- Ce sujet contient 1,503 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 1 année et 7 mois.
Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien
-
AuteurMessages
-
1 mai 2021 à 11h10 #1672239swann a écrit :
Tu vois Gator, c’est pour ça que je ne veux pas m’intéresser à autre chose que la course.
La vie des pilotes, entre ce qu’eux-même t’en donnent à voir et ce qu’on te vend comme de l’info importante… c’est finalement comme nos vies à nous : banal et ras du sol.
Je veux bien que certaines infos inside puissent avoir de l’intêret pour les observateurs les plus avisés, mais à l’heure de l’hyper communication il faut sacrément trier pour chercher ce qui n’est pas affligeant de médiocrité markétée entre les nunucheries de Musquin, les aventures de farmer de Tomac ou les émois de jeune papa de Roczen !
Bref… qu’on laisse ses braves garçons vivre leur vie du lundi au vendredi sans s’y intêresser et qu’eux-mêmes nous épargnent leurs confessions intimes à deux balles.Tu sais qu’il y a une MP sur ce forum hi tech comme dirait Gator . 🙂
1 mai 2021 à 11h16 #1672240swann a écrit :Tu vois Gator, c’est pour ça que je m’accomode très bien de ne m’intéresser à rien d’autre que la course.
Je vois parfaitement.
Et on sera jamais d’accord là-dessus, lol…
1 mai 2021 à 11h17 #1672241J’interpelle Gator parce qu’on s’est gentiment opposé à plusieurs reprises sur cette question, rien de plus !
Et j’ai la faiblesse de penser que c’est un « vrai » sujet, cette sur-exposition actuelle et la dérive (en tous cas ce que moi je considère comme une dérive !) vers une « peopolisation » de la scéne du SX/MX actuel.
Bref, je parle moto… et je parle à tout le monde.
Et si t’as une opinion sur cette question je serai curieux de la lire.
1 mai 2021 à 11h20 #1672243swann a écrit :J’interpelle Gator parce qu’on s’est gentiment opposé à plusieurs reprises sur cette question, rien de plus !
Et j’ai la faiblesse de penser que c’est un « vrai » sujet, cette sur-exposition actuelle et la dérive (en tous cas ce que moi je considère comme une dérive !) vers une « peopolisation » de la scéne du SX/MX actuel.
Bref, je parle moto… et je parle à tout le monde.
Et si t’as une opinion sur cette question je serai curieux de la lire.Oui Oui…. Faut dire que, s’il n’y avait pas un public pour ce genre de vidéo, ben tout simplement, ça n’existerait pas !
1 mai 2021 à 11h22 #1672244L’avis de Swann n’est pas dénuée de sens, loin de là. J’aime connaître la vie des pilotes, c’est vrai, mais je parle de leur vie sportive. Le doc sur McAdoo est très bien foutu pour cette raison, on comprend son parcours, on a des précisions qui nous éclairent sur son tempérament, sa motivation. Après, en effet, savoir qu’ils vont à la plage, qu’ils torchent bébé, qu’ils votent rouge ou bleu je m’en balance. Les RS poussent dans cette direction de la médiatisation du quotidien.
1 mai 2021 à 11h26 #1672245Driver2020 a écrit :Oui Oui…. Faut dire que, s’il n’y avait pas un public pour ce genre de vidéo, ben tout simplement, ça n’existerait pas !
Ben voilà !! Et dans ce public, y a pas Swann, on a bien compris !
1 mai 2021 à 11h26 #1672246Driver2020 a écrit :swann a écrit :J’interpelle Gator parce qu’on s’est gentiment opposé à plusieurs reprises sur cette question, rien de plus !
Et j’ai la faiblesse de penser que c’est un « vrai » sujet, cette sur-exposition actuelle et la dérive (en tous cas ce que moi je considère comme une dérive !) vers une « peopolisation » de la scéne du SX/MX actuel.
Bref, je parle moto… et je parle à tout le monde.
Et si t’as une opinion sur cette question je serai curieux de la lire.Oui Oui…. Faut dire que, s’il n’y avait pas un public pour ce genre de vidéo, ben tout simplement, ça n’existerait pas !
Oui y’a un public, une demande, une attente… c’est certain.
Pour autant est-ce qu’il faut, pour être dans l’air du temps, bénir cette évolution et s’interdire de la critiquer ?
Dans d’autres disciplines je suis un insider, assez proche du « coeur du réacteur ».
Je vois des athlètes se noyer dans leurs tentatives de gérer les RS pour répondre aux attentes des fans autant que des annonceurs qui les font vivre.
Que se soit parce que je suis « vieux » ou parce que je peux observer de près…je dis que cette boulimie de communication est un cancer pour les sportifs.
Et que personne ne sort grandi de cet étalage permanent.
