- Ce sujet contient 1,503 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 1 année et 9 mois.
Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien
-
AuteurMessages
-
5 mai 2021 à 17h05 #1673316
Il y a juste, qu’avant ça charclait bien plus qu’aujourd’hui !
5 mai 2021 à 17h05 #1673317Driver2020 a écrit :savourel a écrit :Driver2020 a écrit :
C’est juste moi, ou ?
Très Très compliqué de suivre la convers. ici !!
Il se passe quoi ?En fait, tu as 2 duos qui se parlent mais les conversations se croisent et pour arranger le tout, il arrive qu’un membre d’un duo intervienne dans la discussion de l’autre duo , alors faut prendre des notes; :-))
Pas simple, en plus, j’ai l’impression qu’il y a un nouveau concours, celui qui fera le post le plus long , et aussi t’as tort, j’ai raison…..
Non, au post le plus long… y’a que moi qui joue !
Je viens pas ici pour participer en une ligne et demie… je vois pas l’intérêt.
5 mai 2021 à 17h06 #1673319swann a écrit :.
La version « swann ».. est donc plus chiante et/ou polémique.
J’assume. ;-))
Eh ben tu vois, on a bien quelques points communs…
,-)
5 mai 2021 à 17h07 #1673320Driver2020 a écrit :Il y a juste, qu’avant ça charclait bien plus qu’aujourd’hui !
A la marge, oui… y’avait quelques embrouilles virtuelles dantesques.
Mais y’avait un gros noyau de contributeurs de bonne volonté qui fonctionnait très bien.
5 mai 2021 à 17h08 #1673322savourel a écrit :Heureusement qu’on est pas beaucoup !
Y t’reste un peu d’oxygène toi, parce que moi j’ai presque tout bouffé ?
5 mai 2021 à 17h10 #1673323« Mais y’avait un gros noyau de contributeurs de bonne volonté qui fonctionnait très bien. »
.
.
Surtout de vrais connaisseurs, et qui ne s’écoutaient pas écrire !
J’dis ça,J’dis rien…..
5 mai 2021 à 17h11 #1673324Driver2020 a écrit :Il y a juste, qu’avant ça charclait bien plus qu’aujourd’hui !
Oh que oui..
5 mai 2021 à 17h14 #1673326redneck a écrit :swann a écrit :.
La version « swann ».. est donc plus chiante et/ou polémique.
J’assume. ;-))
Eh ben tu vois, on a bien quelques points communs…
,-)Non mais, je te rassure… à la fin c’est toi qui gagnera.
Ton obstination t’assurera une victoire sans gloire, celle d’avoir été suffisamment opiniatre pour faire fuir tes « cibles ».
Bravo d’avance, t’es le plus fort.
5 mai 2021 à 17h17 #1673328redneck a écrit :Eh ben tu vois, on a bien quelques points communs…
,-)Et je me demande même si ce ne seraient pas justement les 2 principaux traits de carctère qui m’étaient reprochés dans ton oeuvre dramaturgique ?
,-)
5 mai 2021 à 17h21 #1673329Driv one SX a écrit :Chui vraiment trop con moi,parfois….NAAAN ?? :-)))
J’arrive pas à croire que vous ayiez tartiné 7 pages de vide depuis le dèj et que PERSONNE n’ai relevé cette confession ÉNORME…
;-))))
5 mai 2021 à 17h22 #1673330gator a écrit :Driv one SX a écrit :Chui vraiment trop con moi,parfois….NAAAN ?? :-)))
J’arrive pas à croire que vous ayiez tartiné 7 pages de vide depuis le dèj et que PERSONNE n’ai relevé cette confession ÉNORME…
;-))))Il y a 7pages et demie, il s’est plaint d’en prendre plein la tronche, une indulgence générale s’est donc installée . :-))
5 mai 2021 à 17h22 #1673331gator a écrit :Driv one SX a écrit :Chui vraiment trop con moi,parfois….NAAAN ?? :-)))
;-))))Noyé dans le flot des 7 pages !!!
5 mai 2021 à 17h23 #1673333Driver2020 a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Chui vraiment trop con moi,parfois….NAAAN ?? :-)))
;-))))Noyé dans le flot des 7 pages !!!
Oh p’tain, tu me casses mon effet ! :-))
5 mai 2021 à 17h23 #1673332swann a écrit :Non mais, je te rassure… à la fin c’est toi qui gagnera.
Ton obstination t’assurera une victoire sans gloire, celle d’avoir été suffisamment opiniatre pour faire fuir tes « cibles ».
Bravo d’avance, t’es le plus fort.Victoire ?
Quelle victoire ?
Encore une fois, c est totalement puéril.
Et crois-le non, mais je serais extrêmement chagriné si tu devais délaisser le forum par ma faute.
En tout cas,ce n est en rien le but recherché
5 mai 2021 à 17h24 #1673334redneck a écrit :swann a écrit :Non mais, je te rassure… à la fin c’est toi qui gagnera.
Bravo d’avance, t’es le plus fort.Victoire ?
Quelle victoire ?
Encore une fois, c est totalement puéril.
Et crois-le non, mais je serais extrêmement chagriné si tu devais délaisser le forum par ma faute.
En tout cas,ce n est en rien le but recherchéIl m’a semblé que pour Scarr, c’était ton but , me trompe-je ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.