Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

15 sujets de 1,486 à 1,500 (sur un total de 1,502)
  • Auteur
    Messages
  • #1748862
    savemxgp
    Participant

      ….tout dépend de la taille de la maille …

      #1748863
      frankystyle
      Participant

        Je garde la formule :))))

        #1748865
        Francklevrai
        Participant

          Les goûts, les couleurs… Sans compter que, sortis de leur contexte, ces champions ne sont pas vraiment des apollons ! Certains font même peur : je ne voudrais pas croiser Cairoli dans une rue sombre en hivers…

          On ne sait pas ce qu’ils valent (en fait, si en dollars !) niveau conversation et réflexion philosophique. Même si certains nous ont déjà montré l’étendue de leur rhétorique.

           

          #1748869
          gator
          Participant

            Bakwa, il est beau gosse, Roczen, non?

            😉

            Ha, tiens, sinon, j’ai trouvé LA fiancée idéale pour Cripou.

            https://www.courrierinternational.com/article/italie-chiara-ferragni-la-mere-de-toutes-les-influenceuses-prise-dans-une-tourmente-politique

            #1748871
            oxboy
            Participant

              « Entre une morue et un thon, il me semble qu’il reste un large espace dans le filet… »

              Tout dépend de la taille de la maille.

              🙂

              #1748872
              oxboy
              Participant

                Ha, tiens, sinon, j’ai trouvé LA fiancée idéale pour Cripou.

                https://www.courrierinternational.com/article/italie-chiara-ferragni-la-mere-de-toutes-les-influenceuses-prise-dans-une-tourmente-politique

                ——

                Effectivement ils ont sûrement des gènes communs….

                #1748888
                gator
                Participant

                  Ils trouveraient facilement matière à discussion et pourraient à coup sûr développer de beaux projets en commun.

                  😂

                   

                  #1748903
                  frankystyle
                  Participant

                    Une passion commune pour les chti nenfants malades?:)))

                    #1755801
                    gator
                    Participant

                      À plus tard…

                      Dans 8 à 10 semaines, d’après ce que j’entends…

                      #1755802
                      felicia
                      Participant

                        C’est ça de rouler sur une brêle de 15 ans :o)

                        Il va clairement me manquer sur les dernières

                        #1755815
                        savemxgp
                        Participant

                          Forcément, il ne pouvait pas nous faire la cascade de l’année et s’en sortir indemne. Bon, merci Kenny, soigne toi bien et reviens nous en forme.
                          Au passage le truc qui pète sur la brêle à kick ça doit être la pièce la plus élaborée de la moto, belle ironie.

                          #1755816
                          gunsho
                          Participant

                            Quand tu le vois repartir en boitant, c’était étonnant de savoir qu’il ne pouvait avoir que des contusions. Espérons qu’il revienne rapidement en pleine forme.

                            #1755828
                            agluff
                            Participant

                              Je sais. on va me taxer de RH réac, mais à un moment il faut se rendre compte d’une réalité, sur le SX circus US, pas mieux que chez nous sur l’élite MX1, y a un problème, les gars sont trentenaires, ET, Krock, Ja, Bam Bam, ils sont par contre pétés de tunes, et un rookie vient leur faire des ronds autour, autant leur donner une retraite dorée. Après reste le cas Webb, et je parle même pas de Mookie. Bref, 2025 pour moi s’annonce une grosse année de changement de tête de gondole.

                              #1755829
                              oxboy
                              Participant

                                Vu la chute on n’est pas trop surpris du diagnostic…

                                Perso, je craignais beaucoup pour les ligaments du genou, vu la torsion à la réception au sol…

                                #1755830
                                oxboy
                                Participant

                                  Vu la chute on n’est pas trop surpris du diagnostic…

                                  Perso, je craignais beaucoup pour les ligaments du genou, vu la torsion à la réception au sol…

                                15 sujets de 1,486 à 1,500 (sur un total de 1,502)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.