Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 1,502)
  • Auteur
    Messages
  • #1663439
    gator
    Participant

      Moi j’trouve qu’il a surtout une bonne tête de violeur de ch’tinanfans dans Law&Order SVU… “Tu as perdu ta maman? Tu aimes les sucres d’orge, mon bout’chou?”

      ;-)))

      #1663440
      gator
      Participant

        Sinon… Mais où est passé Ken?

        ;-))))

        #révisionnisme

        #1663441
        dilhat
        Participant
          gator a écrit :

          #mézankor

          Disons que cet épisode n’est pas le plus glorieux de la carrière de K-Roc et que si cela explique l’inimitié qu’il y a pu avoir entre Webb et lui, je ne vois pas trop l’intérêt de communiquer sur ce sujet en marge d’un article qui semble plutôt bien tenu. 

          Surtout qu’il paraît être heureux et bien accompagné aujourd’hui de ce que j’ai cru comprendre…

          Enfin, comme disait Audiard “les ruptures, les retrouvailles, les fluctuations de la fesse…”…bref.

          #1663442
          gator
          Participant

            J’ai bien fait de te demander des précisions, puisque je comprenais que tu émettais certaines réserves, voire des réserves certaines, quant à l’attractivité de cette jeune femme…

            C’est vrai que TMZ, normalement, c’est davantage mon rayon que celui de Richard.

            ;-)))

            #1663443
            ganjaman
            Participant
              dilhat a écrit :

              Disons que cet épisode n’est pas le plus glorieux de la carrière de K-Roc et que si cela explique l’inimitié qu’il y a pu avoir entre Webb et lui, je ne vois pas trop l’intérêt de communiquer sur ce sujet en marge d’un article qui semble plutôt bien tenu. 

              C’est juste que je suis tombé sur cette photo en faisant mes recherches et que j’ai trouvé ça marrant, rien de plus. Visiblement, ce sujet Ken Roc déchaine les passions, cf le FB… 

              #1663444
              kross
              Participant

                Moi je dis merci Monsieur Richard Ganja pour ce bel article. Et effectivement heureux d’avoir connu l’époque Roczen. Et voir le Roc rouler comme il le fait à 13 ans sur une 250 est tellement incroyable pour moi que ce gars méritera toujours mon plus grand respect. Franchement il y en a eu d’autres mais je ne comprendrai jamais comment il est possible qu’un mec si jeune puisse rouler aussi vite sur une 250 voir 450. A un moment faut quand même tenir le guidon et ce n’est pas des vélos ! Incompréhensible je vous dis !!!  Du coup j’en veux beaucoup à mes parents de ne pas avoir vendu le 80 yz pour m’acheter une 250 au même age. Si ca se trouve aujourd’hui Ganja aurait fait le même article …..mais sur moi :))

                #1663445
                gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :

                  Visiblement, ce sujet Ken Roc déchaine les passions, cf le FB… 

                  J’avoue que le gars qui redoute, s’il se fait fister par Roczen, que sa main se détache de son bras et reste coincée à l’intérieur, ne manque pas d’une certaine imagination dans ses fantasmes…

                  ;-))))

                  #1663446
                  felicia
                  Participant

                    Si j’étais Roczen je ne pourrai pas m’empecher de rappeler a Webb chaque weekend que j’ai ramoné sa femme pendant des mois xD

                    #1663447
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      ganjaman a écrit :

                      Visiblement, ce sujet Ken Roc déchaine les passions, cf le FB… 

                      J’avoue que le gars qui redoute, s’il se fait fister par Roczen, que sa main se détache de son bras et reste coincée à l’intérieur, ne manque pas d’une certaine imagination dans ses fantasmes…
                      ;-))))

                      ha ouai ..quand même. :+)))

                      Bon ,a voir t’as retrouver l’adresse du Facebook mx2k croco :+)) LOL

                      #1663448
                      Driv one SX
                      Participant

                        Merci ganja pour ce rafraîchissement de mémoire très bien tombé :+)))

                        J’avoue que même moi qui suit fan de k-roc depuis longtemps, je le pensait un poil plus âgé genre 28 ans … Bref ,il a encore le temp de nous faire plaisir, et au fond de moi ,quelque chose me dit que cette année c’est pour lui :+))) et je n’ai pas entendu le début de la saison pour penser cela :-))) dès qu’il a dit qu’il ne participerai pas à l’outdor , je me suis dis juste ce qu’il faut pour se remettre en forme et gagner en supercross… J’espère très sincèrement ira jusqu’au bout mon KEN :+))))

                        #1663449
                        louis De simone
                        Participant
                          felicia a écrit :

                          Si j’étais Roczen je ne pourrai pas m’empecher de rappeler a Webb chaque weekend que j’ai ramoné sa femme pendant des mois xD

                          Certes, mais apparemment elle s’est barrée donc Webb pourrait lui rétorquer et expliquer pourquoi ;-)))))))

                          #1663450
                          redneck
                          Participant
                            louis De simone a écrit :
                            felicia a écrit :

                            Si j’étais Roczen je ne pourrai pas m’empecher de rappeler a Webb chaque weekend que j’ai ramoné sa femme pendant des mois xD

                            Certes, mais apparemment elle s’est barrée donc Webb pourrait lui rétorquer et expliquer pourquoi ;-)))))))

                            Oui, et merci pour cet instant finesse…

                            #1663451
                            gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              il a encore le temp de nous faire plaisir, et au fond de moi.

                              Haaaaa, c’est toi, en fait, le gars qui se fait Ken à la Fistinière, ok…

                              ;-)))))

                              #1663457
                              jas411
                              Participant

                                Merci Ganja pour cet article

                                #1663481
                                gunsho
                                Participant

                                  Merci pour l’article, c’est vrai qu’on avait un peu oublié son incroyable carrière, peu récompensé par des titres jusqu’à maintenant (tout comme à une moindre mesure Herlings).

                                   

                                  On espère pour lui qu’il en rajoutera 2 dans la saison, histoire de donner à son cursus une vision plus JMBesque que Tortelliesque 🙂

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 1,502)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.