📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 1,506)

Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

• Auteur
    redneck
    Participant
      redneck a écrit :

acide lactique/effondrement psychologique.

Merde, merde, merde… j’me suis gouré..

,-)

redneck
      Participant
        Jul35 a écrit :

Et avant-avant-avant, époque Airwel, 

…euh… Speedwell….

Moi c est bien simple, à cette époque, c’était mon idole.

Quant à Airwell, l’était bien cool. Dommage qu il ne passe plus..

swann
        Participant
          savourel a écrit :

Encore une analyse médicale de haut vol !! Bon, là c’est JMB qui cause, alors j’ai tout lu . :-))
          https://www.paddock-gp.com/motogp-jean-michel-bayle-parle-du-syndrome-de…

Oh… la surprenante surprise, il serait donc possible que certaines régles basiques qui s’appliquent et sont intégrées depuis des lustres dans la pratique d’une tétra-chiée d’autres disciplines puissent aussi concerner les sports mécaniques ?!

Le corps humain et son fonctionnement serait donc une des variables du sport moto ?

Ah ça c’est sûr… c’est une sacrée découverte ! 

;-))) 

Jul35
          Participant
            redneck a écrit :
            Jul35 a écrit :

Et avant-avant-avant, époque Airwel, 

…euh… Speedwell….
            Moi c est bien simple, à cette époque, c’était mon idole.
            Quant à Airwell, l’était bien cool. Dommage qu il ne passe plus..

Oh p… oui ! J’ai dit Airwell ?

redneck
            Participant
              Jul35 a écrit :

Oui, malheureux !

En tout cas, si j’étais Swann, je n’te le pardonnerais pas.

,-)

Jul35
              Participant
                redneck a écrit :
                Jul35 a écrit :

Oui, malheureux !
                En tout cas, si j’étais Swann, je n’te le pardonnerais pas.
                ,-)

OK.

swann
                Participant
                  Jul35 a écrit :
                  redneck a écrit :

Jul35 a écrit :

Plutôt un compliment mêlé d’un petit reproche post-« problème ».

Oui, mais petit comment ?
                  Petit-gros ?

Petit, pour ma part. Sinon je lui aurais fait savoir.
                  Swan est un intervenant que j’apprécie dans ses périodes cool. Le reste du temps j’attends que ça passe, et je mets cela sur le compte de l’humeur passagère parfois instable depuis 1 an… pour tous.

Tu sais, l’épqoue Speedwell… c’était y’a presque 20 ans !!

On vieilli.

On peut s’aigrir, on peut aussi s’autoriser moins d’auto-censure.

Moi-même je serai bien incapable de te dire si je « pense » vraiment différemment aujourd’hui et si j’ai vriament « changé » ou pas. 

Par contre, ce que je peux te dire, c’est que le forum lui a changé.

Et pas qu’un peu.

Globalement il s’est tellement racorni qu’il pousse plus ou moins tout le monde à la radicalisation.

Les intervenants sont moins nombreux, les avis moins nuancés, l’entre-soi plus évident, les frictions plus fréquentes…

Moi j’ai surtout l’impression que finalement mon « personnage » ici ne fait que suivre l’évolution des lieux et de l’ambiance générale.

Mais… moi ça me va.

redneck
                  Participant
                    swann a écrit :

les avis moins nuancés, 

Ah trouves ?

#mielleuxman

oxboy
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Salut oxboy :-))
                      En tant que fan et non anciens pilotes, nos avis ce croisent souvent :-)))
                      Par contre celui ci, je ne le partage pas :-)))
                      Je pense au contraire que plus le temp vas passer ,plus ken vas recupérer physiquement …car,bien que beaucoup moins visible que l’an passé ou l’altitude de SLC avait agravé le problème, c’est,selon moi TOUJOUR le physique qui l’a empecher d’étres champion cette année…
                      en plus de son « blocage » WEBB bien réel…mais qui n’aurait pas eu de conséquences si ce dernier n’était aussi fort en fin de manche et … si KEN  avait su tenir physiquement toutes la durée sur toutes les manches je pense que PERSONNE ne l’aurais jamais ratrappé 

Salut Drive,

tu as parfaitement le droit d’être d’un avis contraire au mien ou, pour être plus clair, d’avoir tort..

🙂

Plus sérieusement, et ce n’est que mon avis, je pense que le problème de Roczen n’est pas que physique, il l’a démontré à plusieurs reprises cette saison, sans oublier la saison 2020…

Sinon, tu remarqueras que dans la même phrase tu emploies le conditionnel à deux reprises, ça commence à faire beaucoup pour étayer son raisonnement…

🙂

oxboy
                      Participant
                        swann a écrit :

Cette fin foireuse de championnat me parait donc être un épisode trop court et pas forcément révélateur pour faire des prévisions fiables pour la suite.    
                        Non, pas mort le Roczen… sauf si lui décide que c’est fini.
                        Mais si il voit le truc autrement… faut pas réduire son potentiel à ce qu’on a vu ces deux dernières semaines. 

la fin de saison « foireuse » de Roczen est une répétition de ce qui s’était déjà produit l’an dernier, en pire.

En 2020 Webb s’était emparé de la 2ème place du championnat aux dépens de Roczen (lors de l’ultime épreuve…)

En 2021, il lui prend le titre.

Roczen pas mort je suis bien d’accord, et on ne peut que s’en réjouir, mais pour le titre…

Jul35
                        Participant
                          swann a écrit :

Tu sais, l’épqoue Speedwell… c’était y’a presque 20 ans !!
                          On vieilli.
                          On peut s’aigrir, on peut aussi s’autoriser moins d’auto-censure.
                          Moi-même je serai bien incapable de te dire si je « pense » vraiment différemment aujourd’hui et si j’ai vriament « changé » ou pas. 
                          Par contre, ce que je peux te dire, c’est que le forum lui a changé.
                          Et pas qu’un peu.
                          Globalement il s’est tellement racorni qu’il pousse plus ou moins tout le monde à la radicalisation.
                          Les intervenants sont moins nombreux, les avis moins nuancés, l’entre-soi plus évident, les frictions plus fréquentes…
                          Moi j’ai surtout l’impression que finalement mon « personnage » ici ne fait que suivre l’évolution des lieux et de l’ambiance générale.

Peut-être en effet…

swann a écrit :

Mais… moi ça me va.

…là je sais pas 🙂

swann
                          Participant
                            Jul35 a écrit :
                            swann a écrit :

oi ça me va tres bien.

Mais… moi ça me va. 

…là je sais pas 🙂

A si, si… moi ça me va très bien !   ;-)))

Jul35
                            Participant
                              swann a écrit :
                              Jul35 a écrit :

swann a écrit : oi ça me va tres bien.

Mais… moi ça me va. 

…là je sais pas 🙂

A si, si… moi ça me va très bien !   ;-)))

Ça dépend des jours alors :))

Driv one SX
                              Participant
                                oxboy a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

Salut oxboy :-))
                                En tant que fan et non anciens pilotes, nos avis ce croisent souvent :-)))
                                Par contre celui ci, je ne le partage pas :-)))
                                Je pense au contraire que plus le temp vas passer ,plus ken vas recupérer physiquement …car,bien que beaucoup moins visible que l’an passé ou l’altitude de SLC avait agravé le problème, c’est,selon moi TOUJOUR le physique qui l’a empecher d’étres champion cette année…
                                en plus de son « blocage » WEBB bien réel…mais qui n’aurait pas eu de conséquences si ce dernier n’était aussi fort en fin de manche et … si KEN  avait su tenir physiquement toutes la durée sur toutes les manches je pense que PERSONNE ne l’aurais jamais ratrappé 

Salut Drive,
                                tu as parfaitement le droit d’être d’un avis contraire au mien ou, pour être plus clair, d’avoir tort..
                                🙂
                                Plus sérieusement, et ce n’est que mon avis, je pense que le problème de Roczen n’est pas que physique, il l’a démontré à plusieurs reprises cette saison, sans oublier la saison 2020…
                                Sinon, tu remarqueras que dans la même phrase tu emploies le conditionnel à deux reprises, ça commence à faire beaucoup pour étayer son raisonnement…
                                🙂

Heeeu ..ou ça ?  

Piii c’est quoi un con dictionels :-))) PTDR

swann
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  swann a écrit :

les avis moins nuancés, 

Ah trouves ?
                                  #mielleuxman

Ben tu vois… si ce forum a parfois des airs de fond de mare asséchée c’est parce que des gens comme moi, toi… et autres Gator, Scarr, Savourel, Driv one et quelques autres trop peu nombreux se débattent dans un fond de flotte ou l’oxygène manque parfois cruellement.

Et toi, je trouve que t’en bouffes un gros paquet… de l’oxygène qui manque déjà !

Je veux bien qu’on supporte moyennement mes tournures de phrase Cicéroniennes et qu’on me perçoive comme un donneur de leçon.

C’est pas le but mais je peux pas m’en empécher ( et j’essaye pas non plus, pour être honnête !)… donc je comprend et j’accepte.

Mais hormis sur certains topic dédiés j’essaye de me cantonner au sujet du forum et je m’efforce de parler moto.

Je le fais à ma façon, avec ma vision, mes particularités « culturelles » que j’assume parfaitement… mais je joue le jeu honnêtement.

Parce que si on a un minimum de considération pour ce site devenu historique (20 ans, quoi !) et pour ceux qui essayent de le faire vivre… on évite de transformer l’endroit en un simple défouloir.

Or toi, avec tes tournures doucereuses et ton obstination à ne jamais rien faire d’autre ou presque que venir mollement provoquer les uns et les autres ou jouer au modérateur moral… tu ne fais que rendre l’endroit invivable pour certains.

En tous cas, vu de derrière mon écran, je trouve que tu ne sers à rien d’autre.

Et j’ai du mal à comprendre en quoi c’est utile et respecteux des autres autant que du lieu. 

15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 1,506)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce