Jeremy Martin

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #882142
    Gator
    Participant

      Wooooooohouhouhouhouhouhouhouwaaaaaaahahahahahahahahaha!!!!

      Eh… Et sa moto, elle marche fort aussi? Elle a 5 soupapes? 4 plus une dans ton cul?

      Mouahahahahahahawaaaahahahahaha!!!!

       

      #882143
      crazy rider
      Participant

         Moi je trouve quand même que la Yamaha de webb tout comme en outdoor ( et là aussi celle de martin) relance bien mieu en sortie de virage …secrète de préparation je pen se plus qu avantage de la marque en tous cas elle petes fort les Yamaha de ce team 

        franchement rien que ce week end que ce soit à l exter ou a l inter avec ou sans appui il rentre certes mieu mais ressort carrément bcp plus fort je sais pas vous mais moi sa m’impressionne 

        #882144
        oneseventyone
        Participant

           Le poid des pilotes peut jouer, Webb est assez petit et plutôt sec, Martin est quasi pareil, Cripou aussi partait devant en Outdoor, pas non plus une montane de muscle …lol. APrès ils ont peut être trouvé comment faire passer toute la puissance au sol, ce qui n’est pas facile (certaines brêles de petits team sortaient plus de CV que les ktm factory en 2009 ou 2010 je sais plus, et y’avait une sacrée diffèrence en piste pourtant….)

          Ou sinon, cette Yam est bien née, et c’est vraiment "facile" d’en faire un avion… Ce qui ressort souvent quand on parle du 250 Yamana….

           

           

           

          #882145
          Gator
          Participant

            Charlier cassait sans arrêt, c la Yam…

            Cripou partait devant et reculait pendant toute la manche, c la Yam…

            Martin gagnait tout en début d’outdoor et un peu moins par la suite, c la Yam…

            Webb part mal et remonte comme un missile, c la Yam…

             

            Haaaa, la magie des 5 soupapes, mon Roquet, c dingue, ca fait des miracles!!!

            #882146
            Gator
            Participant

              Elle a bien du mérite, la mob de Malcolm, lol…

               

              #882147
              ganjaman
              Participant

                 En même temps, tu peux voir que ça joue là où Malcolm est obligé de seat bouncer à tout va là ou Coop et d’autres peuvent se contenter d’amortir gentiment avec les jambes. Même punition pour Bowers… Quand tu vois le gabarit d’A-Mart par rapport à MS, t’as un jockey contre un basketteur ! 

                #882148
                Gator
                Participant

                  Tu m’étonnes…

                  Il lui faudrait une Yam à 5 soupapes, moi j’crois…

                   

                  #1522043
                  Gator
                  Participant
                    #1522047
                    oneseventyone
                    Participant
                      gator a écrit :

                      La nouvelle mob de J-Mart, prête pour ce we…
                      https://www.vitalmx.com/features/First-Look-Jeremy-Martins-Geico-Honda-CR…

                      Vraiment belle cette moto… Et pourquoi le “G”? Y’a une raison particulière ou ça aurait put être une autre lettre, ou une bite, ou quoi que ce soit?

                      #1522048
                      bailey86
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :
                        gator a écrit :

                        La nouvelle mob de J-Mart, prête pour ce we…
                        https://www.vitalmx.com/features/First-Look-Jeremy-Martins-Geico-Honda-CR…

                        Vraiment belle cette moto… Et pourquoi le “G”? Y’a une raison particulière ou ça aurait put être une autre lettre, ou une bite, ou quoi que ce soit?

                        C’est expliqué… Suffit juste de lire… Et pas besoin d’être un crack en anglais. 

                        #1522049
                        Gator
                        Participant

                          G pour guest, et pour se différencier de Paturel…

                          #1522050
                          oneseventyone
                          Participant
                            bailey86 a écrit :
                            oneseventyone a écrit :

                            gator a écrit :

                            La nouvelle mob de J-Mart, prête pour ce we…
                            https://www.vitalmx.com/features/First-Look-Jeremy-Martins-Geico-Honda-CR…

                            Vraiment belle cette moto… Et pourquoi le “G”? Y’a une raison particulière ou ça aurait put être une autre lettre, ou une bite, ou quoi que ce soit?

                            C’est expliqué… Suffit juste de lire… Et pas besoin d’être un crack en anglais. 

                            J’ai juste regardé les images…lol

                            #1522053
                            louis De simone
                            Participant
                              gator a écrit :

                              G pour guest, et pour se différencier de Paturel…

                              Tu vois même les américains parlent de Benoît 😉 trop bon ce garçon.

                              #1522054
                              Gator
                              Participant

                                Oui, c’est lui qui a failli avoir le 6g, mais lui c’était pour gland…

                                #1522056
                                oneseventyone
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Oui, c’est lui qui a failli avoir le 6g, mais lui c’était pour gland…

                                  Ahah t’es con!

                                  Mais il est gentil le Ben, j’avais discuté un peu avec lui sur je ne sais plus quel GP, et c’était sympa, c’est un bon gars, mais faut pas s’attendre à une réponse rapide quoi…

                                  D’ailleurs, Greg Aranda nous a raconté que la première fois qu’il a vu Ben, il se sont retrouvés ensemble en voiture, et Greg s’est demandé si il parlé comme ça pour se foutre de sa gueule, ou si Ben était vraiment comme ça, il a eu le doute! lol

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.