement, je n’ai absolument aucune idée de là ou tu voulais en venir ?a écrit :
4 octobre 2022 à 14h06 #1712034gator a écrit :Tu devrais vraiment consulter. D’urgence.
Tu fais d’la peine.
;-)))))Ne me dis pas que j’ai trahi ta pensée, mon Yann?
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.