📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

Ke faire ??????

• Auteur
    titi3129
    Participant

Pense tu k’il a fait que sa ?

ufo
      Participant

Salut titi,
        il n’a du faire que ça, tu sais C pas parske C un pro qu’il va te changer de moto. La carburation est très très importante! Moi j’ai un 250YZde 96 et G aucune honte face à ceux qui ont des 2003/2004 je roule correct et je me fait hyper plaisir à doubler un mec avec une 2003 ki tourne pas la poignée.. C ma première moto, elle tire super bien, je fais un entretien nickel dessu, la G fé moi même une prépa moteur + un traitement nickasil avec un piston/segment neuf je peux te dire que les 2003 je les tiens largement et encore moi G mis un pot enduro pour qu’elle soit plus linéaire car je pilote bcp sur le couple et ma prochaine bécane sera une 4tps c sur, alors avec un pot cross ça doit arracher lol
        Donc tu sais l’année inffluance pas trop sauf si tu veux faire premier tout le temps mais pour être bien claC ta moto te suffit complétement, oublis pas tes réglages de suspension ça peut apporter vraiment un plus..
        Bon courage et et oublie pas de mettre la poignée dans le coin !!
        A+ et bon gazzzzz

titi3129
        Participant

Merci Alex, tu ma dit se que je voulai entendre merci a toi et bon gazzzzzz !!!

pacotsetse
          Participant

un autre petit conseil titi, moi jé un 125 kx de 97 qui marche fort depuis que je me suis rendu compte que le mec qui me la vendue avait oublié de remonter le mecanisme de valve !
            alors n’hesites pas a le verifier car sur nos modeles, cé un petit circlips qui tient le bras de valve, et il a une facheuse tendance a se faire la male !
            alors si ta moto n’a rien dans le ventre a bas et a mi regime et qu’elle part sechement apres, verifie que ta valve fonctionne correctement (demonte le petit couvercle en haut a gauche du cylindre et verifie que le mecanisme tourne bien lorsque tu accelere )
            amicalement, paco

titi3129
            Participant

Ouai jé vérifié aujourd’huis jé démonter mon cylindre et j’me suis apperçus je ma « bar cranté  » qui actionne les valves est boufé alor l’une deux valves ne s’ouvre pas donc jé comender cette bar mais pas en alus cette fois !!!!

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce