- Ce sujet contient 1,503 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 1 année et 9 mois.
Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien
-
AuteurMessages
-
5 mai 2021 à 15h55 #1673289Jul35 a écrit :swann a écrit :
Jul35 a écrit :
swann a écrit : oi ça me va tres bien.
Mais… moi ça me va.…là je sais pas 🙂
A si, si… moi ça me va très bien ! ;-)))
Ça dépend des jours alors :))
Bâh tu sais, quand tu « fais » (ou en l’occurence ici, que tu écris ) fatalement, tu t’exposes.
Je reconnais volontiers que j’ai pris, sur un forum qui a bien changé et qui dans une certaine mesure me semble plus « pousse-au-crime » sur cette question, des positions plus tranchées qu’à l’époque ou je signais Speedwell.
Peut-être parce qu’on est aussi un peu prisonnier du personnage qu’on créé quand on intervient régulièrement sur un forum.
La version « swann » est peut-être moins lisse… et donc possiblement plus chiante et/ou polémique.
J’assume. ;-))
5 mai 2021 à 16h01 #1673291swann a écrit :Jul35 a écrit :swann a écrit :
Jul35 a écrit :
A si, si… moi ça me va très bien ! ;-)))Ça dépend des jours alors :))
Bâh tu sais, quand tu « fais » (ou en l’occurence ici, que tu écris ) fatalement, tu t’exposes.
Je reconnais volontiers que j’ai pris, sur un forum qui a bien changé et qui dans une certaine mesure me semble plus « pouse-au-crime » sur cette question, des positions plus tranchées qu’à l’époque ou je signais Speedwell.
Peut-être parce qu’on est aussi un peu prisonnier du personnage qu’on créé quand on intervient régulièrement sur un forum.
La version « swann » est peut-être moins lisse… et donc possiblement plus chiante et/ou polémique.
J’assume. ;-))
Prisonnier de rien du tout selon moi. Et d’ailleurs, j’ai « reconnu » aussi qu’il y avait eu au moins 2 swann…
Et que le premier est revenu après que Gator ait égratigné le second…
Je pense donc que la raison est autre part que là où tu sembles le dire. Mais c’est pas le sujet…
…qui est plutôt : est-ce que je m’assoie au comptoir en me foutant totalement des autres, pour m’écouter moi-même et me laisser passer pour un connard ?
J’exagère bien sûr, surtout sur le dernier mot… mais juste, c’est un peu ce que tu écris, et tu sembles placer cette revendication au-dessus de tout le reste de ton propos, puisque tu insistes sur le « j’assume », à chaque fois.
C’est peut-être dommage, pour les autres alors ?
Ça confine même à l’incompréhensible.
Comme tu veux.
J’ai tenté d’encourager le swann 1.0.
Raté.
5 mai 2021 à 16h23 #1673293savourel a écrit :savourel a écrit :Encore une analyse médicale de haut vol !! Bon, là c’est JMB qui cause, alors j’ai tout lu . :-))
https://www.paddock-gp.com/motogp-jean-michel-bayle-parle-du-syndrome-de…Et toi Driv, t’en penses quoi de ce que dit JMB ?
Je pense que JMB sait de quoi il parle ,et a toujour été un gars froid et déterniné,qui ne laisse rien au hasard :-)))
Perso ,j’écouterais religieusement ses conseils ,si j’étais pilote ,voir l’embaucherais comme coach :-)))
Il est vrais, en même temp , que fabio parait fit,mais pas très musclé pour des monstres de + ou – 300 chevaux…
Mais un pedrosa n’était guére plus musclé hein:-)))
les moqueurs diront qu’il n’a pas été champion en motogp non plus :-)))
5 mai 2021 à 16h29 #1673295Jul35 a écrit :swann a écrit :Jul35 a écrit :
swann a écrit :
Jul35 a écrit :
A si, si… moi ça me va très bien ! ;-)))
Ça dépend des jours alors :))Bâh tu sais, quand tu « fais » (ou en l’occurence ici, que tu écris ) fatalement, tu t’exposes.
Je reconnais volontiers que j’ai pris, sur un forum qui a bien changé et qui dans une certaine mesure me semble plus « pouse-au-crime » sur cette question, des positions plus tranchées qu’à l’époque ou je signais Speedwell.
J’assume. ;-))
Prisonnier de rien du tout selon moi. Et d’ailleurs, j’ai « reconnu » aussi qu’il y avait eu au moins 2 swann…
Et que le premier est revenu après que Gator ait égratigné le second…
Je pense donc que la raison est autre part que là où tu sembles le dire. Mais c’est pas le sujet…
…qui est plutôt : est-ce que je m’assoie au comptoir en me foutant totalement des autres, pour m’écouter moi-même et me laisser passer pour un connard ?
J’exagère bien sûr, surtout sur le dernier mot… mais juste, c’est un peu ce que tu écris, et tu sembles placer cette revendication au-dessus de tout le reste de ton propos, puisque tu insistes sur le « j’assume », à chaque fois.
C’est peut-être dommage, pour les autres alors ?
Ça confine même à l’incompréhensible.
Comme tu veux.
J’ai tenté d’encourager le swann 1.0.
Raté.Euhhh… je crois surtout que c’est à la fois plus simple et moins « tragique » que ça !
L’épisode Gator/acide lactique par exemple c’est juste un moment de flottement ou j’ai pensé qu’on rigolait… puis j’ai réalisé que peut-être pas, finalement !
Et j’ai volontairement calmé le jeu parce que j’ai considéré que je jetais de l’huile sur le feu sans même m’en rendre compte.
Après, pour le reste… franchement j’ai du mal à à me rendre compte de mes excès, peut-être.
Mais sincèrement, si j’abuse c’est pas volontaire.
C’est juste ça que j’assume.
Rien de plus.
😉
5 mai 2021 à 16h48 #1673298swann a écrit :rJe veux bien qu’on supporte moyennement mes tournures de phrase Cicéroniennes et qu’on me perçoive comme un donneur de leçon.
C’est pas le but mais je peux pas m’en empécher ( et j’essaye pas non plus, pour être honnête !)« ]Mais sincèrement, si j’abuse c’est pas volontaire ».: faudrait savoir !! :-))
5 mai 2021 à 16h50 #1673299savourel a écrit :swann a écrit :r
Je veux bien qu’on supporte moyennement mes tournures de phrase Cicéroniennes et qu’on me perçoive comme un donneur de leçon.
C’est pas le but mais je peux pas m’en empécher ( et j’essaye pas non plus, pour être honnête !)« ]Mais sincèrement, si j’abuse c’est pas volontaire ».: faudrait savoir !! :-))
T inquiète Savourel, moi j’aime bien te lire !
Et impossible de plaire a tout le monde hein, ça deviendrait très vite CHIANT ….
5 mai 2021 à 16h50 #1673300oxboy a écrit :Driv one SX a écrit :Salut oxboy :-))
En tant que fan et non anciens pilotes, nos avis ce croisent souvent :-)))
Par contre celui ci, je ne le partage pas :-)))
Je pense au contraire que plus le temp vas passer ,plus ken vas recupérer physiquement …car,bien que beaucoup moins visible que l’an passé ou l’altitude de SLC avait agravé le problème, c’est,selon moi TOUJOUR le physique qui l’a empecher d’étres champion cette année…
en plus de son « blocage » WEBB bien réel…mais qui n’aurait pas eu de conséquences si ce dernier n’était aussi fort en fin de manche et … si KEN avait su tenir physiquement toutes la durée sur toutes les manches je pense que PERSONNE ne l’aurais jamais ratrappéSalut Drive,
tu emploies le conditionnel à deux reprises,
🙂Oh p’tain, comment que tu lui cause au Driv. Il doit se demander dans quelle langue tu écris ! :-)))
5 mai 2021 à 16h52 #1673301swann a écrit :Jul35 a écrit :Globalement il pousse plus ou moins tout le monde à la radicalisation.
Voilà un avis que je ne partage pas mais j’ai pas 20 ans de recul ici .
5 mai 2021 à 16h55 #1673303C’est juste moi, ou ?
Très Très compliqué de suivre la convers. ici !!
Il se passe quoi ?
5 mai 2021 à 16h58 #1673305Driver2020 a écrit :C’est juste moi, ou ?
Il se passe quoi ?En fait, tu as 2 duos qui se parlent mais les conversations se croisent et pour arranger le tout, il arrive qu’un membre d’un duo intervienne dans la discussion de l’autre duo , alors faut prendre des notes; :-))
5 mai 2021 à 16h59 #1673307Voilà… comme d’hab’ quoi, ça part juste dans tous les sens !! ;-)))
5 mai 2021 à 17h01 #1673310savourel a écrit :Driver2020 a écrit :C’est juste moi, ou ?
Il se passe quoi ?En fait, tu as 2 duos qui se parlent mais les conversations se croisent et pour arranger le tout, il arrive qu’un membre d’un duo intervienne dans la discussion de l’autre duo , alors faut prendre des notes; :-))
Pas simple, en plus, j’ai l’impression qu’il y a un nouveau concours, celui qui fera le post le plus long , et aussi t’as tort, j’ai raison…..
5 mai 2021 à 17h02 #1673312swann a écrit :Voilà… comme d’hab’ quoi, ça part juste dans tous les sens !! ;-)))
Heureusement qu’on est pas beaucoup !
5 mai 2021 à 17h03 #1673315savourel a écrit :swann a écrit :Jul35 a écrit :
Globalement il pousse plus ou moins tout le monde à la radicalisation.
Voilà un avis que je ne partage pas mais j’ai pas 20 ans de recul ici .
Y’a… longtemps (!) t’avais dix fois plus d’intervenants, les discussions tournaient moins en boucle entre deux duos qui se croisent, et cette densité générait une forme de modération que des années de « vide » relatif ont fini par remplacer par un sentiment d’impunité chez les habitués qui sont restés.
Et comme Ganja a autre chose à foutre de plus productif que gérer la cour de récré… je reconnais que, et moi avec, chacun a pris ses aises.
C’est pour ça que je trouve le forum moins « auto-modéré » qu’avant.
5 mai 2021 à 17h03 #1673314Driver2020 a écrit :Pas simple, en plus, j’ai l’impression qu’il y a un nouveau concours, celui qui fera le post le plus longJ’ai un favori !!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.