Jeremy Martin

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #420215
    rock
    Participant

      Ce mec assure 2 victoires de manches sur un circuit difficile avec les 2 fois un vrai boulevard d’avance . De la graine de RC , chez qui il s’entraine …  

      #882113
      Anonyme

        tout à fait,10 sur 10 comme à l’école des fans ;-))

        #882114
        dilhat
        Participant

           Déçu par les PC boys lors de cette ouverture, mais je gage qu’ils ne vont pas en rester là.

          Martin était clairement on fire, mais j’ai presque plus apprécié les courses de Webb. Ils n’ont pas fini de s’arsouiller ces deux là.

           

          #882115
          gilouuuu
          Participant

            J’avais lu il y a quelques temps d’un possible retour de Cianciarulo du côté d’Unadilla …Des nouvelles ?   

             

             

            #882116
            tmv
            Participant

              Pas de date de retour pour le moment selon racerx…

              "Cianciarulo underwent surgery to repair his left shoulder that popped out of joint twice in Toronto. He’s expected back at some point, but an exact return date has not been set."

              #882117
              rock
              Participant

                Les yam marchent forts , pas de doute … et le petit gagne toujours avec 20s d’avance sur le 2eme

                #882118
                cafougnette
                Participant

                  Wé!

                  #882119
                  pifpaf
                  Participant

                     pas moi……….Il a montré de belles choses dpeuis son arrivée………superbe marche de progression, et quelle attaque, j’adore………..

                    un futur grand si il ne se blesse pas trop……..

                    #882120
                    Anonyme

                      Mais non, les Yam ne marchent pas plus fort que les autres marques…

                      Regarde le cripou ……………………………………………………………..   : )))

                      Huuu huuu huuu

                      #882121
                      sebb54
                      Participant

                         Yam a enfin eu un bon tirage lol avec 2 pepites dans le mème team, d’habitude c’est PC ou geico qui recupèrent tous. Martin sa vitesse et son rythme sur 30min c’est du lourd , les 4 manches il est a block du debut à la fin c’est beau je le vois bien nous faire un 3ieme doublé..

                        #882122
                        oxboy
                        Participant

                          Après ses deux doublés réalisés avec une facilité déconcertante, j’ai hâte de voir ce que va être la prestation de J.Martin ce soir…Va t-il tenir ce rythme ?

                          #882123
                          ganjaman
                          Participant

                             Il devrait faire les GP : paraît qu’il est encore plus fort le dimanche, Martin…

                            #882124
                            boudiou
                            Participant

                              ;-))

                              Sous vos applaudissements !

                              #882125
                              360
                              Participant

                                Chapeau !

                                #882126
                                rock
                                Participant

                                  Les 250YZF ont un avantage de puissance cette année . La conception du moteur inversé ( et 5 soupapes ) facilite la sortie des gaz , mais cette fois l’échappement est au point , contrairement aux 450yzf précédentes qui carbonisaient rapidement leur amorto arriere . Belle revanche des ingénieurs Yam qui ont cru à ce principe .

                                  Les autres marques vont devoir s’y mettre , au moins pour le MX2 où le moindre écart de puissance fait une dif énorme … ça doit cogiter dur chez la concurrence

                                  Et sauf cata le petit J.Martin sera champion …

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.