Ni les sportifs, ni les fans…
1 mai 2021 à 11h27 #1672247C’est un vrai sujet depuis la nuit des temps. Est ce qu’on peut apprécier le jeu d’un acteur totalement nazi dans sa tronche ? Moi non, d’autres oui. La part des choses qu’on disait. Question de curseur aujourd’hui … vrai que quand tu savais rien ou ce qu’on voulait bien te vendre, c’était … tintintin … mieux avant :-)))
1 mai 2021 à 11h30 #1672248swann a écrit :J’interpelle Gator parce qu’on s’est gentiment opposé à plusieurs reprises sur cette question, rien de plus !
Et j’ai la faiblesse de penser que c’est un « vrai » sujet, cette sur-exposition actuelle et la dérive (en tous cas ce que moi je considère comme une dérive !) vers une « peopolisation » de la scéne du SX/MX actuel.
Bref, je parle moto… et je parle à tout le monde.
Et si t’as une opinion sur cette question je serai curieux de la lire.Ce n’est pas sur l’envie ou non de connaitre la vie trépidante des pilotes lorsqu’ils sont en famille que je faisais cette réflexion mais sur tes derniers post qui s’adressent à Gator . Si tu veux parler directement à Gator : MP .
1 mai 2021 à 11h32 #1672249martin a écrit :C’est un vrai sujet depuis la nuit des temps. Est ce qu’on peut apprécier le jeu d’un acteur totalement nazi dans sa tronche ? Moi non, d’autres oui. La part des choses qu’on disait. Question de curseur aujourd’hui … vrai que quand tu savais rien ou ce qu’on voulait bien te vendre, c’était … tintintin … mieux avant :-)))
C’est peut-être un autre sujet…
Peut-on apprécier les perfs d’un Barcia si on ne peut pas blairer ses prises de position personnelles de parfait « white-trash » ?
Chacun en pense ce qu’il veut mais ce que moi je « dénonce » c’est plus l’overdose d’infos sans intêret qui ne vise qu’à créer un lien parfaitement artificiel entre des personnages publics (les sportifs) qui ont quand même à mon avis autre chose à « vendre » que leur intimité plus ou moins mise en scéne !
Putain… Roczen c’est pas Nabila, quand même !!!
1 mai 2021 à 11h34 #1672250swann a écrit :je dis que cette boulimie de communication est un cancer pour les sportifs.
Je pensais déjà ça pour DV y’a quasi 20 ans, son père aussi :-))
1 mai 2021 à 11h34 #1672251savourel a écrit :swann a écrit :J’interpelle Gator parce qu’on s’est gentiment opposé à plusieurs reprises sur cette question, rien de plus !
Et j’ai la faiblesse de penser que c’est un « vrai » sujet, cette sur-exposition actuelle et la dérive (en tous cas ce que moi je considère comme une dérive !) vers une « peopolisation » de la scéne du SX/MX actuel.
Bref, je parle moto… et je parle à tout le monde.
Et si t’as une opinion sur cette question je serai curieux de la lire.Ce n’est pas sur l’envie ou non de connaitre la vie trépidante des pilotes lorsqu’ils sont en famille que je faisais cette réflexion mais sur tes derniers post qui s’adressent à Gator . Si tu veux parler directement à Gator : MP .
Je ne parle pas directement à Gator.
Je ne connais pas Gator… on s’est échangé trois MP en tout et pour tout sur des sujets sans importance !
Je le répéte… j’en apostrophe un pour finalement parler à tout le monde.
Allez, la prochaine fois je citerai ton nom, histoire d’équilibrer le truc !
1 mai 2021 à 11h38 #1672253swann a écrit :Et si t’as une opinion sur cette question je serai curieux de la lire.
Hooooo, c’est assez simple.
Regarder des motos tourner en rond est une distraction amusante, mais ça n’a globalement aucun intérêt dans le grand ordre du monde.
Alors qu’observer le comportement de notre espèce (à laquelle je suis assez rarement fier d’appartenir), l’évolution de nos sociétés et plus globalement la grande comédie humaine est absolument passionnant, particulièrement à l’aube du « monde d’après »…
;-))))
J’ajouterais que le « coup marketing » moisi me fait beaucoup rire…
» ‘tain, on se fait laver le cul, qu’est-ce qu’on pourrait bien allumer comme contre-feu? Qu’est-ce que Ken a et que Webb n’a pas? Ha ouais, la crap machine qui couine dans son berceau, bon deal! »
1 mai 2021 à 11h40 #1672254swann a écrit :Je ne parle pas directement à Gator.
Je ne connais pas Gator… on s’est échangé trois MP en tout et pour tout sur des sujets sans importance !
Je le répéte… j’en apostrophe un pour finalement parler à tout le monde.
Allez, la prochaine fois je citerai ton nom, histoire d’équilibrer le truc !Ah bon, moi quand j’écris : « Tu vois Gator » , c’est pour lui parler à lui directement en particulier . Drôle de technique que d’apostropher une personne pour parler à tout le monde !
1 mai 2021 à 11h40 #1672255martin a écrit :C’est un vrai sujet depuis la nuit des temps. Est ce qu’on peut apprécier le jeu d’un acteur totalement nazi dans sa tronche ? Moi non, d’autres oui.
Tu sais, tu peux écrire ouvertement « Peut-on apprécier Rodrig Thain? »…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.