📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)

Ke faire ??????

• Auteur
    titi3129
    Participant

Jé acheter un KX de 96 avec cylindre piston neuf et un pot spess.Mais je trouve kelle ne ramone pas de trop eske cela est du à son âge ?Ke fair pour la booster un peut ?Changer de pot ?Mètre une boite a clapet ?viré le 13/52 pour un 13/60 ou 14/52 ?Ou il ya rien a faire elle est trop vieille?Car je voudré faire de la compète mais, malgrés que je me débrouille bien, jé peur de me faire pulvérisé par des 2002 2003 2004 !!! Ya t’il vraiment une grosse différence ???

titi3129
      Participant

Aider moi vite les mecs car y a une compèt prés de chez moi dans deux semaines alors votre avis d’amateur ou convirmé m’interesse !!Merci d’avance.

jme
        Participant

Ta poignée de gaz s’ouvre réellement en grand? Ou plutôt, est ce que poignée à fond, ton boisseau est monté à bloc?

Vérifie, car parfois on a des surprises !!

titi3129
          Participant

oui pas de problème il s’ouvre a toc !!

jme
            Participant

Ton filtre est nickel? Tu n’as pas trop chargé en huile?

titi3129
              Participant

Filtre a air neuf avec peut d’huile otrement pour la compèt ?et les diffs avec 200… ?

coco de la picardie
                Participant

tu roule pas trop riche? esce que la moto fume quand tu roule?

titi3129
                  Participant

3 % avec de la synthèse.

coco de la picardie
                    Participant

en faite il faut que tu regarde le silencieu s’il es gras ou pas a la sortie a la base car sinon joue avec les gigleur du carbu car peu etre que pour cette annee la je croit que le sans plomb etait pas encore la, alors il faudrait peu etre faire un bon reglage carbu

titi3129
                      Participant

tu croie ke cela viendré de la carburation ?!kel réglage faut il faire ?mé gigleur on était rechanger en même temps que le pot !

coco de la picardie
                        Participant

pourquoi, elle fait quoi au juste ta moto? quest ce que tu lui trouve de pas normal par rapport aux autres?

titi3129
                          Participant

Elle arrache pas !!!j’suis tout le temps obliger de taper ds l’embrayage pour kel avance correctement elle ne cabre même pas a l’acélération en deuxième !!rien en bas régine ni en moyen, que en haut !!Pire que la CR !!

coco de la picardie
                            Participant

la seul chose a faire es de faire taper ton cylindre par quelqu’un de competant, une bonne carburation et jouer avec la transmission en fonction des circuits

titi3129
                              Participant

Eske k’un power n + une boite a clapet iré sur un kx de 96 ?Vous avez déja entendue parler d’un cable se metant entre la bougie et la bobine qui améliore les perf ?

titi3129
                                Participant

Merci de m’avoir accorder 1 peut de tps coco de la picardie !!Tu roule en koi au faite ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce