📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 1,506)

Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      gator a écrit :

…te dit la baudruche qui prend grand soin de ne pas répondre à la question qu’on lui pose.

Simple.

Jusqu à preuve du contraire, l ami Gunsho et toi êtes deux personnes distinctes.

Non ?

😉

the mx addict
      Participant
        gator a écrit :

Ne me dis pas que j’ai trahi ta pensée?

Tu vois que tu sais être raisonnable, parfois.

😉

Gator
        Participant
          the mx addict a écrit :

Jusqu à preuve du contraire, l ami Gunsho et toi êtes deux personnes distinctes.
          Non ?
          😉

the mx addict a écrit :

Tellement pratique pour tenter de noyer le poisson… 
          😉

Le chihuahua qui court après sa queue. Trop meugnon.

Juste lol, quoi.

;-)))))

the mx addict
          Participant

Mince… 

J ai visiblement mis la barre trop haut.

Gator
            Participant

Oublie pas de ranger ton escabeau.

;-)))

the mx addict
              Participant

Quel poète tu fais !

;;
                Participant
                  gunsho
                  Participant

Rien à voir avec ce qu’il dit, mais je ne serai pas surpris qu’il se fasse doubler par Vince Friese pour le championnat. Friese qui est un modèle de régularité.

Gator
                    Participant
                      gunsho a écrit :

Rien à voir avec ce qu’il dit…

…mais comme ce qu’il dit a rarement quoi que ce soit à voir avec une quelconque réalité…

J’a-do-re-rais voir Friese champion. Ca achèverait de construire la légitimité de cette « nouvelle ère ».

;-)))

magoo88
                      Participant

toujours la meme rengaine avec lui , et si , et si , et si , et j’avais pas un etrier usine, et y avait un trou la, moi il me saoule se type

;;
                        Participant
                          magoo88 a écrit :

toujours la meme rengaine avec lui , et si , et si , et si , et j’avais pas un etrier usine, et y avait un trou la, moi il me saoule se type

Ouais, peut être, mais lui, il l’a fait !! 🙂

Video: Roczen’s superpole quad lap

Gator
                          Participant

Rester sur ses roues est beaucoup plus basique, mais je pense que ça l’aurait davantage aidé.

thebub
                            Participant

C’est ce que j’allais dire: « c’est pas pour autant ce qui l’a fait gagner la soirée… »

Gator
                              Participant

Tomac dit « C’était chaud, j’avais pas envie de le faire, si Ken s’était échappé, je l’aurais fait, mais ce n’était pas le cas ».

The quad? You just said forget it?
                                I said forget it. The pocket was so steep, I didn’t want to seat bounce into it. That’s the way they were jumping it, was seat bouncing it. But then it was like what if I stand going over it and I come up short and I case it, it wasn’t a forgiving landing. And that’s another thing that went through my mind, what if I case it and blow out my wheel or something. With those short turn arounds, I’m like, “This is not worth the risk.” Unless Kenny was just dropping me by using it. But he really wasn’t.

Driver2020
                                Participant
                                  thebub a écrit :

C’est ce que j’allais dire: « c’est pas pour autant ce qui l’a fait gagner la soirée… »

Pfffffffffffffffffffffffff , le commentaire d’un menbre du team ‘Poltrone et Sofa »….

Ben oui quelle chèvre ce KR, devant lui il y a juste un blèrot qui est Champion MX/SX US et vainqueur du MXDN, un détail quoi !

15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 1,506)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce