Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

15 sujets de 1,471 à 1,485 (sur un total de 1,502)
  • Auteur
    Messages
  • #1748782
    gator
    Participant

      On voit mieux sans Roczen, en fait…

      #1748809
      ON-OFF
      Participant

        @Gator a écrit :
        “Progressivement de moins en moins jaune, la Suz’ Progressive”.
        ____________________________________________

        Et la pleureuse qui continue à nous narguer en exhibant fièrement son manche à starter…

        Mais finalement est-ce un si gros désavantage ?
        Je ne l’ai pas vu perdre une course en 2023 par manque d’E-Starter…

        #1748810
        gator
        Participant

          Il n’a en effet pas eu besoin d’un démarreur pour perdre plein de courses…

          Mais kicker (comme un c…, bien sûr, ai-je envie d’ajouter) lui a fait perdre du temps d’essais, des places à High Point, les deux à Paris…

          #1748811
          agluff
          Participant

            Visuellement je la trouve assez belle cette à peu près jaune. Alors oui, en course, à part le garde boue avant on pourra la confondre avec la HVA de Mookie, et pour les plus précis avec les numéros de plaques, mais c’est une belle machine, après pour le bouton magique c’est un autre problème, mais, pour mon avis, dans les 15 jours qui restent avant A1, ils vont régler le truc.

            #1748814
            ON-OFF
            Participant

              @Gator :

              Ha ben oui, en fait et en effet !

              C’est bien, ça lui rabat le caquet, au casque à pointe.

              Et en plus sa moto est moche et sa femme est moche, tout est logique chez lui :

               

              #1748816
              gator
              Participant

                Haaaaaa, ça ne nous regarde pas, mais j’ai jamais bien compris pourquoi il avait choisi mémère. Elle a certainement une immense beauté intérieure, comme Dottie Windham ou Jackie Short en leur temps.

                Bon, en même temps, Hunter Lawrence m’a toujours fait l’effet d’un mec intelligent et sensé, et il a épousé la cagolissime miss tuning Cynthia Tonus.

                L’amour, hein… faut pas chercher.

                #1748817
                ON-OFF
                Participant

                  [Gator]

                  Chasseur Lawrence est quand même un peu mieux loti, niveau physique.
                  Je ne savais pas qu’elle était… française…

                  https://www.vizaca.com/hunter-lawrence-wife/

                   

                  #1748818
                  thebub
                  Participant

                    Peut-être qu’il a simplement pas envie de se farcir une bimbo imbibée de produits chimiques… Et tiens tant qu’on y est, je serais bien curieux de connaitre vos critères de ce qu’est une “belle” personne…

                    #1748819
                    gator
                    Participant

                      @on-off: T’expliquer à quel point je la trouve ignoble serait trop long et peu intéressant. Je dirai simplement “Herlings avait raison!”, lol…


                      @thebub
                      : Ben… Là aussi on va faire bref: pas Courtney. Et encore moins Moman Courtney.

                      😏

                      #1748827
                      oxboy
                      Participant

                        Ça fait quand même beaucoup de blanc là…(je parle de la moto hein….).

                        Pour l’identité de la marque on repassera.

                        #1748829
                        ON-OFF
                        Participant

                          @Gator a écrit :

                          “@On-Off: T’expliquer à quel point je la trouve ignoble serait trop long et peu intéressant. Je dirai simplement “Herlings avait raison!”, lol”…
                          ______________________________________

                          LOL aussi !!!
                          Parce qu’avec tous ces pilotes qui couchent avec toutes les mêmes chiffonnières…

                          Bah moi je dis que ça mériterait un très gros topic dédié… qui relancerait “enfin” et immanquablement ce P… de Forum en ruine !!!

                          EXPLDR

                          #1748833
                          gator
                          Participant

                            Margot, elle, est déjà en mode MeToo.
                            S’asseoir sur les genoux d’un vieux dégueulasse, ça lui plaît pas.

                            🤣

                            #1748834
                            gator
                            Participant

                              Un signe évident de ce que nos oracles locaux nous ont maintes fois prédit: ébouriffés par les incroyables perfs de Roczen, les plus hautes instances d’Hammamatsu ont décidé de se réengager à fond dans le MX et d’investir massivement. Du coup, quand Progressive à dit à la bonne grosse Pipes “Vu toute la tune qu’on te file, ta merde, là, tu nous la passes en blanc”, il s’est empressé d’obtempérer.

                              🤣

                              #1748860
                              frankystyle
                              Participant

                                “Haaaaaa, ça ne nous regarde pas, mais j’ai jamais bien compris pourquoi il avait choisi mémère. Elle a certainement une immense beauté intérieure, comme Dottie Windham ou Jackie Short en leur temps.”

                                C’est plutôt sain de ne pas choisir une bimbo comme la plupart de tes collègues, non?

                                #1748861
                                gator
                                Participant

                                  Entre une morue et un thon, il me semble qu’il reste un large espace dans le filet…

                                15 sujets de 1,471 à 1,485 (sur un total de 1,502)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.