- Ce sujet contient 1,503 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 1 année et 9 mois.
Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien
-
AuteurMessages
-
1 mai 2021 à 11h40 #1672256swann a écrit :
Putain… Roczen c’est pas Nabila, quand même !!!
Ben non, elle a quatre fois plus d’abonnés …
1 mai 2021 à 11h42 #1672257gator a écrit :
Alors qu’observer le comportement de notre espèce (à laquelle je suis assez rarement fier d’appartenir), l’évolution de nos sociétés et plus globalement la grande comédie humaine est absolument passionnant,Tu vois Gator, c’est un point qu’on a en commun ! :-))
1 mai 2021 à 11h44 #1672258gator a écrit :swann a écrit :Et si t’as une opinion sur cette question je serai curieux de la lire.
Hooooo, c’est assez simple.
Regarder des motos tourner en rond est une distraction amusante, mais ça n’a globalement aucun intérêt dans le grand ordre du monde.
Alors qu’observer le comportement de notre espèce (à laquelle je suis assez rarement fier d’appartenir), l’évolution de nos sociétés et plus globalement la grande comédie humaine est absolument passionnant, particulièrement à l’aube du « monde d’après »…
;-))))
J’ajouterais que le « coup marketing » moisi me fait beaucoup rire…
» ‘tain, on se fait laver le cul, qu’est-ce qu’on pourrait bien allumer comme contre-feu? Qu’est-ce que Ken a et que Webb n’a pas? Ha ouais, la crap machine qui couine dans son berceau, bon deal! »Oui, c’est clair que 20 gus qui font des ronds et qui sautent avec une moto… c’est pas bouleversant en soi !
Mais pour le philosophe nihiliste que tu es, la beauté de l’inutilité de l’exercice pourrait se suffire à elle-même, non ?
Mais globalement, sur le fond du raisonnement, je suis sincèrement désolé… de ne pas pouvoir te donner tord !!
1 mai 2021 à 11h50 #1672260swann a écrit :sur le fond du raisonnement, je suis sincèrement désolé… de ne pas pouvoir te donner tord !!
Je suis convaincu de ta sincérité.
;-))))
1 mai 2021 à 11h50 #1672261savourel a écrit :swann a écrit :Je ne parle pas directement à Gator.
Je ne connais pas Gator… on s’est échangé trois MP en tout et pour tout sur des sujets sans importance !
Je le répéte… j’en apostrophe un pour finalement parler à tout le monde.
Allez, la prochaine fois je citerai ton nom, histoire d’équilibrer le truc !Ah bon, moi quand j’écris : « Tu vois Gator » , c’est pour lui parler à lui directement en particulier . Drôle de technique que d’apostropher une personne pour parler à tout le monde !
Ok… donc quand t’es avec un groupe d’amis tu t’interdis formellement, dans une discussion générale, d’en regarder un plus que les autres ou de lui adresser la parole directement ?
Tu fais comment IRL, dans ce genre de situation… tu regardes par terre quand tu parles ? Tu cites les noms de chacun pour répondre à un seul ? Tu demandes aux autres de sortir ?
Pfffff… oubli ma « proximité » avec Gator… elle n’existe pas !
1 mai 2021 à 11h52 #1672262gator a écrit :swann a écrit :sur le fond du raisonnement, je suis sincèrement désolé… de ne pas pouvoir te donner tord !!
;-))))Ah putain… si tu savais comme ça a été dur à écrire, ça !
;-)))
1 mai 2021 à 11h54 #1672263gator a écrit :swann a écrit :Peut-on apprécier les perfs d’un Barcia si on ne peut pas blairer ses prises de position personnelles de parfait « white-trash » ?
P.S. Si tu trouves que Barcia est un plouc bouseux, va pas voir les insta de Bagget ou Peick, lol…
Et bien moi, puisque mon opinion est attendue avec impatience, je ne vais pas sur les RS parce je m’en balek et puis de savoir que le pilote que je regarde avec plaisir du fait de son pilotage, de son attaque ou autre , et bien , si je sais que c’est une tête de con, ça gâche mon plaisir . Des oeillières en quelque sorte mais sur un sujet vraiment pas très important comme le MX .
1 mai 2021 à 11h54 #1672264Je vois très bien.
Comme quand j’écris « Honnêtement, Mollasson a fait une très belle course ».
Heureusement, ce sont des épreuves que l’on n’a pas, ni l’un ni l’éutre, à affronter souvent…
;-))))
1 mai 2021 à 11h54 #1672265savourel a écrit :gator a écrit :
Alors qu’observer le comportement de notre espèce (à laquelle je suis assez rarement fier d’appartenir), l’évolution de nos sociétés et plus globalement la grande comédie humaine est absolument passionnant,Tu vois Gator, c’est un point qu’on a en commun ! :-))
Euhhh… pour les histoires trop perso… tu fais un MP, hein !
;-)))))
1 mai 2021 à 11h55 #1672266swann a écrit :gator a écrit :swann a écrit :
sur le fond du raisonnement, je suis sincèrement désolé… de ne pas pouvoir te donner tord !!
;-)))Dur à lire aussi… TorT 😉
1 mai 2021 à 11h56 #1672267swann a écrit :savourel a écrit :swann a écrit :
Ok… donc quand t’es avec un groupe d’amis
C’est pas le cas :-))
1 mai 2021 à 11h57 #1672268swann a écrit :
Pfffff… oubli ma « proximité » avec Gator… elle n’existe pas !Popopo… Si Red lance un débat sur le thème « Gilets jaunes, le bilan: des avancées majeures pour notre société », je suis sûr que la proximité va immédiatement se recréer…
1 mai 2021 à 11h57 #1672269swann a écrit :savourel a écrit :swann a écrit :
Je ne parle pas directement à Gator.
Je ne connais pas Gator… on s’est échangé trois MP en tout et pour tout sur des sujets sans importance !
Je le répéte… j’en apostrophe un pour finalement parler à tout le monde.
Allez, la prochaine fois je citerai ton nom, histoire d’équilibrer le truc !tu regardes par terre
Non , mon clavier :-)))
1 mai 2021 à 11h58 #1672270swann a écrit :quand t’es avec un groupe d’amis…
OMG… Quelle horreur…
;-)))
1 mai 2021 à 12h00 #1672271gerard bracame a écrit :swann a écrit :gator a écrit :
swann a écrit :
sur le fond du raisonnement, je suis sincèrement désolé… de ne pas pouvoir te donner tord !!
;-)))Dur à lire aussi… TorT 😉
Oui… c’est vrai, ça pique !
Mais.. j’ai un début d’excuse !
» « Avoir tort » ou « avoir tord » : orthographe PAR ADRIAN · PUBLIÉ 19/12/2017 · MIS À JOUR 03/12/2020 On écrit : avoir tort Le « tort » est le fait pour une personne d’avoir une position contraire à la raison, à la vérité, au droit. On retrouve ce mot dans les locutions « faire du tort à quelqu’un » ou « à tort ou à raison ». « Tord » est la troisième personne du singulier du verbe « tordre » à l’indicatif présent. Cependant, ces deux formes ne sont pas étrangères l’une l’autre. En effet, ce terme vient du latin tortum, c’est-à-dire « injustice », qui est le participe passif tortus, tordu.
En savoir plus sur https://www.laculturegenerale.com/avoir-tort-tord-orthographe/ | La culture généraleVoilà… faut bien que je sorte la tête un peu haute, quand même !!
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.