Jeremy Martin

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #882127
    Gator
    Participant

      Dès qu’il y a une bonne grosse connerie à lâcher, toi, t’es sur le coup, hein… Putain d’expert…

      Mon grotesque Rock, faut bien que je te le dise puisque personne n’ose: les soupapes, ça  t’est  totaleeeeeeeeement étranger…

      Mouahahahahahahahawaaahahahaha!!!!

      Quand tu sais pas, tu me demandes.

      #882128
      Gator
      Participant

        Et dire que j’avais raté cette petite merveille…

        ;-)))

         

        #882129
        rock
        Participant

          J’avais bien compris que ta mission consiste à modérer le site , mon Gator , mais plutot dans le sens pourrisseeeeeement … et abrutisseeeeeement dess forumeurs , pas vrai? 

           

           

           

          NB : pour le " totaleeeement " je revendique les droits d’auteurs , tu ne peux pas faire de plagiat  c’est trop facile

           

          #882130
          Gator
          Participant

            …l’émission de grosses âneries.

            La culasse de l’YZF a quatre soupapes et la conception inversée du bloc vise à un meilleur centrage des masses et à une admission plus directe.

            Bref, t’as tout faux, comdab, et les forumeurs ne deviendront abrutis que s’ils ont la mauvaise idée de t’écouter.

             

             

            #882131
            rock
            Participant

              Exact pour les 4 soupapes cette année , mais si l’admission est plus directe les gaz d’échappement sont aussi accélérés , c’est un tout et tu ne peux rien y faire , ma grosse valise …. On avait déjà remarqué la dif de puissance sur les 450 

              #882132
              Gator
              Participant

                Relève un peu ton haut de forme et coupe un peu tes belles boucles brunes, tu y verras mieux, une prochaine fois…

                #882133
                rock
                Participant

                  le cripou pourrait bien finir par gagner quelques manches , à force de partir en téte . Dommage de partir aussi bien et faiblir ensuite …

                  A le voir comme ça plus raide qu’avant sur la moto , je pense qu’il devrait travailler davantage sa souplesse physique, on oublie souvent que c’est  la clé d’une bonne endurance  . Les jeunes n’ont pas ce souci 

                  #882134
                  Anonyme

                    Ton addiction c’est le Rock ou le Sex ??? ………………………………. : – )))

                    #882135
                    the mx addict
                    Participant

                      A voir l’interview du garçon dans le dernier opus de MX Mag.

                      Discours plutôt sain et réfléchi.

                      😉

                      #882136
                      je sais
                      Participant

                        J’ai pas lu, et pour cause, mais dans mes souvenirs les ITV dans la presse papier française, c’était un peu comme les comparos des nouveaux millésimes des 5 marques de motos…

                        On leur faisait dire ce que les lecteurs avaient envie d’entendre, vu que ni les motos japonaises, ni les pilotes ricains ne parlent le français…

                        Hahahahahahahaha …

                        😉

                        #882137
                        the mx addict
                        Participant

                          T’inquiète, traduc’ ou pas, y’a pas match avec le contenu d’une interview de Ferrandis, au hasard…

                          lol…

                          ;-)))

                          #882138
                          rock
                          Participant

                            Alors , les yams encore devant en lites ? Ben …. ça se pourrait bien  

                            #882139
                            Gator
                            Participant

                              P… quel vieux radoteur, le Rocky Roquet, lol…

                               

                              #882140
                              Gator
                              Participant

                                …et la sortie de grosses conneries…

                                Mouahahahahahahahawaaahahahaha!!!!

                                #882141
                                rock
                                Participant

                                  tu t’épuises …

                                  heureusement que MM va nous faire un gros numéro de pilotage pour contrer les bleus à l’Est … parceque lui , c’est un grand pilote , malgré tout ce que tu peux baver sur lui

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.